Les discussions

Xbox one

Salut ! Est ce qu on peut jouer Gta V online sur Xbox one avec des personnes sur PC et PS4 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
superthevip

Jeu xbox one dans mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer entre xbox one et 360

Bonjour a tous je voulais savoir s il serait possible de jouer a un meme jeux entre one et 360 en faite a la sortie de la one on ne saura pas tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vanessa

Quel jeu choisir?

Bonjour, Je ne sais pas vraiment quoi acheter comme jeux sur Xbox ONE, si vous pouvez me conseiller des jeux, ce serait super

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Connecter manette xbox one sur pc

Bonjour, Ma manette xbox one est compatible sur pc mais je n'arrive pas a la synchroniser pour un jeu qui s'appel beamng drive. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DoKer700

Impossible de lancer halo 5

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox One , elle n'est pas neuve je l'ai obtenu dans un magasin d'occasion. j'ai fais toute les mise a jour , de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Probleme box one

Bonjour, jest retabli ma xbox one est j perdu tout mes jeux telecharger svp aider moi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ahmed tiar

Pas de charcheur pour manette xbox one

Bonjour, Il n'y a bien pas de chargeur pour les manettes dans la boite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Life is strange épisode 5

bonjour, aujourd'hui je voulais télécharger le 5 episode de life is strange sur xbox one mais je ne peu pas, je vais dans marché game et il n'y a écri...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tbstmrtsttdc

Mon profil dans gta5 n'es pas autorisee a jouer en ligne

mon profil dans gta5 n'es pas autorisee a jouer en ligne comment faire mais je n'ai jamais jouer en ligne -- jonmuja

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Theo34500

Relier xbox one à un home cinéma

Bonjour, J'ai une Xbox One, un écran plat récent et un home cinéma Philips HTD 3570. Je voudrais jouer avec le Home pour avoir un son stéréo. Or, le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Jouer à un jeu sans payer un montant par mois.

Bonjour, Je compte acheter une Xbox One pour ma fete et je voulais savoir si c'est possible de jouer à des jeux sans avoir à payer un certain mont...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Elev3N

Quelque questions sur ps4/ps3/xbox one/xbox 360

Bonjour, Voici des questions que je me pose souvent: Est-ce que les jeux PS3 marche sur PS4? Est-ce que les jeux Xbox 360 marche sur Xbox One? V...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
TOCAEARTH

Fifa serveur ea aucune connexion..

Bonsoir, voilà un petit moment que je joue a fifa que en carrière et j ai commencer a jouer ligne , sachant que je n'avais pas d'xbox live avant, quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
castelone

Recherche nom d'un jeu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ancien jeu xbox. Je ne connais plus l'histoire principale je me souviens qu'on incarnais un héros a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dracko

Connexion impossible

Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème. Après avoir effectué une recherche par mot clé qui n'a pas donnée de réponse, je l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
xipit

Achat fiable d'une xbox live gold en ligne

Bonjour, les gens j'aimerai savoir s'il existe des sites plutôt fiables ou je peux acheter une Xbox Live Gold (12 mois ) que vous avez déjà testé de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
xipit

Changement de gamertag

Enfait il faut attendre 30 jours pour changer son gamertag. Est ce que c'est valable que pour la première fois qu'on le change ou la seconde fois? mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
xipit

Youtube vidéo call of duty

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Comment faire en sorte que mes vidéos call of duty sur youtube sont plus regarder et avoir plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Yojio

Xbox qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma Xbox one fait le bruit lorsque j'essaie de l'allumer mais rien ne vient et le bouton ne s'allume pas. La prise elle est allumée en orang...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
ddzasdas

Manette xbox one sans fil sur pc

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour jouer avec ma manette xbox one sur mon pc sans utiliser de câble usb (sans fil) Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bêta de black ops 3 sur xbox one

Bonjour, comme vous le savez, la bêta de Black Ops 3 sort aujourd'hui sur Xbox One, j'ai précommender le jeu sur le Xbox Marché il y a 4 mois environ,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Alexstown59

Manette xbox one sur pc

comment connecter ma manette xbox one sur mon pc avec le wifi

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
dany-mb

Xbox one

Bonjour, j'aimerais échanger ma Xbox one contre une ps4 ou pour savoir combien micromania reprend la Xbox one ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Arthéoss

Console autre joueur succés

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible de faire les succés de quelqu'un d'autre avec son compte a lui Configuration: Windows / Chrome 44.0...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Shyster_FR

Je ne peut pas acheter sur le marché ( help )

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir j'ai vraiment un gros soucis je veut précommande sur le marché xbox live BO III mais il me dit que je doit modifié les paramettres ect...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Assassin's creed unity ou the witcher 3 ?

