Jeu skylanders giants et mise à jour

Fermé
anticonformiste Messages postés 480 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 15 oct. 2015 à 09:06
genza999 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 13 févr. 2016 à 00:35
Bonjour,

Alors voilà ce qui s'est passé : Il y a quelques semaines j'ai acheté une wii d'occasion pour mon fils. Il a joué avec des jeux sans problème. Hier je lui ai acheté le jeu skylanders giants. Sur le petit rectangle en haut à gauche, il n'y avait pas l'image du jeu pour cliquer dessus. Il y avait le dessin d'une wii avec le message : Mise à jour de la wii. Comme ça restait bloqué, j'ai fini par éteindre la console.

J'ai fais une recherche sur le net et ce qui revenait le plus c'était des messages avec "comment bloquer une mise à jour d'une wii hackée". Le seul message que j'ai pu trouvé c'était que le jeu en question doit faire une mise à jour avec la console.
J'ai pas trop compris.
Faut il laissé la wii allumé pour qu'elle fasse la mise à jour en question? Combien de temps cela peut il prendre?

Une autre ch'tite question: J'ai retrouvé une des manette avec des traces jaune. En l'ouvrant il y a avait une des pile qui a fuit. Est ce que cela a endommagé la mannette?


Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

A voir également:

1 réponse

genza999 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 20
13 févr. 2016 à 00:35
le problème peut venir de l'oeil de la wii cela sert à faire fonctionner le jeu.

--
0