Les discussions

Restauration aux paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Clé usb bootable windows 10 sur mac

 Résolu

Bonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
gugu01

Problème de son

Bonjour, j'arrive pas à émettre un son, le message aucun périphérique de sortie audio n'est installé

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jfmimi

Bureau étrange

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté mon portable à mon neveu pour qu'il joue et maintenant ce n'est plus pareil : les icônes du menu démarrer sont présentes en perm...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pistouri

Windows 7

Bonjour, J'ai un Pc d'une dizaine d'années et je désirerai migrer vers Windows 10,qu'en penser vous et es que ça en vaut la peine? -- To...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
MPMP10

Clavier disfonctionnel

bonjour mon ordi ne tape que les lettres du milieu , je fais comment? PS:j'utilise un clavier visuel

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Edawards_0352

Invite de commande - éléments inconnus ?

Bonsoir, J'ai eu quelques problèmes sur mon pc, notamment beaucoup de lenteur, et pour mieux le connaitre j'ai accédé à l'invite de commandes et j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Demande d'aide pour service pack 1 téléchargement

Bonjour, j'ai télécharger service pack 1 pour mon ordinateur avec comme os windows 7 edition familiale premium 64bits depuis se site: https://filehip...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Ccleaner recherche fichiers en double

 Résolu

bonjour, j'ai lancer une recher che de fichiers en double sur Ccleaner et il m'indique ceci une liste interminable de fichiers identiques de "wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Restauration paramètres d'usine sans cd

Bonjour, j'ai un PC portable VAIO avec Windows 7 installé dessus, mais ce n'est pas l'OS qui était installé à la base. Je dois le restaurer avec p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Fichier vidéos noirs

Bonjour, quand j'ouvre mes fichiers vidéos les vidéos sont toutes noires. Qu'est ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas

 Résolu

bonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime

Verification des erreurs (dd externe) très lente

 Résolu

Bonjour, J’ai branché hier un disque dur externe, que je n’avais pas utilisé depuis un moment, pour récupérer des données importantes. Le disq...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Un probleme et survenues ressayer plus tard parametre

Bonjour depuis une semaine j'ai une erreur sur mon Lenovo windows 7 je n'arrive pas a faire les mise à jour car la seule trucs écrite (un problème et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Gpedit.msc droits appropriés erreur non spécifiée

bonjour.je suis sur windows7.. le pc et la connexion marchent à merveille.cependant ya un pbm que je n'arrive pas à resoudre malgré mes recherches: je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri

Écran bleu qui empêche mon pc de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui est devenu de plus en plus lent, j'ai alors décidé de chercher d'où pouvait venir le problème. J'ai alors remarqué que l'u...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
loicch73

Mettre à jour vers windows 7 à windows 10 sans disque dure ou cd vièrge gratuit

bonjour, comme moi, il y en à beaucoup qui souhaite passer à la version windows 10 , mais n'on pas de disque dure ou de cd vierge en plus, ce qui don...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Carrelebo

212056-00-201128-1617663

 Résolu

Bonjour, Svp, je veux traduire ce nombre 212056-00-201128-1617663 en caractères alphanumériques. Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Problème 2 eme écran sous windows 10

Bonjour, Mon pc ne d’etecte pas mon deuxième écran , mon 1 er écran et relier en vga à la carte graphique , pour mon deuxième j’ai acheter un câble h...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Installer un raccourci pour commander la veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la Veille prolongée sur mon ordinateur; Je voudrais créer un Raccourci dans la Barre des tâches pour commander cette V...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri

Je n'ai plus de systeme sur le pc ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis de pc, après une installation windows sur SSD, tout allait bien, mais après un rédemarrage, le bios se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
hanyuu

Clé de restauration après sauvegarde de windows 10 version 20h2

Bonjour, Jusqu'ici tout marchait bien, j'enregistrai donc cette clé de restauration en fin de sauvegarde sur USB mais voilà que cette dernière ver...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows store mise à jour applications impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué que sur le Windows Store je ne peux plus mettre à jour mes applications, j'ai par exemple le je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Comment réinitialisé un ordinateur à distance

Bonjour à toutes et tous; Je vous explique mon gros problème : Ayant cassé l'écran de mon ordinateur je m'en suis racheté un dernièrement et ai don...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Partition de recupération

Bonjour, je veux rajouter mon espace non alloué a ma partition utilisé mais ces deux truc sont séparé par une partition de récupération et je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jadeyuyu

Impossible d'ouvrir le dossier téléchargements

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème: Je n'arrive pas à ouvrir le dossier téléchargements. Quand j'essaie, il est écrit "ne réponds pas", et la roue ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Laulau_75

Souris bug ;)

Bonjour, j'ai ma souris qui fait des caprices en faite le cursor fonctionne parfaitement mais par contre c'est lorsque je clique , il ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
gugu01

Mon ordinateur est bloqué

Bonjour, j'étais sur Roblox Studio quand tout a coup, mon ordinateur m'a mis un petit mot sur l'écran disant qu'il y avait une erreur, mon écran s'est...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Changement de langue

je possede un LENOVO ideapad 110 achete a Moscou avec systeme Windows mais en langue russe , comment mettre la langue francaise ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
quentin2121

Achat de clez en ligne

 Résolu/Fermé

j'ai recement acheté une clé window sur rakuten mais la clé fonctionne pas et mtn il demande les id d'installation après avoir cliqué sur activé pas t...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
madmyke

Adobe flash player est mort.

