Les discussions

Script

Bonjour, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r" Ce message s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur et je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
f894009

Le session se ferme toute seule

 Résolu

Bonjour, Je suis sous seven pro, et j'ai 2 session possible au démarrage :admin et famille. Habituellement, on utile que famille, mais depuis d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Bertyfox

Bootmgr is missing

Bonjour, j'ai un Toshiba windows 7 installé après avoir désinstallé Vista, je voulais restaurer le système avec des CD de restauration et en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tarantinomen

Fichier format pps

Bonjour, Dans windows7 on m'envoie sur windows média center pour ouvrir les fichiers pps en me disant que c'est impossible ; comme je n'ai pas a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
maxougis

Restauration impossible

Bonjour, Depuis mars 2012 une demande de restauration indique après le redémarrage obligatoire: "La restauration de système n'a pu être effectué. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mortze4

Rundll

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, un fichier idlter.dll est apparu dans AppData\Roaming sur mon ordi et a été identifié comme virus par antivir. Comme...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Destrio5

Effacer les données du disque de sauvegarde sous windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir, j''ai créé une sauvegarde de l'ordinateur (Windows et disque local) sur le disque D, avec l'utilitaire de Windows 7, mais je l'ai fais 2x, j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ordi au ralenti sous windows 7

Bonjour, Hier en écoutant la musique, le son est d'un coup devenu éraillé et je pense que cela a fait bugger mon ordi car depuis il est plusqu'au ra...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
fouad

Exécuter en mode administrateur

Bonjour, j'utilise un Windows 7 sur mon pc. J'aimerai le configurer de telle sorte que l'ordre un autre utilisateur à part moi décide d'installer une...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
fouad

Augmenter l'espace du disque c de 43,8go jusqu'à 80go.

Bonjour, J'ai un disque de 298 Go et le disque C n'a seulement que 43,8. J'aimerai augmenté jusqu'à 80 mais j'y arrive pas. J'ai déjà essayer de...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cristali

Touch pad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi Toshiba satellite C870-14T et le Touch pad ne fonctionne pas , la souris : si . Quel réglage dois je faire?? me...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Canteloube

Problèmme écran

Bonjour, j'ai une caméscope numérique samsung vp-d101 et j'ai pas pu voir les vidéo sur un écran fermer; c'est-à dire ouvrir puis fermer à l'interface...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème écran bleu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur un écran bleu s'affiche très rapidement je ne sais pas si je pourrais éventuellement régler le problème s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche programme sur disk dur sous seven

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / excel 2007 Voila mon soucis impossible de retrouver des programmes sur mon di...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dudulleray

Restauration impossible

Bonjour, Après commande de restauration et le redémarrage, signalement d'échec: "La restauration du sysème n'a pu accéder à un fichier. L'incident e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tanteelise

Plus aucune ecriture !

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai un probleme sur mon pc depuis 1 semaine, je n'ai plus aucune ecriture en desous de mes icones de bureau Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tomleboss59

Impossible de relancer mon pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai un petit souci avec mon PC portable. Hier, lorsque j'ai éteint mon PC une mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Geo_56

Erreur lors de l'enregistrement de mon windows 7

Bonjour, J'ai recement installé Windows7 sur mon ordi avec un DVD original de Microsoft. J'ai fais l'installation sans l'enregistrer, pensant le f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
regcal

Orange

Bonjour, je voudrais retrouver icone de skepe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
regcal

Probleme lecteur de multi carte interne windows 7 x64

Bonjour, Je viens d'assembler un pc il tourne niquel dans le gestionnaire des tache il ny a aucun point jaune le lecteur de carte et bien détect...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
pierr0t

Quickcam sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une quickcam Messenger qui marchait sous windows xp. J'ai changé de PC avec windows 7. Ma quickcam est incompatible avec cet os. Y-a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sonate86

Comment faire la mise a jrs de mon w7

Bonjour, j'ai acheter un logiciel W7 apres installation,lorsque je veux faire la mise a jours de se logiciel la clé d'activation que j'ai est rejett...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dna.factory

Luminosié

Bonjour, je n'arrive pas augmenter la luminosité de mon ordinateur portable et les touches fn,f9,f10 ne marchent pas. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
nelson044

Lire un dvd

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment lire un dvd de magie acheter directement dans un magasin ,je ne peut pas le lire Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
nelson044

Controleur audio

Bonjour, j'ai un porbleme j'ai installer Windows 7 pour mon PC portable acer TravelMate 4500 j'ai un porbleme avec le pilote de controleur audio; qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Whocrashed

