Les discussions

Comment ouvrir le presse-papier dans windows 10

Bonjour, comment ouvrir le presse-papier dans Windows 10 et retrouver un document PDF que j'ai enregistré. merci de votre aide salutations L...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
laurentbtrx

Effacer une page que j'ai visité la veille

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer une page que j'ai visité la veille pour consulter des locations de vacances. Dès que j'ouvre mon ordi portable...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monk521

Imprimente

 Résolu

mon imprimente canon s 520 est non reconnue sous win 10 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sunmagellan

Mise à jour windows 10 impossible

Bonjour, J'ai une version Windows 7 familiale installée sur 3 ordinateurs. J'ai mis à jour 2 ordinateurs et je ne peux le faire sur le 3ème (un Lap...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cado21

Augmenter la partition sytème (c:)

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec ma partition C:, pouvez vous m'aider ? Ma partition système C: de Windows 10 et quasi pleine, je souhaiterais l'au...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cado21

Arrêts intempestifs avec redémarrages immédiats.

Bonsoir, J'ai besoin d'aide : J'étais sous windows 8-1 et je suis passé sous windows 10, tout à bien fonctionné pendant quelques semaines, mais...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
gege8383

Mon pc hp reste sur un écran noir avec le logo hp et redevient

Bonjour hier j'ai réinitialiser mon PC W10 HP mais après s'être arrêté a 25% jusqu'à ce matin bah j'ai tout débrancher et remis la réinitialisations é...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ADNLSN

[partage de fichiers]création&utilisation d'1 groupe résidentiel

Bonjour, Je voudrais partager un dossier de mon pc avec mes appareils mobiles, créer un accès à distance. J'ai donc crée un groupe résidentiel à p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
DARLAIVE

N'y arrive pas seul

Bonjour Comment réafficher les icones qui etaient sur mon bureau avant migration sous Windows 10 ? c'etait tellement pratique... et aussi comment af...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
DARLAIVE

Recherche d'un fichier

Bonjour, j'ai écrit une lettre sous word et je ne sais plus où je l'ai enregistrée. Je ne connais que la date d'écriture. Est-il possible de la retr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pistouri

Windows 10 : utilisation du disque 100%

Bonjour, ça fait quelque jours que lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier ou que j'utilise la commande "executer", le disque de mon ordinateur t...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
San-julio

Installation windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable d'occasion : un asus a75 jv. Il comporte deux compartiments de disque dur : l'un des deux contient un dis...

234 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches disparues

Bonjour, barre des tâches disparues, comment la remettre Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pistouri

Plus de son "aucun périphérique audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour, Aprés installation de w10 sur mon pc, en dual avec linux mint, je n'ai plus de son sur w10 alors que sous linux oui. Sur w10, le système ind...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fuzze

Mise en place de l'icône google sur le bureau windows 10.

Bonjour Madame, bonjour Monsieur. Serait-il possible d'obtenir une procédure claire concernant l'installation de l'icône Google sur le bureau de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diamantnoir

Connection limitée windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un probleme depuis une semaine , comme dit dans le titre , je suis face au légendaire "connection limitée" ... ...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Zirion01100

Fleches

 Résolu

Bonjour, comment retirer les fleches des raccourcis merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- Gilbert 

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
chmile

Demande d'installation de windows 10

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 mais je n’ai pas l’icône proposant l’installation. Je suis sous Windows 7 SP1 64bits Edition familiale inst...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
alainchero

Mon touchpad ne fonctionne plus.

Bonjour, voila les problème : Il y a quelques mois, mon touchpad sur mon pc Acer aspire ES1-711G-P8LA c'est bloqué soudainement quand je suis passé...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
edjiss

Page d'accueil bureau

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC comment afficher directement le bureau à l'écran sous Windows 10. Merci infiniment pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dori@n

Supprimer mot de passe pour sortir de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer le mot de passe de démarrage, je voudrai supprimer celui de sortir de veille Configuration: Windows / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Hikari41

Barre des taches bloquée windows 10

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi ma barre des taches est bloquée et que les icones sur la barre ont disparues sur windows 10. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pistouri

Unité centrale asus f31ade-fr001t

Bonjour j'ai bien coché langue : français....... et malgré cela l'installation de mon unité centrale ASUS F31ADE-FR001T s'est faite en anglais.....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
darkleopard

Disparition

 Résolu

bonjours j'ai fait une restauration et j'ai perdu un dossier tres important qui se trouve sur le bureau dans application supprime est-il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Windows 10

bonsoir votre avis sur windows 10 et est il payant ? merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tontonsebastien

Demande de conseil

Bonjour,je vais changer d'ordi , systeme d'exploitation windows 10;que me conseillez vous comme logiciels a mettre dans l'immediat? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tontonsebastien

Another instance is running...