 Résolu

Bonjour, je cherche a remplacer adobe flash player car il veut plus fonctionner sur mon ordi je peut plus jouer a mes jeux et sur mon Facebook la pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Lyse

Problème de démarrage

Je reçois un message à l’effet que mon ordi/périphérique doit être réparé. Code d’erreur: 0xc0000242. Échec du chargement du système d’exploitation c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
SATS_fr

Problème pc windows 7 freeze

 Résolu

-bonjour j'ai un problème qui m'arrive maintenant depuis 3 jours quand je démarre mon pc tout se passe correctement puis j'arrive dans le menu d'accue...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Reset configuration usine windows 7

Bonjour, J'ai récupéré un PC d'entreprise. Je souhaiterais faire un reset puis installer W10. Apres le F8 > Repar PC j ai le message suivant W...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
mamat

Est-ce qu'il faut désinstaller adobe acrobat reader ?

Bonsoir , Voilà plusieurs une fenêtre apparait sur le bureau me demandant de désinstaller Adobe Acrobat Reader DC . Faut-il vraiment désinstaller ? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
nanar4327

Faire apparaître 'options de connexion'

Bonjour, J’ai pu acheter un ancien HP EliteBook 8530p avec Windows 10. Comme j’avais un problème d’ouverture de fichiers Word et Excel sur un flash...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Pb dossier récalcitrant

 Fermé

Bonjour, Solution trouvée ci-dessus mais mieux, renommer le fichier à supprimer et "supprimer" tout simplement ça marche!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
pistouri

Créer une seconde partition sous windows 7 avant d'installer windows 10

Bonjour, Actuellement sous windows 7 32 bits, je souhaite passer sous windows 10 64 bits. J'ai vérifié l'ordi et il est compatible 64 bits. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Ecran zoomé avec résolution pourtant en 1080p

En bref, j'ai tenté de jouer au jeu "To The Moon" qui semble se lancer avec une résolution particulière (800x600 je crois). Et depuis, l'affichage de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
pistouri

Bugs incessants avec windows 10

Bonjour, Depuis mai/juin 2020 après les mises à jour de Windows 10 je ne cesse de réinstaller les pilotes de : la carte vidéo, la caméra, l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Bernard81

Lag en jeux ( warzone cw )

Bonjour, Je viens de faire ma configuration a 80% mais malgré tout je lag pendant les parties quelqu'un arrive peut etre a me dire d'ou vient le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
TheSwissPanda_

Je m'entends en double - casque-micro

Bonjour, J'ai un casque micro JBL Quantum 200 et j'utilise l'adaptateur USB pour Logitech G432. Le micro fonctionne, est detecté aucun problème, ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
User

Clavier windows 10

Bonjour, J'ai un soucis , je suis obligé d'appuyer sur "FN" afin d'augmenter et baissé le volume du son et de la luminosité. Comment faire pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Il y a pas assez de place pour fortnite sur mon pc

Bonjour, Je veux télécharger fortnite sur pc, mais le problème, c'est que je n'ai pas assez de place, et je ne peux rien supprimer car il y a des fic...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Log d'installation windows

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ou trouver les logs d'installation Windows 10 en txt ? Je sais que c'est quelque part dans le dossier panthe...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
masai1910

Emule impossible téléchargement ou connection windows 10

Bonjour, J'adorai un éclairage. J'essaye de télécharger emule(version v0.50a) en vain! Enfin si je peux le télécharger (des fois oui des fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
superbarnis

Mot de passe oublié, sans cd d'installation. comment formater le pc dans pareil

Bonjour, Mot de passe oublié, sans cd d'installation. Comment formater le pc dans pareil cas même en sacrifiant les fichiers installés ? L'essenti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
superbarnis

Contrôle du son impossible en bluetooth (windows 10)

Bonjour ! Lorsque je connecte mon enceinte Bowers & Wilkins en Bluetooth avec mon PC sous Windows 10, il m'est impossible de contrôler le volume. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
JamesNoone

Impossible d'installer windows 10 sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai monté un PC fixe il y a quelques jours, j'ai voulu y installer Windows 10 Mais pas moyen quoi que je fasse, il y a une erreur ca ...

33 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
_Martin_

Mise a jour windows 7 64bits

Bonsoir, j'ai installer windows 7 64bits depuis une image recovery qui datte de plusieurs années, est ce possible de telecharger les mises à jour wind...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
superbarnis
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000