Salut ! J'ai beaucoup aimé Far Cry 4 et Watch Dogs, entre The Witcher et Assasin's Creed lequel pourrait me plaire a votre avis ? Lequel est le mi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pierre

Call of duty bo3 pre order

Bonjour je vouldrai precommander black ops 3 sur le live de la xbox one mais imaginons que mon disque dur ne marche plus je devrai le racheter ou ?

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Xbox one

Bonjour, Bonjour j'ai une xbox one avec deux manettes est sept jeux. Assassin's creed unity est black flag GTA 5 Sniper Elite 3 NHL 2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
aramir

Xbox preview

Bonjours j'ai lue un peut sur xbox preview et j'ai remarquer qu'on ne peut etre admit que part invitation donc si quelqu'un aurais la gentillesse de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
LUCOVA2612

Xbox one et home cinéma

Bonjour a tous ! J'ai parcouru bon nombre de forums sur le problème de connecter sa One sur un home cinéma mais je n'ai jamais trouvé le mien J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Demonths

Gta online

Bonsoir, je viens d'acheter un pack de dollars Great White Shark sur le marché rockstar dans le online de GTA sur xbox one, le paiement a été validé, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Bycotti

Halo mcc: aide sur les succès de score

Voilà j'aurais aimé savoir les petites astuces pour obtenir ces succès. Est-ce obligatoirement en légendaire? En normale c'est possible? Avec quels cr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Xteeer

Est ce que je peut mettre un cd de camescope dan ma xbox one ?

Bonjour, j'ai un petit probleme jai une xbox one et je voulais savoir si je pouvais introduire un cd ou un disque de camescope (c'est un disque de pet...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion permanente à internet pour jouer.

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum pour que vous éclairiez ma lanterne ! Depuis quelques temps je me tâte à passer à la Current Gen (Xbox One) Et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Papounet17000

Manette sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre ma mnette de xbox sur mon mac osx pour pouvoir jouer a minecraft?? J'aimerais aussi savoir comment telech...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Payday 2 ou .. ?

Salut, Je viens de finir Watch Dogs et GTA 5 sur Xbox One, et tous les deux m'ont énormément plu. J'aimerais acheter un jeu du même genre que ces d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Pierrow

Comment jouer a farming 2015 pc avec manette xbox one

bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour configurer une manette de xbox one pour jouer a farming simulator 2015 sur pc , j ai installer la mane...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Mac osx

bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment mettre ma manette de xbox one sur mon mac?? C'est pour jouer a minecraft et aussi comment inst...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
superthevip

Quand barbe blanche meurt?

Bonjour je voudrais savoir a quel épisode barbe blanche meurt car je suis au debut de l'arc marinford est j'apprend que barbe blanche meurt alors je v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
luffy

Faut-il acheter la xbox one ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Xbox one mais j'ai peur qu'une nouvelle version de la console sorte donc je voulais avoir vos avis si je la pren...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
FateKiss2802

Casque turtle beach stealth 500p..

 Résolu

Bonjour, j'avais un PS4 avec un casque turtle beach stealth 500p mais j'ai vendu le PS4 en gardant le casque car il fonctionnait avec mon pc... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
marineau1

Probleme fifa 15

Bonjour, sur le mode FUT 15 xboxone j'ai un soucis je veut supprimer mon club car j'ai eu un bug qui as fait que je n'ai plus de jouer mais je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
FifaClubSport

Mise à jour jeux xbox one

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une xbox one, la toute dernière en fait. Après l'installation du jeu sur le disque dur et au lancement de ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nistarok

Amis xbox one et ps3 ou ps4 peuvent-ils jouer ensemble?

Bonjour, Je me demandais si un ami de moi qui a un PS3 ou PS4 peut il jouer avec moi , sachant que j'ai une Xbox One. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Judge_DT

Combien micromania rachète la xbox one

Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'envisage à vendre ma console car vu les récentes annonce à l'E3 les nouveaux jeux présenter me donnent envie de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
zozo13410

J aimerai une xbox one

Bonjour, J aimerai une Xbox une mais mes parents ne veut pas.Pourtant j ai des bonnes notes et j ai de toujours a la maison.Mais elle dit que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Red

Affichage 1080p sur xbox one

Bonjour, Dans mes réglages de la Xbox One, ma console est fixé sur 720p et ma TV fait du 1920x1080p (voir photo ci dessous) http://www.cdiscount.c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
thaliadelgana

Effacer/jeux qui s'éfface 0g xbox one

Bonjour à tous, J'espère que des personnes pourront m'éclairer sur ma question. J'ai télécharger Pool Nation FX sur un compte que j'allais pratiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Battlefield hardline origin

Salut tout le monde! J'ai un problème avec la connection à Origin (pour battlelog) car en commencant à jouer à BFH, on m'a donné un Origin ID qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
le_vilain
Résultats 601 - 650 sur un total de 860