Les discussions

Changement carte graphique - windows 7 oem

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 7 en version OEM, il y a 3 mois disposant d'une bonne base niveau materiel (core i5 et 8Go de Ram). ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
florent951

Mise à niveau windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à un problème, j'ai trouvé un post de 2009 de kinou33700 qui semblait pouvoir m'aider, mais la solution proposée ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chicorette

Windows7 ne démarre plus, mise à jour echec

Bonjour, J'essaie de démarrer l'ordi,il se met en mise à jour windows qui se termine en échec puis ca repart en boucles incessantes, impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
aurel-chan

Windows 7/vista

Bonjour, slt a tous le jeux savoir si je peux installer win 7 ou vista car jai essayer d installer win 8 release preview sur un pc contenant win XP pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ssbroly

Partition magique pour windows 7

 Résolu

Bonjour, d'habitude, quand je formate un pc avec windows xp sp3, je pouvais laisser une partition libre et y lancer fedora, sans definir son systè...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
meskasousoubiba

Installer windows 7 depuis une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment installer windows 7 depuis une clé usb j'ai le cd d'installation comment faire ??? merci pour vos reponse C...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tonydu69600

Installation windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un packard bell w3450 avec xp, et j'aimerais y installer windows 7. Mais je me demande si ma config suffira. La voica : ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
warrior

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu allumer mon vaio ( windows 7 ) est ça marcher normale mais quand le bureau s'affiche les icones n'apparèssent pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
MonsieurDream

Comment rendre ma clé bootable avec win 7

Bonjour, bonjour j'aimerais rendre ma clé usb bootable avec windows seven comment faire Configuration: Windows seven / Chrome 10.0.648.151

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lemaire993

Activateur windows 7

 Résolu

Bonjour, comment faire? aidez moi svp j''ai besoin d'authentifier mon windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
schumi720

Mac snow leopard sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows seven et j'aimerais savoir si il existe une thème complet (un pack) pour installer sur windows 7, autrefois j'avais vista et c'é...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
romain_150690

Clé windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour le Windows 7 installer sur mon pc n'est pas authentique, et pour remédier à ce la il me demande la clé d'activation alors merci de m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Jojo29.

Problème avec la barre des tâches windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches sur windows 7, elle est mal placer en bas de l'écran ce qui fait que j'ai énormément de mal a clique...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lio79

+20% bande passante sous windows 7

 Résolu

Donc comme dit le titre , je voudrais parler sur fameux 20% de bande passante que pique windows pour ... bah j'en sais trop rien. J'ai vu des tas d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Scarpa

Windows 7 écran noir puis formatage impossibl

 Résolu

Bonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...

40 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jlpjlp

Problème grave avec windows 7

Bonsoir à tous, Voici mon problème, on a supprimé les fichiers de système par erreur,par conséquence l'explorer ne fonctionne plus, il affiche le...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
paylish

Incompat. virtualbox/veille prolongée win 7

 Résolu

Bonjour. Je possède une machine sous win 7 64 bitd. Comme seven ne reconnaissait pas mon scanner un peu ancien, j'ai installé virtualbox et une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Rand Al'Thor

Plus de son sous win 7 ultimate

Bonjour, salut, j'ai plus de son sur mon pc portable jujitsu seimens pi 2540, et pourtant le signal son bouge mais rien qui sort j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
H0enheim

Windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai le DVD de Windows 7 Ultimate et je voudrais faire un DVD Live, comment puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponse. Michel C...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
phenix8084

Windows 7 .7601 pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour, windows 7 n'est pas authentique .n°7601 je n'arrive pas à le suprimer

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

Problème de démarrage win 7

Bonjour, a disk read error occurred. press ctrl+alt+del to restart ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réduction partition windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer la version "d'essai" de Windows 8 sur mon pc tournant sous Windows 7.De ce fait je voudrai partition mon disque dur...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows installer sous windows7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon nouveau Toshiba en Windows 7 , je ne peux pas installer certains programmes comme I tunes ou d'autre, j'obtiens le messa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
regcal

Carte réseau bug (windows 7)

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7, je n'ai plus Internet. Windows m'indique comme erreur : Windows n'a pas trouvé de pilote pour ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
whitedragon43000

Installer jeux pc w98 sur windows 7 ou xp

Bonjour, J'ai racheté un jeu PC de mon enfance, CORSAIRS, compatible avec Windows 95, 98 et Me. Mon ordi est sous Windows 7 et j'aimerais pouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
jmwurth