Depuis la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 sur mon PC, deux messages "Another instance is running et échec de l'initialisation du système" ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
beber67470

Echec mise à niveau

 Résolu

Bonjour, sans que je le demande il y a tous les jours des mises à niveau windows10 famille ...et c'est un échec soit je supprime cette installation c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
HelpiOS

Activation windows 10

Bonjour, J'ai installé windows 10 comme des milliers de personnes en décembre 2015, depuis 1 semaine j'ai un message qui apparait continuellement "v...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pascal-62

Disparition de windows 10

Bonjour, je ne retrouve plus mon windows 10 sur le bureau de mon laptop je ne peux plus rien faire ni eteindre ni redemarrer,,,, please aidez moi je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tribun

Écran noir après ouverture session

Bonjour, Après avoir fait la mise a jour Windows 10, j'ai un écran noir après avoir rentrer mes identifiants de session, je peux seulement avoir acc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Focus64400

Un manque du msvcp100.dll

Bonjour :) , aprés avoir télécharger le Windows 10 , chaque fois que j'allume mon ordi l'icone si-desous s'ouvre ,ce qui me dérange beaucoup , je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
wissamthn

Compte admnistrateur intégré

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon laptop qui était en réparation depuis une semaine. Ils ont presque tout supprimer ce qui avait sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Edawards

Enlever mot de passe après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je suis parvenue à supprimer la demande de mot de passe au démarrage mais pas après mise en veille. Comment faire? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Edawards

Logiciel broderie 350e

Bonjour, J'avais un micro équipé de Windows 7 .Mon nouveau micro est équipé Windows 10 Le logiciel de ma machine, 350e, ne fonctionne plus . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Rafraichissement intempestif bureau sous windows 10

Bonjour, je viens de recuperer un portable asus sur windows 10, mais il ne fonctionne pas tres bien (au demarrage le bureau s'affiche puis s'efface,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
patrick38

Bios ou uefi

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer win 10 au redémarrage il Ya un choix à faire BIOS ou UEFI donc que choisir bootable BIOS ou UEFI?!

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
unknown_man

Broadcom 802.11 network adaptater wireless network computer(aide

Bonjour, J'ai récemment constaté ce message d'erreur sur mon pc windows 10 : Broadcom Network Adaptater Wireless Network Computer ne fonctionne pa...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Passage à w10, mais outlook réinitialisé

Bonjour à tous ! J'ai une petite question ! Étant informaticienne, j'ai voulu tester la MAJ de Windows 8.1 vers le 10 sans faire la réinstallation...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pistouri

Démarrage sur le bios et non directement sur windows 10

Bonjour, Je cherche à régler un souci au niveau de mon pc sous Windows 10 (monter moi même), il est équipé d'une carte mère Asus MAXIMUS VIII GENE. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
WilliamLejeune

Impossible d'installer windows 10

 Résolu

Bonjour à vous. Je viens de nouveau ici car je viens d'acheter un nouveau pc (msi apache pro) sans os (ou plutôt sous FreeDos). Après avoir regardé ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Flogger

Demande coup de main

bonjour je voudrais nettoyer mon ordi bureau gratuit comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

J'ai down loadé Adobe Flash Player, et je ne le trouve pas dans mes téléchargement... que dois-je faire..?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Redbart

Mise à jour et mise à niveau

bjour je n'arrête pas de voir des préparations à Windows 10, telechargement en train de se faire sur mon ordi alors que je n'ai rien demandé qui peu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
michcmich

Problème pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous indique ci-dessous les différentes étapes que j’ai rencontrées pour installer W.10 sur un ordi. portable équipé de Windows 7-64 bit...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
archiduc3

Windowslivemail

Bonjour, merci à l'avance et voici mon problème; depuis que j'ai windows 10 je n'ai presque plus le controle de mon ordi; ex.; fenetre qui s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pistouri

Bureau a distance

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a établir une connexion RDC avec deux PC sur un même réseau avec l'outil Connexion Bureau à Distance intégré a W...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tgrevin

Fermeture windows etrange

Bonjour, Lors d'un redémarrage ou arrêt , Windows me demande toujours a forcer l'arrêt d'une application qui n'as aucun nom, comment savoir de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
fmzi

Enlever une version d'essai sur un fichier excel

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de contourner une version d'essai dans le but de ne pas payer la licence du logiciel. Est-ce que quelqu'un d'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bendrop

Telecharger window 10

 Résolu

Bonjour J'aimerai avoir quelques avis sur window 10 de ceux qui l'ont téléchargé , car je me pose la question de savoir si c'est mieux que wondow 7...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jojolaguitare
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 42 063