Les discussions

Activer windows 7

bonjour mon disque dur ayant rendu l’âme, j'ai donc amené mon pc au magasin informatique de ma ville qui m'a mis un disque dur Windows 7, et comme j'é...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
macbernic

Booter mon ancien disque dur windows xp sur mon windows 7

bonjour j'ai un pc SONY VAIO qui était de base sous windows XP j'ai changé le disque dur et installé windows 7 pro dessus malheuresement je n'ai plu...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jumulka

Touche tab

bonjour je ne suis pas capable d'utilisé ma touche tab pour changer de ligne sur les formulaires ,j ai un hp eliteBook pouvez vous m aidé svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jeannets

Windows 11

Bonjour Suite à votre article sur Windows 11 j'ai essayé de l'installer On me signale que le processeur de mon PC n'est pas pris en charge (Intel Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Panth33ra

Portable asus vivobook 17 bloqué

Bonjour, Suite à un problème j'ai eu la lumineuse idée de faire une restauration de système sur mon ordi depuis il est bloqué ! La restauration ét...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
fafouic

Comment fermer boot

Bonjour à tous J'ai ma fille qui a bloqué sont ordinateur sur boot et je n'arrive pas à on sortir Pc Tochiba ( ordival ) ? Merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
billmaxime

Réinitialisation

Bonjour lorsque je veux réinitialiser mon pc tout se passe bien mais lorsque qu'il est entrain de se réintialiser vers 29% il s'arrete et me met un é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
fabul

J'ai un problème de réinitialisation sur mon pc

Bjr/bsr. Aujourd'hui j'ai décidé de réinitialiser mon pc portable a cause de lag et après avoir redémarrer on affiche en bas de l'écran "resetting I...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Steve

Erreur de bios 501 elitpad

 Fermé

Comment installer un système sur HP élitpad 900 lorsque il y'a erreur de bios 501 -- Ya

Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jfmimi

Installation de windows 11

Bonjour, Je suis mal-voyant et je voudrais installer la version 11 de WINDOWS. L’ordinateur est compatible configuration : Carte mère ROG STRIX Z690...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
SATS_fr

Impossible de lire de nouveaux mp3 sur le lecteur wmp

Bonjour, Impossible de lire des MP3 (que je viens d'acheter et télécharger) sur le lecteur Windows Media Player...( dossiers zip). Jusqu'à présent, au...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Panth33ra

Powershell mode d'emploi

Bonjour Après une réinstallation complète de l'iso windows (sans souci particulier) ne m'a pas permis de retrouver le fonctionnement normal de ma we...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
SATS_fr

Windows bloqué au démarrage mais différent des autres

Ayant des connaissances en informatique c'est la première fois que je vois ca, mon PC reste bloqué sur le chargement Windows (au niveau des boules) ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Nayiz

Problème au démarrage du système

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je démarre mon ordinateur, le matin, ce message s'affiche : "A disk error occurred - Press Ctrl+Alt+Del to ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
liza83

Comment installer win10

Salut je ne voit plus ma machine virtuelle dans le gestionnaire Hyper-V de Windows 10. je suis certain que je l’a pas supprimée! merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brucine

Absence du traducteur

Bonjour ou Bonsoir ma question est la suivante Dans windows 10 il y avait un traducteur intégré au menu "démarrer" que je ne retrouve pas dans windo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brucine

Réseau de pc w7

J'ai 2 PC tournant sur W7 et j'ai fait toute la procédure pour créer un réseau sur le premier (sans mot de passe); lorsque je veux faire joindre le se...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine

Plantage graphique 1 fois après démarrage (aléatoire)

Bonjour, Je rencontre depuis des mois un problème de plantage de Windows 10. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance. Voici tous les détail...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaneagle

Télécharger windows 11

Bonjour, j’aimerais savoir si je peux télécharger Windows 11 sur un PC portable de l’année 2019 il est bien sur Windows 10 il a 8G0 . J’ai essayé mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Imprimante hp problème lors du retour win11 -> win10

Bonjour, mon père a cru bien faire en acceptant la mise à jour vers Windows 11 mais un logiciel ne fonctionne plus. Donc je l'ai repasse sur Windo...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaumune

Disque dur invisible dans windows

 Résolu

Bonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Azerty-7

Secureboot uefi bloque pour réinstaller windows 10

Bonjour à tous. Suite à un checkdisk, mon ordi (Lénovo) a planté avec le fameux message "Default boot device missing or boot failed, insert recovery...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Lily_64

Une exception non gérée s'est produite dans votre appli ...

Bonjour/Bonsoir, en lançant mon pc une fenêtre est apparu avec marqué : Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Aquaran88

Migrer de la version education vers la pro w10

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine

Je suis coincé dans mon bios

Bonjour, Je suis actuellement coincé dans mon bios (carte mère aorus h370). Je ne sais pas si c'est lié (je pense que oui) mais j'ai installé le j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
SATS_fr

Enableulps inexistant dans regedit, semble-t-il.

 Résolu

Bonjour, Le vieux PC qui m'a été donné était équipé d'un Win7 non à jour et bloqué. Après nettoyage et changement d'une barrette de RAM il a fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brucine

[problème] ma wifi se coupe sans raison depuis 1 mois.