Récupérer windows 7 après avoir remplacé dd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Propriétaire d'un ASUS EEEPC 1025c depuis 2 jours, j'ai décidé de remplacer le Go de RAM par 2Go et de remplacer le DD p...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Edawards

Windows 7 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur un ordinateur fixe qui était sous windows xp donc l'installation s'est faite nickel seulement voila windo...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Injhall

S.o.s problème de démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, pardonnez-moi si un message similaire a déjà été posté sur le forum, mais cela fait un petit moment que je surf sur le net pour ch...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Kekechfay

Probleme d'affichage de catia sur windows 7

Bonjour, JE fais face à un problème qui est le suivant:du jour au lendemain mon programme de Dessin Catia quand je le lance me présente une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
soulsy

Help ! remettre à 0 mon asus windows 7

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre :( J'ai un ordi portable ASUS sous Windows 7 et j'aimerais le remettre comme sorti du m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows 7 (ntdlr manque)

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ce post, c'est gentil de vouloir m'aider. Alors voila, je sais que c'est bête mais en gros, je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Anonyme66

Windev14 sous windows 7

Salut, je n'arrive pas a lancé windev 14 sous windows 7, quand je lance un écran bleu apparaît et je suis obligé de redémarrer a chaque fois, y a t i...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Misaina

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur windows mail une erreur et je ne sais pas la réparer si quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre pour éléminer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
audonien9

Boot usb de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous fait part de mon problème. Auparavant, j'ai installé Linux Ubuntu par boot usb sur mon packard bell. Aucun problème pour l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Little Pichu

Mise à jour vers windows7

Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 Bonsoir j'ai de gros soucis de fonctionnement avec vvista sp2 32 bts j'ai l'occasion d'acquérir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
maiden65

Bureau/barre des taches disparuent windows7

Bonjour, comme vous vous en doutez j ai un gros problème sur mon ordi. au début le bureau et la barre des taches avaient disparue et un message d er...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bluetoto

Probleme installation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir monté mon pc, j'ai installé Windows 7 64bits intégrale. l'installation se passe bien jusqu'à "fin de l'installation"...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Genkaii

Probleme clef usb windows 7

Bonjour, j'ai installé sur une clef usb le logiciel qui permet d'installer l'iso de windows seven je l'ai installé sur le pc cible mais maintenant q...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Romano91

Windows 7 sur sdd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un SSD de 128 Go j'aimerais migrer windows 7 ainsi que les programmes sur le SSD mais pas mes documents ou autres dos...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demarage windows 7

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 15.0bonsoir a tous j'ai un gros souci j'ai un pc asus avec Windows 7 et depuis soir je n'arrive pas a démarrer mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bisou89

Réinstaller windows 7 hp pavillon slimline

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un an que j'ai acheter un HP Pavillon Slimline et je voudrai réinstaller mon Windows 7 qui commence à devenir lent e...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tanteelise

Combatibilité windows 7

 Résolu

Bonjour, tous le monde Je vient d'acheter un netbook " acer aspire one 722 " Sauf qu'il est " sans systeme d'expoitation ", j'ai su comment installer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Miiz02

Clé de carte reseau win 7

Bonjour, je voudrais télécharger la carte reseau de win 7

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
nicelife90

Fond d'écran noir windows 7

 Résolu

Bonjour, lorsque je change le fond d'écran de mon PC windows 7 .. quelque minute elle devient noir .. pouvez vous m'aidez SVP Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lobna89

Installation win 7 problème reseaux

Bonjour, je viens de reformater et réinstaller mon pc , mais j'ai un petit problème, mon pc indique que "le réseaux n'est pas identifié" merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
the.loutcho

Problème détection bluetooth windows 7

Bonjour, J'ai récemment acheté un Récepteur audio Bluetooth (BeeWi BBR100) pour connecter mes enceintes a mon pc portable (vaio vpceb1e8e) ou mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Keijy

Problème pour supprimer un windows 7 de trop

 Résolu

Bonjour, (je suis nouveau sur votre forum et en informatique aussi) Pardon si je fais doublon avec un autre post, mais je n'ai pas trouvé de soluti...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mauricette89

Aide desactiver starforce windows 7 ?

Bonjour, Depuis que je suis passer a w7 je ne peux plus jouer a trackmania eswc jai vus quil fallais desativer starforce mais je ni arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jong7

Taille caractères sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc windows xp que j'ai remplacé par un widows 7 ne trouvant plus le windows xp. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
R2D2_

Ettiquetter son bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il n'y a pas de logiciel pour mettre des étiquette transparent sur le bureau comme ça je peux mettre des notes du jors p...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Marie Shaka
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 42 605