Les discussions

Touches qui parfois se bloquent : virus ou mecanique ???

Bonjour, J'ai un PC portable ACER et par moment, les touches v, b et espace se bloquent. J'appuie dessus, elles réagissent comme toutes les autres...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jag72

Réparation automatique infinie

Bonjour j'ai un message d'erreur sur mon PC portable Lenovo depuis ce matin. J'ai essayé des dizaines de techniques pour essayer de le résoudre mais a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jfmimi

Favoris windows 10

Bonjour, suite à la grosse mise à jour de windows10, effectué hier soir, je me suis aperçu que l'interface était différente dans internet explorer....

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Bouddha4658

Alarme musique tâche planifié

Bonjour la communauté :) Tout d'abord, je suis informaticien alors n'hésitez pas à balancer des termes techniques. Objectif désiré : Réveille ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
lil4goldchain

Blue screen en boucle

Bonjour, déjà désolé si je ne pose pas le question au bon endroit c’est la premiere fois que je vien ici ^^ bref j’ai un problème tout à l’heure j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Miwoh

Ordinateur s'éteint après exactement 2 heures

Bonjour, je rencontre en ce moment un problème avec un pc que je viens de récupérer : le système s’éteint tout seul après exactement 2 heures. C...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Message mot de passe

 Résolu

Bonjour après réinstallation Windows 10, j'ai un message pensez a changer le mot de passe. Est-ce que cela pourrait empêcher Windows de démarrer par l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu recovery

Bonjour , Je suis nouveau sur le monde des pc et c’est ce qui m’a coûté mon erreur ayant un problème de logiciel GeForce expérience je me rendit sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir

Bonjour, Ce matin, impossible d'allumer mon ordi, L'écran reste noir. Depuis le weekend, il était très lent. Il y a eu une mise à jour de Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Jolya

Mise à jour de windows

j'ai un Pc ASUS. Depuis la dernière mise à jour de win 10 famille version1903, version du système d'exploitation 18362900 le bouton démarrer n'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
karcsi

Démarrage de windows 10

Bonjour, Que faire si mon Windows 10 de bloque au démarrage.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
seb77150

Copier coller.

 Résolu

Bonjour a vs Je peux copier mais je ne peut pas coller. j'ai windows 10 et ça plus de 1 mois que ça ne fonctionne plus. Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
HelpiOS

Ouverture de la session windows impossible

Bonjour à tous, Lorsque je rentre mon mot de passe (code PIN) pour l'ouverture de ma session Windows, on me dit que le mot de passe est incorrecte...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Sr94

Accés refusé au dossier document sous windows 10

Bonjour, j'ai un disque SSD et un HDD je voulais déplacé le dossier utilisateur mais lors de ma manip,il y a eu un soucis donc maintenant mon dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fabul

Mise à jour foxit par notification

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10, à chaque fois qu'une nouvelle mise à jour de Foxit Reader est disponible, ça m'affiche une notification dans mon système. M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jmarion3

Pc qui lag beaucoup trop

Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespéré. Je possède un ASUS X556UQ acheté il y a 4 ans. Je ne l'ai pas malmené et bien au contraire : je ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
SATS_fr

Maj version win 10

Bonjour, Je souhaite passer à la version actualisé de Win 10 car j'ai en ce moment la version 1903. Il faut une certaine configuration soit cell...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
letmoi

Le mode veille bloque mon ordinateur - impossibilité de sortir du mode veille

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a un an un ordinateur portable asus mon problème est que depuis le début, l'ordinateur ne sort jamais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Jojolaguitare

Windows 10 (1709) refuse d'ouvrir pdfcreator et acrobatreader

Bonjour, Windows 10 (1709) refuse d'ouvrir PdfCreator ET AcrobatReader. Même après réinstallation de ces logiciels! Les autres applis marchent...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Pierr10

5,9go de ram utilisable sur 8go de ram

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'indique qu'il utilise pas toute ma Ram, alors j'ai déjà tout fais avec msconfig ect.. rien ne marche, comment faire ? Ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
YoxixL

Mon pc ne detecte pas les clée usb bootable ni cd

Bonsoir, j ai un souci avec mon PC : ASUS X55A. J avais Windows 8.1 quand je l 'ais acheté et puis il y a eu Win 10. Du coup je l'ai mis à jour. Un ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
THECATBLUE

Démarrage trèèès lent

Bonjour, Mon PC démarre et se ferme très lentement. J'ai essayé de l'arranger et j'ai passé un antivirus (kapersky) mais rien n'y fait. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour 2004 erreur 0x80070005

Bonjour, Après plus de 3 heures de préparation, téléchargement et installation, de la mise à jour 2004, j'ai un message : "Nous ne parvenons pas à...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Fraheu

Désinstaller office 365 sans office famille et etudiant 2019

Bonjour à tous ! Je souhaiterais juste garder sur mon ordinateur que Microsoft Office 2019 Famille et Etudiant (Word, Excel, PowerPoint). Mais dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
HelpiOS

Problème barre des taches windows 10

Bonjour J'ai un problème qui persiste depuis quelque jour: mon bouton démarré et mes paramètre qui sont situé sur ma barre des taches ne fonctionnes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Déplacement windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un HDD de 2 to rempli à 75%, j'ai acheté un ssd de 240Go. Comment uniquement déplacer windows sur le ssd en gardant les jeu...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Aidez-moi

