Les discussions

Yahoo messenger ne peut pas s'installer

Bonjour, j'ai télécharger yahoo messenger et quand je vais l'installer sur mon ordinateur il me dit "espace disque insuffisant pour terminer l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
elpens

Yahoo.fr mail

Bonjour, Madame,Monsieur Souvent quand je utilise l'e-mail, je suis informée que: " à cause d'une activité inabituelle?.! .48h je ne pourai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
barnabe0057

Menace de fermer mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai à mainte reprise reçu des messages me demandant de remplire un formulaire où mon nom et prénom sont demandés ainsi que mon mon de pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Tiankoumawai

Yahoo.fr

Bonjour, Je voudrais consulter mes mails Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Impossible de revenir a mon yahoo mail classi

Bonjour, MERCI ME DIRE COMMENT JE DOIS FAIRE AFIN DE RETOURNER SUR YAHOO MAIL CLASSIQUE??? MME BUS MYRIAM Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gilles69110

Comment supprimer yahoo messenger

Bonjour , comment supprimer "Yahoo messenger". Dans ajout/supp je ne peux l'enlever - lorsque je tente de le supprimer j' ai à l'affichage "Désinta...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
never

Activer mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour,svp j'ai besoin d'aide j'ai créé un compte yahoo après qq jour je l'ai désactiver et menan j'ai besoin de voir qq contact alors je veux l'a...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ashita

Sos pas d'acces a yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder au site de yahoo mail via internet explorer sur mon ordinateur par contre j'arrive a le faire sur celui du boul...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tooy

Conf windows mail avec mon compte yahoo

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec Vista et impossible de conf windows mail avec mon compte yahoo. J'arrive sans pb à recevoir mes emails...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
btissam/zineb.

Comment retrouver ma messagerie sur yahoo ?

Bonjour, rtrouver ma messagerie yahoo Adresse mail, dans le titre, supprimée Modération CCM Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ago48

Impossible d'ouvrir ma boite yahoo

Bonjour, J'ai du mal à ouvrir ma boite yahoo mais mon collegue par contre ouvre sa boite via mon PC sans pb et j'arrive egalement à ouvrir ma boite ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Pog

Mon compte yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, *******@yahoo.fr est mon compte yahoo. aujourd'hui j'ai cree *******@yahoo.com mais je ne sais plus acceder a ******@yahoo.fr, Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Romaric Simon

Yahoo warning !!!!!! bug!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voila plein de gens ont:Your requested URL was not found quand il vont sur leur boite mail,c'est pénible comment faire on a plus accès au mai...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bugged

Boite yahoo bloquée

Bonjour, depuis aujourdhui ma boite de messagerie yahoo est bloquée et quand j'entre mon mot de passe on me renvoi sur une page google en me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
tcent

Connexion impossible messagerie yahoo

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Yahoo depuis plus d'une heure. Apparemment, je ne suis pas la seule. Le message qui s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
trishia_bx

Ma boite yahoo est bloquée

Bonjour, -J'ai encore lu des mails à 19h,puis impossible d'accéder à mon compte yahoo! pourquoi? je n'ai fait aucune manipulation Merci Monique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
tcent

Page e-mail yahoo toujours ouverte?

Bonjour, lorsque j'ouvre yahoo.fr je trouve mon addrasse affichée et 'boite de reception' marquée. est-ce que c'est normal?je crois que tout le monde...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
boulanger

Mot de passe yahoo mail

Bonjour, Depuis 2 jours, mon compte Yahoo Mail ne reconnait plus mon mot de passe et chaque matin je dois le réinitialiser. Il n'y a pas de probl...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
select307

Résoudre launchemptyresponse sur yahoo mail ?

Bonjour, je ne sais pas vraiment la raison de cette erreur , mais depuis hier je ne pourrai plus accéder à mes mails . bon , j'avoue que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Eoria

Telecharger yahoo messenger

SALUT En essayant de telecharger "Yahoo messenger", je reçois toujours le message: Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page. Que faire alo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
otman

Changer mon compte et mot de passe yahoo

Bonjour, Je veux changer mon compte et mot de passe yahoo. Comment procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
00lina00

E-mail yahoo

Bonjour, comment inscrire sur le site yahoo? s'il vous plais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Ouvrir ma messagerie yahoo

 Fermé

Bonjour, Je suis très embétée car depuis 2 jours ma messagerie Yahoo ne s'ouvre pas et je suis à 85 nouveaux messages!!quand je clique sur la message...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lola

Yahoo laisser mails comme non lu sur serveur

Bonjour, Je récupère mes mail de yahoo.fr sur Thunderbird en configuration POP. Savez vous comment, sans changer cette configuration, laisser s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
djangobanana

Imposible d'ouvrir mon compte yahoo mail

 Fermé

Bonjour, imposible d'ouvrir mon compte yahoo mail depuis hier soir, et le message qui s'affiche est le suivant: Impossible d'accéder à votre compte. ...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
angeline

Yahoomessenger

bonjour personne ne répond?