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92 J'ai de temps un temps un écran bleu, puis windows qui redémarre automatiquement....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jane1261

Installation du service pack 1 windows 7

Bonjour, le serviec pack 1 de windows 7 n'est pas enregistrer et quand je passe par windows udpade il trouve la mise a jour mais ne peut pas l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kaneagle

La cart graphek nvedea hp pavillon dv 6000

Bonjour, j ai un hp pavillon dv 6000 je vous telecharger logeciel de la cart graphike nvevea de wendos 7 Merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kaneagle

Logiciels indispensable pour pc windows 7

Bonsoir, Dans quelque temps je vais recevoir un nouveau pc, j'aimerai savoir quels sont les logiciels indispensable pour son bon fonctionnement (A...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur "windowsupdate_c8000643"

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de mettre a jour Windows 7 par Windows Update : Erreur "WindowsUpdate_C8000643", je n'ai pas trouvé d'explication sur in...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
exla

Probleme itunes

Bonjour, j'ai ce message quand j'ouvre i tunes malgré une reinstallation d'itunes « Attention ! Les réglages du registre utilisés par les lecteurs ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
phil06190

Demande d'assistance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 J'ai un problème dans les deux termes que je ne peux plus ouvrir n'importe quel programme l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Destrio5

Windows installer

Bonjour, j'utilise windows 7 édition familiale premium. Je rencontre beaucoup de problèmes pour l'installation et/ou la mise à jour de mes logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Mahjong titans

Bonjour, J'ai un petit soucis ! Je ne sais pas comment j'ai fait mais je n'ai plus le feu d'artifice à la fin de chaque partie gagnée et mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne veux plus démarer

Bonjour, Voila, mon ordinateur démare, il affiche la page de démarare avec les choix F2 et F11 puis il me dit que windows n'a pa été arreté correc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarage pc windows 7

Bonjour, j'ai fait un truc sur le pc de mon pere car je voulait réinstaller une crate graphique pour jouer à minecraft et le probleme c'est que j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
joemontain

Windows 7, windows 8

 Résolu

Bonjour, tout le monde voici mon problème, j'avais installer windows 8 Consumer Preview, après je l'est enlever est maintenant sa fait sa : (image) co...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
scorp 62

Google chrome ne fonxionne pas

 Fermé

Bonjour, jes reinstalle google chrome mais il fonxionne pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Récupération windows 7 pc portable pour pc fixe

Bonjour, voila je vais m'acheter un pc fixe est sa serai pour savoir vue que j'ai un pc portable ou il y a Windows 7 édition familiale premium sa sera...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
vausque

Impossible de formaté et d'installer windows7

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir votre aide svp, mon problème c'est que je souhaite formater mon pc un hp pavillon7 qui...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur récurrence à l'arrêt du pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Mini pour prendre les cours que j'ai acheté il y a 4 jours (le samedi 6). Je suis sous Windows 7 Starter. J'ai un prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
koenigs-miche

Raccourci clavier

Bonjour, Existe t-il un raccouci clavier pour mettre un document à la corbeille SVP Configuration: windows 7 famille premium

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lidoule

Raccourci clavier.

Bonjour à tous. Existe t-il un raccourci clavier pour mettre un document à la corbeille SVP windows 7 famille premium

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BeFaX

Ma barre d'outil & ce qui était sur mon bureau à disparu.

Bonjour, j'ai un petit problème.. J'étais dans le 'gestionnaire des tâches de Windows', je suis allé dans 'processus' et j'ai involontairement suppri...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dr.pc1

Fichiers extension .nbp

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier .nbp avec windows 7? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Bnadette

Brider l'utilisation de windows 7

Bonjour, Je souhaite brider Windows 7 sur un ordinateur pour une école. Idéalement les élèves ne pourront que se rendre sur internet et utiliser q...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dol

Pc se ferme

Bonjour, j'ai un pc Gateway window 7 je suis sur mon ordi et il ferme tout seul Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'alerte changement de mdp windows 7

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème qui revient souvent. Je suis dans une structure AD + 500 postes clients sous xp et seven. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Ice

Barre des fenêtres

Bonjour, Je voudrai savoir sur Windows 7 si on peut déplacer la fenêtre vers le haut pour placer la barre en haut souvent bleu pour que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Scarpa

Probleme de démarrage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur compact quand je veux le démarrer il me marque q'un périphérique néccesaire est innaccesible mais je peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lolmonpote
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 42 611