Mode sombre s’active seul sur pc lenovo w10

Bonjour, L’un de nos utilisateurs a un problème d’affichage avec son pc Lenovo (m720s), lorsqu’il effectue une action (enregistrement de fichier, c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
pistouri

Comptes utilisateurs standard et enfant impossible à créer

Bonjour, J'ai un gros problème pour refaire une session utilisateur standard et une enfant en local, sans compte MS. Pour installer la version 2004,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Malekal_morte-

Pc ne boot plus sur windows

Bonjour, Depuis que j'ai réduit la partition Windows et que j'ai crée un nouveau volume dans l'espace libre (avec l'installateur Mac os) mon bios ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton qui ne marche plus sur certain site web

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, Je suis sous windows 10, sur firefox, et depuis ce matin, il y a certain boutons (et certaine fonctionnalité), dans certains...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
tanteelise

Blue screen irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai depuis une semaine un Blue screen sur mon pc. L'erreur est la suivante IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, celle-ci viendrait de l'adresse suiva...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème suite mise à jour 2004

 Résolu

Bonjour à tous, depuis cette mise à jour, je rencontre différents problèmes.L'impression que mon pc est plus lent( une impression?) un fichier nommé "...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
eriamel0

Problème de sortie de veille

Bonjour, Mon PC portable HP model 14-am020nf ne sort plus de veille. Je suis obligée de le rebooter à chaque fois. Je suis sous Windows 10. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
antartica1973

Ecran qui reste noir sur mon pc...

Bonjour à tous, Je viens vers vous espérant trouver une solution pour mon ordinateur, je me tire les cheveux depuis hier dessus, j'ai l'impression ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Programme ccleaner

Bonjour, avec vista 7 dans la rubrique du programme CLEANER (recherche de fichiers en double) pas de problème pour les supprimer. Maintenant avec Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Malekal_morte-

Questions sur w10 après migration depuis w7

Bonjour, Je viens de passer sur un ordinateur équipé de Windows 10 (le précédent était sous W7). Certaines fonctions sont différentes et j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jfmimi

Microsoft edge legacy comment supprimer bing dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour J'ai fais une MAJ de Edge, j'ai maintenant Microsoft edge Legacy Au démarrage j'ai réussi a mettre google.fr Par contre quand je fais...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
kavool

Enregistrer des frappe avec vbscript (.vbs)

 Résolu

Bonjour, je veux savoire le code source d'un application vbscripte qui me permettre d'enregistrer le frappe du clavier ( même des mot de passe ) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ziani2008

Est-ce que les effets vidéo de l'application photo sont libre de droit ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'application "Photos" de Microsoft est libre de droit. Car j'aimerais employer des effets vidéo disponible sur l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
KENT1234

Mon hp a un problem

Bonjour, quand j'allume mon pc on me dit "please wait" plus apres on me ramene sur "choisir la disposition du clavier" je choisi francais apres on...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jfmimi

Changer son disque c ?

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur HDD de 1To et j'aimerais acheter un SSD de 1To. Mais j'aimerais savoir si il est possible qu’après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Whaleh

Mon bureau s'actualise toutes les 10 secondes.

Mon Pc actualise le bureau toutes les 10 secondes à peu près. je ne peux plus utiliser le gestionnaire des tâches, explorateurs de fichiers, panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 maj 2004 les cases ''couleur d'accentuation'' sont grisées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé la mise à jour 2004. Le problème que je rencontre est le suivant : Je n'arrive pas à coloriser ma barre de tâches, ni ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pistouri

Désolé mais cortana n'est pas disponible en français (france) pour l'instant

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 22/06/2020, je viens d'appliquer la mise à jour Windows 10 2004 et au lancement de cortana, j'obtiens ce message : Désolé m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pistouri

Win 10 démarre rapidement uniquement si action sur le switch du bloc d'alim.

 Résolu

Bonjour, -Voilà j' allume normalement mon ordinateur ( bouton power face avant de la tour) et je l' éteins normalement en passant par arreter du men...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Bloqué sur annulation des modifications apportées à votre ordinateur

Bonjour, Je suis bloqué sur Annulation des modifications apportées sur votre ordinateur car mon PC s’est éteint pendant l’installation de Windows 1...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement de l'imprimante après mise à jour vers. 2004 de windows 10 x64

Bonjour, Je viens d'accepter la mise à jour de Windows 10 proposée en automatique par Microsoft. Celle-ci, bien que particulièrement longue, s'est bi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
noctambule28

Renommer une partie du nom d'un dossier automatiquement

-- Bonjour à tous, Je précise que ma demande porte bien sur les dossiers et sous dossiers, et non pas sur les fichiers contenus dans ces dossiers...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
banal59

Je ne parle pas cette langue

 Résolu

Bonjour Je me permet de faire de nouveau appel à vous pour un problème complètement différent du premier Depuis cet après-midi mon ordinateur et pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
SATS_fr

Je ne peux plus imprimer depuis mise à jour windows la semaine dernière

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, mon ordinateur ne prend plus en compte mes demandes d'impression. Pouvez-vous m'aider ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Xileh
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 42 063