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
coeurdelou

Yahoo mot de passe

Bonjour, j'utilise depuis longtemps yahoo et pis mon ordi a besoin d'un formatage et pis je me souvien plus de mon mot de passe yahoo .Mais mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
select307

Boite yahoo mail

Bonjour, j'ai configuré mon mail yahoo sur outlook. depuis, je ne peux plus voir mes mails sur yahoo. comment je peux les restaurer dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
math 2000

Mon yahoo messenger ne marche pas

Bonjour,depuis hier mon yahoo messenger ne marche pas jai désinstallé et quand je réinstalle le téléchargement n'atteint pas 50% qu'il retourne de plu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Patrick

Problème avec ma boîte de réception yahoo

Bonjour, ma boite de réception ne s'affiche pas normalement par conséquent je n'arrive pas à avoir accès à mes mails.merci de repondre Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Julien9313

Lire un mail en arabe sur yahoo

Bonjour à tous et merci d'avance . Comment lire un mail écrit en arabe sur yahoo? ils m'apparaissent en code ... Je suis sur windows Xp et je dois dir...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
salam

Messages sur yahoo effacés

Bonjour, Est il possible de récupérer des messages sur yahoo quand ils ont été mis à la corbeille et qu'ils sont maintenant supprimés même de la corb...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lnxvasion

Comment convertir mon yahoo de .fr à .com?

Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
saeid

Ouvrir mon compte fr sur yahoo.com

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite soit que c'est le mot de passe qui est incorrecte soit le nom de l'utilisateur. Aidez-moi Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
alex62990

Comment retrouver un mot de passe mail yahoo?

comment retrouver un mot de passe mail yah..?

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
JP

Problème d'ouverture d'un message sur yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse email sur yahoo, je reçois mes messages et je les consulte sans problème, mais depuis 3 jours lorsque je veux ouvrir un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lanza

Peut on ajouter des contacts yahoo sur msn

Bonjour, jaimerai savoir si lon peut ajouter sur msn des contacts yahoo , voir quand ils sont en ligne et communiquer avec eux??? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
titi

Installer yahoo!messenger

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 je n'arrive pas a installer yahoo!messenger; j'ai une connection internet illimitée

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Jah360

[outlook] comment importer mes contacts yahoo

bonjour je viens d'installer outloock 2003 sur mon ordi c'est une version office pro et le systéme est windows xp pro. j'éssaie en vain d'impo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Windguru

Instalation yahoo.messenger?

 Résolu

Bonjour, j'ai du male a instaler yahoo messenger!

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bonjour

Thundirbird echec connexion smtp yahoo

 Résolu

Bonjour, Alors que jusqu’ici tout fonctionnait bien pour la réception et l’envoi de mes mails via thunderbird, j’ai à présent un souci pour l’...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
oussama

Je voudrais ouvrir une boite a yahoo msn

Bonjour, ça fait plus de 2 mois que je tente d ouvrir une boite a yahoo messenger j ai meme reçu une invitation venant d un ami qui veut tchatter ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jacklove

Ouverture yahoo messenger

bonjour. A l'ouverture de ma session, yahoo messenger s'ouvre automatiquement et un icone apparaît dans la barre de taches(en bas à droite). J'ai rega...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
nguyen christine

Pop mail yahoo avec windows mail

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à yahoo pour relever mon courrier avec windows mail, mais il me demande tout le temps mon nom d'utilisateur et mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
papi

Problème d'ouverture de session sur yahoo.fr

 Résolu/Fermé

bonjour, 1)j'ai une boite email sur YAHOO France, depuis hier je ne recois plus d'emails, je sais que je devrais en recevoir puisque je m'en suis envo...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
leguedani

Yahoo messenger disparait brutalement

Bonjour, j'ai constaté depuis 2 jours qu'il m'est impossible d'accéder à yahoo messenger. il me permet d'écrire mon identifiant et mon mot de passe. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
linwe

Yahoo mail sous live mail avec orange !

Salut, Depuis plusieurs jours, ma mère ne peut plus envoyer de mails avec sa boite Yahoo sous Windows Live Mail. La réception fonctionne mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
BeWog

Webcam yahoo et windows live

Bonjour, j'ai windows live messenger et yahoo,j'ai installer la webcam ! mais le pb la webcam ne marche pas sur yahoo et sur windows il marche , c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
PIKATOUT

Configuration messagerie yahoo sur outlook

Bonjour, S'il vous plais pouvez vous m'aider à résoudre le problème suivant? j'ai une adresse yahoo, je souhaite la configurer sur un client de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Bluetiger007

Sppression de ma boite e.mail yahoo

bonjour je souhaiter cloturer définitivement ma boite de messagerie yahoo

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
alabaze
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 663