Les discussions

Mito ou realiter

Bonjour a tous voila j'ai une question pour vous recament une amie c'est disputer avec une otre elle lui a pris son blog changer son mdp et ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Temps de travail et heures supplémentaires

 Fermé

Bonjour, Je travail dans une entreprise de plus de 20 salariés ,je suis mécanicien et je suis au 40 heures . Ma situation me semble bizarre . Je m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jipicy

Je voudrai aller etudier a maroc ou france

 Fermé

salut j m appelle thiaymith fall et j aimerai bien aller etudier en france mais je ne sais vraiment quoi faire .je voudrai de l aide s il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Droit du travail

Bonjour, est ce que quelqu un peut me renseigner sur le licenciement pour absenteisme ds la convention hotellerie restauration merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Kokliko

Arnaque

Bonjour, Des escorocs utilisent votre fondation pour faire souffrir des personnes sans ressources! Combien sont tombées dans leur piège ! N'est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lunastix275

Problèmr congés payés cdd

 Résolu

voila je viens de terminer un cdd de 9 mois et ils me l'ont renouveler de la mème durée.c'est dans le secteur privée. je voulais savoir si ils sont o...

43 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jade

Question sur la netiquette : envoi de mails

Bonjour ! Je souhaiterais savoir si le cas suivant est une violation de la charte Netiquette. Je pense qu'en toute logique, oui...mais... 1°/ A...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
blux

Vente voiture livree par londres

Vente de voiture française, mais livrée par une agence de transport depuis Londres. Annonce sur Paru Vendu. Fourniture de certificat de non gage...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
LILITUM

Qui doit payer les reparations de la fosse ?

Bonjour, Entendant du bruit venant de la fosse septique dans le jardin mon mari a en soulevant la dalle, vu que le tuyau de la fosse septique s éta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
robe

Free intimité

Bonjour, J'ai une adresse email sur free. Je pense qu'il est très facile pour quelqu'un "de l'extérieur" d'acceder aux messages chez free. Aussi,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
polux125

Juré suppleant sdf?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je prepare un long pelerinage à pied autour de la mediterranée, départ prévu le 15 aout 2008. Hors je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jrmlpz

Fin de curatelle proche

bonjour, je vous écrits aujourd'hui pour savoir quel dossier présenter au juge des tutelles, pour sortir de la curatelle pour mon cas théoriquement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
robe

Probleme caution

je voudrais szavoir si quelqun peu maider voila jai rendu mon aparte en parfait etat de mois aprés lagence ma rendu la caution mais il mon déduit 255e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Pierrecastor

Prelevement banquaire sur site internet

je me suis inscrite sur un site internet sans le vouloir du coup il m ont abonner a leur site vu que j 'ai donner mes coordonnées banquaire .bref le l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lecristal

Besoin svp conseils juriste ou avocat

 Fermé

Bonjour, 2 petites questions s'il vous plait : - 1 - Un huissier à ordonné une saisie sur mon salaire fin juin 2008, pour soit disant un arriéré ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
regine24

Doublie nationalité

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir la double nationalité française - espagnole sachant que mon père a la nationalité espagnole...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
tribun

Arnaque du jour bill&melindagatesfoundation

Bonjour, je viens de recevoir un message de infointernetlottery@yahoo.fr Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux Direction de la Lote...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
assamann

Expéditeur aninyme sur skyblog

Bonjour, Voila j'ai une simple question a vous poser. Est-ce qu'il est possible de connaitre qui a écrit un commentaire anonyme (biensur) sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Melaanie94

Traiter la langue anglaise

Bonjour, bnsr,j ss 1 peu faible en anglais qui peut m'aider pour bien maitriser l'anglais parce que j trouve beaucoup déficullté surtout da...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
zouzou

Besoin d'aide

J’ai commandé il y a trois mois un train de pneus chez « Spécial-pneus.com » ( R.C.S. Mulhouse TI 447 734 559 00027 – N° de gestion 2005 A 414 – TVA F...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
regine24

Commande non livrée

Bonsoir à tous, Je souhaitais savoir si vous connaissez des sites de défenses des consommateurs.J'ai passé une commande le 29 février et payé les a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Djidji

Artnaque cote ivoire

-------------------------------------------------------------------------------- De: Roland Dubois [mailto:roland.dubois7@yahoo.fr] Enviada: seg 14-...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
chat_teigne

Affaire ennuyante

bonjour . lors de c'est dernier jour une affaire qui m'ennuie s'est passé je ne sais pas faire. Je me promené en ville avec un amis quand mon cou...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bordelais59

Arnaque moto écosse

hello, je suis en pleine négociation en même temps que j'écris ce message avec une personne qui me dit qu'elle a une moto R1 à vendre pour 2600E livr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
chat_teigne

Je cherche un non pour ma futur entreprise

je souhaite créer une entreprise commerciale qui aura pour activité la vente de vehécule d'ocasion pouriez vous m'aider a trouvé un non

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lunastix275

Saisie de biens help

j'ai souscrit a un abonnement sfr pour une amie et j'ai donné mon propre rib..au début tout se passait bien et elle me payait chaque mois.puis un mois...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nioki

