Les discussions

Faq windows 7

 Résolu

Bonjour, A l'entente de la sortie d'un nouveau windows, je me planche de plus près vers mon écran, histoire de déguster la nouvelle... Cependant...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
eric489

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis nul mais je ne trouve pas comment charger win 7 sur leur site -- Merci à tous, à charge de revanche @+REDTOX

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
redtox

Windows 7

 Résolu

Salut ,quelqu'un aurait'il une idee de la date de sortie de windows 7 .je voudrait remplacer mon xp mais vista ne me tente pas trop.Merci pour les rep...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
julieno7

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai 4Go de RAM et je sais pas si je dois télécharger le 32bits ou le 64bits et est ce que c'est nécessaire de le telecharger ? merci

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
killilae01

Questions : windows 7 beta

 Résolu

Bonjour, Microsoft dit que Windows 7 sera plus performant que Vista et XP. Et maintenant qu'il propose une beta de l'OS, j'aimerais l'installer pou...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas arriver a instaler windows seven a cause de update je n'arrive donc pas a aller sur internet sinon tout le reste sa marche ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jack

Windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : on nous dit sur beaucoup de site que Windows "7" est disponibble en téléchargement le 9 janvier 2009 (aujourd'hui). M...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Destrio5

Windows 7

 Résolu

bonjour,quand sortira windows 7?

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
dj-postka
Résultats 42601 - 42608 sur un total de 42 608