Payday 2 ou .. ?

Fermé
Pierrow - 25 juil. 2015 à 22:42
 Pierrow - 25 juil. 2015 à 23:24
Salut,

Je viens de finir Watch Dogs et GTA 5 sur Xbox One, et tous les deux m'ont énormément plu. J'aimerais acheter un jeu du même genre que ces deux la, du coup je pensait a Payday 2.
Je voulais savoir (pour ceux qui l'ont) si ça valait le coup de l'acheter ou pas ?
Si non, vous me conseillerez quel jeu ?

Merci de vos réponses, bonne soirée. ;)

1 réponse

Samaritain_ Messages postés 50 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
25 juil. 2015 à 22:51
Eh bien salut ! Je suis en possession de Payday 2, personnellement le jeu ne m'a pas plus car je n'aime pas trop le concept. Mais c'est mon avis personnel, sinon je reconnais que les graphismes sont plutôt beau, l'idée des braquages très sympas. Il y a des détails qui apporte du réalismes au jeu. Je suis heureux de ne pas l'avoir payé le prix maximum sur steam car il été en solde. Mais comme je l'ai dis précédemment le jeu est très bien fait et j'ai des amis qui l'adorent, même si je pense que dans ton cas tu mettras moins de temps a le finir que GTA V ou WatchDog :D ! Bon jeu !

PS : Pour te conseiller un jeu je ne sais pas si tu peux avoir la possibilité de Jeux PC je ne joue pas sur console :(
0
Merci beaucoup de ta réponse ça m'a fait réfléchir, oui je sais mais y'a beaucoup de jeux PC qui sont sur console ;) Dit moi quelques titres que tu a aimé juste au cas ou ?..
0
Ah oui au fait une question : Il est si court que ça Payday 2 ? (En matière de gameplay)
0
Samaritain_ Messages postés 50 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
25 juil. 2015 à 23:05
Enfait, j'aime particulièrement les jeux de survie, en ce moment même je joue a Subnautica qui est un jeux en open world avec une génération différente a chaque fois (etc...) avec des crafts et tous ce genre de choses. Mais je ne pense pas que ce soit le genre de jeux que tu recherche, en plus de ça il est en V-Beta uniquement sur PC donc je pense qu'il ne sortira jamais sur console. J'ai pas trop ce genre de jeux désolé (GTA, Watchdog...) je peux pas trop essayer de t'aider sur ça :D !
0
Ok merci c'est sympa ;)
Et tes potes on trouvé le gameplay de Payday 2 court ?
0
Samaritain_ Messages postés 50 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
25 juil. 2015 à 23:15
Eh bien je dirai qu'il l'ont trouvé lassant, mais a un degré beaucoup moins élevé que moi ! Après ça fait longtemps qu'on y joue plus donc je sais plus vraiment. Je sais pas combien il coute sur console mais bon mon a mon avis si il coûte ~40-50 Euros ne le prend pas.
0