Les discussions

Plus rien ne se lance.

Bonjour, il y a deux jours, en rallumant mon pc il ne voulait plus se lancer et m'affichait l'outil de réparation qui ne marchait pas d'ailleurs. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
67gandalf

Memoire ram portable non reconnue par win

Bonjour, je viens de changer de memoire ram et la patatras rien ne fonctionne win refuse de demarrer il annonce qu'un materiel a ete change et essa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Pc ne se s'allume plus

Bonjour, Mon pc portable Lenovo ne s allume pas quand je l allume l écran est noir Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Formatage sur un disque dual partition

 Résolu

Hello ! :) J'ai actuellement un disque avec deux partitions (W10 et Ubuntu). Je voulais reformater mon windows et voulais savoir si cela allait écr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Clapss

Problème démarage tour ordi , et trés lent

Bonjour, Voilà j'ai de gros problème avec mon ordi (1 compaq que j'ai acheté en oct. 2009 et oui il a fait du chemin..) J'ai beaucoup de difficul...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Données - google chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser Google Chrome parce qu'un message Windows s'affiche en permanence "Fermez les programmes pour éviter de per...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger openoffice et autres word

Je ne peux plus depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows télécharger ni Open office ni Word ni autre logiciel de bureautique et autres. Quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Aio windows 7/8.1/10

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurez ou pourrez crée un AIO de windows 7/8.1/10 en français car j'ai trouvé celui-ci : : lien retir...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pro73

Mise à jour de fall creators updates

Bonjour, Sur un de mes PC j'ai mis à jour W10 vers la version creators updates j'ai plusieurs interrogations à ce sujet: 1-la mise à jour vers la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression de dossiers impossible

 Résolu

Bonjour, je suis connecté avec un compte administrateur local je souhaite supprimer des dossiers MAIS j'ai toujours des messages vous devez dis...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
giheller

Télécharger fichier stac97 sys ac97wdm ?

Bonjour, Comment je peux télécharger le fichier stac97 sys ac97wdm ? Edit : titre

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir la source twain

BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS JE N'ARRIVE PLUS A SCANNER AVEC ABBY finereader 11 le message suivant s'affiche : impossible d'ouvrir la source TWAI...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
weeky78

Droit administrateur pour copier un seul fichier. pourquoi ?

Bonjour, quand je veux copier un seul ou certains fichiers d'un disque dur dans un répertoire de Windows, j'ai un message qui me demande les droit...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Click droit souris "propriété"

Bonjour j ai un pc fixe windows. J ai une souris sans fils. Quand je fais un click droit , je ne vois pas "propriétés " Je précise je suis sur yout...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jordane45

Suppression du mot-de-passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de passe de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur. Comme sou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Problème avec chkdsk

Bonjour à tous,j ai un souci avec mon pc packard bell,processor t4400,sous windows 7,quand je le lance,il me met un ecran tout noir,avec le texte suiv...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
al bundy 77

Agrandir la police de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai investi dans un écran de 28 pouces. qui est optimisé pour un affichage en 1920*1200 pixels. J'aimerais savoir s'il est possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
djalma

Restauration date antérieure

Bonjour, Je possède un ordinateur "caisse" sous windows XP, je voudrais restaurer le système à une date antérieure, mais quand je suis sur restaur...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un soucis avec le démarrage de mon pc fixe sous windows 10. Lorsque je boot, l'écran de chargement avec le logo windows s'affiche cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update

bonjour j'ai bloque windows update car ça ralentissait mon pc depuis decembre 2016 je voudrais recuperer les mises a jour depuis decembre pour etre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 + office 2003= nécessite élévation

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc que je viens d'acheter. alors pour info j'y connais absolument rien en informatique donc je suis per...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Frb1

Problème sfc /scannow

Bonjour, Dans les écoles primaires où je travaille on a encore près de 30 ordis en XP mais ils fonctionnent bien et je fais tout ce que je peux pour ...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
s_t_s

Arret intempestif

Bonjour, Mon ordi (HP Pavilion dv7 Notebook PC) s'est éteint tout seul 2 fois à une semaine d'intervalle... Windows 7 Professionnel - x64 servi...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer des programmes au démarrage

 Résolu

bonsoir comment effacer des programmes inutiles de démarrage dans l'utilitaire de configuration système en sachant qu'ils sont déjà décochés,donc in...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
patrick

Cle usb

Bonjour, une cle usb peut-elle remplacer un disque dur,c'est a dire installer un systeme xp ou autres et demmarer avec merci Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sound14

Windows 7 / plus de cde souris et clavier

Bonjour, lors de la restauration de sauvegarde de mon disque dur , je n’ai plus la commande de la souris et de mon clavier pour saisir la langue d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
didmed

Enlever la mise en veille de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de réveil alors j'utilise le réveil en ligne. Je laisse donc mon PC branché toute la nuit mais au bout d'à peu près 15 minute...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
poiuytreza

Plantage pendant mise à jour

Bonjour et au secours, Mon PC est parti en mise à jour alors que ma livebox s'est coupée. Depuis, mon PC rame et plante sans arrêt. Que puis-je faire...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Bonne astuce mais un petit probleme!!