Bonjour, J'ouvre pour ma première fois ceci en raison d'un gros soucis sur mon ordinateur depuis 1 mois maintenant ma wifi se coupe sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brupala

Problème réseau sous windows 11

Bonjour, J'ai de nouveau un problème de réseau entre mon ordinateur sous Windows 11 et les autres sous Windows 10. Sur tous les autres ordinateurs m...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jlechat34

Erreur de bios 501 elitepad

Bonjour veuillez m'aider svp j'ai voulu refaire le système de mon hp élitpad mais il y'a eu erreur de bios 501 comment résoudre svp

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jfmimi

Windows 10 avec windows mail problémes de compte

Bonjour à tous. J'ai installé, sur un Dell Optiplex 780, Windows 10 Pro et en messagerie Windows Mail. Le problème: A chaque ouverture un nouveau c...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
pistouri

Je n'arrive pas a reinstaller le bluethoot

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peux m'aider, je désinstalle mon Bluetooth directement du gestionnaire de fichiers mon fils m'a (cliquer) su...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Zhetikal77

Problème raccourci ssd t7

 Résolu

Bonjour, J'essai de lancer le raccourci du jeux qui est sur mon bureau mais lorsque je lance il me dis " Le lecteur ou la connexion réseau désigné ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jeannets

Capture d'écran ne marche plus sous windows 10....

Bonjour, Impossible de l'utiliser et j'en ai besoin urgemment. Auriez-vous une astuce car je n'ai pas trouvé, rien ne marche ;-( Merci pour votr...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Pierr10

Désactiver la bande passante windows 11

Bonjour pour charger des fichiers dans mon onedrive, ça prends des jours du coup en trainant un peu sur internet, j'ai vu qu'il y a la possibilité...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Barbara66

Clavier souris sont reconnus mais ne fonctionent pas.

Bonjour, apres avoir écourté l'installation d'un driver mad catz rat office d'une souris sans fil car il n'avançait pas, tout souris ou clavier conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
zellfurathx

No bootable device et insert boot and press any key

Bonjour, j'étais tranquillement en train d'utiliser mon ordinateur et d'un seul coup je n'est plus internet je décide donc de le redémarrer puis lors ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Nonowl

Problème de luminosité d'écran pc portable

 Résolu

Bonjour il y a 2-3 jours l'écran de mon pc portable s'ai assombrie un peu mais pas énormément mais assez pour devenir gênant, si quelqu'un aurai une s...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jeannets

Impossible dinstaller home and student 2007

bonjour j'ai acheté il y a plusieurs années le pack office 2007 ; j'ai donc voulu l'installer sur mon ordinateur pour avoir word et excell ; or la pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
SATS_fr

Comment retrouver le menu déroulant des programmes w11 ?

Bonjour. "Windows 11", finalement pas mal ! Petit souci mineur tout de même : je ne retrouve pas le moyen de faire apparaître le "menu déroulant" pe...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
chmuli

Problème de mise à niveau vers windows 10

Je voulais passer mon ordinateur Windows 8 vers Windows 10, j'ai donc ouvert le Media Creation Tool. Le problème étant qu'au moment où l'ordinateur pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sauv et réinstall windows10

Bonjour, Sur un pc Asus équipé de windows10 ( version qui ne peut aller vers windows11) 64bits. intelcore I3, 6Go. Le disque dur ( toshiba 1Tetra,...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Mattpc56

Affichage miniatures photos manquantes windows 10

Bonjour, Dans mes dossiers les photos ne s'affichent pas toutes en vignette, parfois à la place de la photo il y a un picto une montagne bleu ... j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
pistouri

Bamboo ink plus et tablettes asus transformer book

Bonjour à tous et toutes, J'ai une tablette Asus Transformer Book T101HA-C4-GR et pour mes cours en ligne j'ai demander un Pen pour pouvoir prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Mandy

Gpo

bonjour je cherche un moyen pour avoir le nombre d'ordinateurs sur lesquels est appliqué un GPO, dans mon domaine merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
choubaka

Serveur dhcp remplit alors qu'il ne l'est pas

bonjour à tous j'ai un souci avec mon serveur DHCP depuis quelques mois il signale l'étendue 192.168.20.0 est remplie à 95% 4adresses IP restantes. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
choubaka

Mon pc se deconecte du wifi suivent

Bonjour, voila comme le titre de ma question dit, mon pc coup la connexion wifi suivent et ça depuis 1 ou 2 semaines, avant il ne fessais pas, c'est j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Panth33ra

Icone des jpg disparues

 Résolu

bonjour j'ai un probleme je ne vois plus les icones des fichiers jpg png etc dans mon dossier ( images ) elles sont comme une page blanche comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
daniel_lecordonnier

Pc windows 11 neuf mais le menu démarrer bug

Bonjour, J'ai acheté hier un pc sur Windows 11s neuf. J'ai effectué 1 seule manipulation : passer de Windows 11s à Windows 11. Cette option étant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
SATS_fr

Soucis de virus qui me suit peut importe le pc

Bonsoir, je vous écrit car j'ai un soucis avec un virus, j'ai un pc depuis 5 ans et il était très lent, j'ai donc changé de pc en espérant pouvoir éch...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bazfile

Contrôle parental windows 11

 Fermé

Bonjour, je ne comprends vraiment rien sur le fonctionnement de Microsoft Family safety. Je voudrez enlever (voir même supprimer) ce contrôle parental...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bazfile
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000