Freelotto - aidez moi à me faire arnaquer

Bonjour, j'ai participe a un jeu freelotto sur le net on m'a envoye un email pour me faire savoir que j'ai gagne $300.00,$10.000$1.000.000.000.00, p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Yoan

Droits du locataire et réglements intérieurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question de droit qui concernera surement beaucoup d'entre vous. Je vis dans une résidence étudiante dont un des articl...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
robe

Installation m3 ds real

Coucou ! Voilà , mon pere a acheter ma carte sd (kingston 2GB) avec M3DSREAL. J'ai suivi vos conseil et ai mis les fichiers et dossiers ds la "r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Emeline

Annulation de souscription mobile

Bonsoir Aujourd'hui je suis allée acheter des accessoires pour un mobile qu'on m'a prêté. La vendeuse m'a fait remarquer qu'une autre formule (chez...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
samgunsjovirow

Paiement non réclamé

Bonjour,j ai achete des articles sur internet chez un fournisseur de meubles il y a 1 ans et il ne ma toujours pas reclamé le paiement.Au bout de comb...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
magicien88

Jardin mitoyen, qui doit mettre le grillage ?

Bonjour, J'ai un nouveau voisin, nos jardins ainsi que nos maiZons sont mitoyenne. Il a enlevé une cabane qui etait dans son jardin, qui avait une fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
magicien88

Demande de natoinalitte

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tribun

Escroquerie

Bonjour, Je suis artiste. J'ai rencontré une personne qui devait m'aider à prendre en charge la construction d'une plaquette ainsi qu'organiser les c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
alexdu83

Mio moov 200 achete a boulogne sur mer

Bonjour, J'ai acheté un GPS MOOV 200 à AUCHAN - la vendeur me dit qu'il y a une mise à jour gratuite pendant 12 mois. J'essaie de mettre à jour le GP...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
phil

Demande de countinuation de mes etude

bounjours tout le monde je m'appelle abdessadek d'une nationalite marocaine j'ai né le 30/06/1986 .cette anneé j'ai posséde l'essence au droit privé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Selma19

Shoes racing

Bonjour je viens de commander des chaussures sur ce site hier et aujourd'hui je n'arrive pas a acceder a ce site et je viens de voir plusieurs message...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
remi

Biblioc@ntine

Bonjour, j'ai un projet d'alphabétisation à l'informatique pour des écoles rurales de la Province de l'Adamaoua au Cameroun, une des zones les plus s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
NONGNI

Contrat pro en alternance

Bonjour à tous, Voilà cette année je vais faire (en septembre) une année en alternance... (contrat pro quelle est la différence s'il y en a une?? l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Touloulou

Demande supression photos dans forum refusee

 Résolu

bonjour peut on exiger lorsque on quitte un forum dans lequel on a mis des photos à ce que les admin les retirent ainsi que tous les messages posté...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
libellule210266

250€ de prélèvement pan2pay???

Bonjour! J'ai un gros problème avec un service que je ne connais pas!!! Sur le mois de Juin, j'ai eu 288,68€ fractionnés (7x20,62€ ; 2x51,55€ ; 1x41,...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Emi

Accouchement en france

salut, je suis une femme marocaine, je vient d'entrer en France par visa de 45 jours. je suis en ceinte dans le 9eme mois, je veux savoir les droits d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
king

Recherche site

bonjour moi c'est morgane et je cherche depuis tout à l'heure un site qui pourrait me permettre de prendre contact avec un patron pour du travail à do...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dorebul

Price minister arnaque ?

J'ai acquis un petit aspirateur via le site Priceminister. Je vous joins le lien de l'objet : http://www.priceminister.com/offer/buy/52363171/Dirt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
33kara

Licenciement amiable, sans refus possible

Bonjour à tous, Jai entendu parler qu'à partir de septembre une loi, nous laisse la possibilité de demander à notre employeur un licenciement, dit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
badounet44

Le pére de mes enfants coupent leurs cheveux

Bonjour a tous, J'ai la garde de mes enfants , ils ont moins de 10 ans.Leurs pères les prends un week end sur deux, il a pris l'habitude de raser mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
titou

Mon patron ne veut plus de mes service

Bonjour, MON PATRON NE VEUX PLUS DE MOI COMMENTJE PEUX FAIRE POUR TOUCHER LE CHOMAGE? CELA FAIT SIX ANS QUE JE TRAVAILLE POUR LA MEME SOCIETE MERCI ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
libellule210266

Demande de nationalite francaise

Bonjour, mon grand pere etait combattant aux cote de la france pendant la 2eme guerre mondiale contre l allemegne , je cherche de l aide pour l attr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Apel illimité neuf telecom c de larnakkkkkk

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une lettre de neuf telecom soi disan ke g dépassé les limites ke j'utilise l'apel illimité à des fins non autorisé...j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
miss_78

Garantie voiture

Bonjour Je souhaiterais savoir quels sont nos recours dans l'affaire suivante: Nous avons acheté une voiture d'occasion à une société privée il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
^^Marie^^
Résultats 42101 - 42150 sur un total de 44 751