Bonjour, le fichier softwaredestribution ne veut pas renommer en sdold ou toto! Comment Faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver windows après un formatage raté

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui était sous windows 10 (après mise à jour). Suite à un problème, j'ai dû le formater. Or, le formatage s'est m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de compatibilité avec windows 10 famille

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du nouveau système d'exploitation "Windows 10 famille" et il semble incompatible avec certain logi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation de logiciel portable sur windows s

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser des application portable sur Windows S, car il est impossible d'installer hors Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
luckydu43

Impossibilité de bouger les tuiles du menu démarrer...

Bonjour à tous, j'ai acheté un pc neuf équipé de Windows 10. Je ne peux absolument pas ajouter, supprimer ou redimensionner une tuile dans le menu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Christophe

Problème avec mes navigateurs

Bonjour Chers tous, je me permets de vous écrire afin de solliciter votre aide pour la résolution d'un problème sur mon ordinateur PC Windows 10. en...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ne serait ce pas du a une config créée sur le reseau wifi?

Bonjour, J'ai aussi ce partage avec un inconnu depuis peu, et en fait je me demande si c'est pas lorsque j'ai voulu créer un reseau avec mon tel p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
luckydu43

Probleme pc

Bonjour, je pousse le bouton pour allume mon pc toshiba A200 et il m'inscrit touts des for realtek rtl810E fast ethernet. PXE-E61 et PXE-M0F Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
bazfile

Clé de windows 7

Bonjour, J'ai un problème au Windows 7 "cette copie de windows n'est pas authentique" Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cati

Movie maker me pose un probleme

je ne comprend pas comment mettre mes vidéos sur movie maker merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
BastienLVD78

Vpn connecté mais invisible dans les lecteurs

 Résolu

Bonjour, Faisant du télétravail, un VPN (synology) m'a été installé et correctement configuré. Il était alors visible dans les périphériques et lec...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Marie.Brigitte

Ordinateur qui reste figé

Bonjour, depuis quelques temps, quand je joue à un jeu mon ordinateur se fige et le reste à moins que je force l'extinction et restant appuyé sur le b...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Yakiaaaa

Problème suppression raccourcis one drive explorer

Bonjour à tous, Après avoir testé environ 10 000 solutions, je m'en remets pour la première fois aux bons soins de la communauté. Pour faciliter...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Bloquage mise a jour sur core 7eme generation

Bonjour, J'ai fais acquisition d'un nouveau portable, pour des raison de logiciel je veut installer un dual boot win7 et win10, après l'installe...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
BTPgraph

Wifi privé foctionne! mais pas wifi public : orange

Bonjour à Tous, J'ai un PC : ACER Aspire 5738ZG sur lequel j'ai installé Win10 il y a ~6 mois (Win7 d'origine).. Mais là n'est pas le problème! Ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Jackot17

Windows 7 professionnel

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion HP avec windows 7 professionnel . Or lorsque je mets en route mon PC ,on me demande la clé d'activation , je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
contrariness

Pave tactil

Bonjour, mon pave tacril ne marche pas je suis sur un pc acer aspire E 15touch Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
glg29

Administrateur

Bonjour, Le contrôle de compte d'utilisateur me demande ; pour continuer tapez un mot de passe d'administrateur. Ou entrer un mot de passe dans ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Activation windows 10 ordi neuf

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordi tout neuf cet aprem, et là il me demande de faire la mise à jour de windows, ce que je suis allé faire sauf que...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Mal a cliquer sur une zone sos

Bonjour, je n'arrive pas a cliquer sur une zone de mon ordinateur comme si quelque chose me bloquez a cette endroit aidez-moi svp Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
poupougne13

Pas de commande souris clavier

Bonjour , Lors de la restauration de sauvegarde de mon disque dur,je n’ai pas la commande de la souris et de mon clavier pour saisir la langue dans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jeannets

Problème de .exe

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, c'est qu'à chaque fois que j'essaie de lancer un .exe, la fenêtre dans laquelle je le lance freeze à l'infi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000