Les discussions

Stopper livraison/escroquerie leboncoin...

Bonjour, Mac OS X / Safari 535.7 Je créé ce sujet car je pense qu'il pourra être utile à tous les revendeurs de PC d'occasion (ou autres). J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
arth

E mail frauduleux

j'ai signale a pay pal que j'avais reçu plusieurs mails frauduleux bien sur ils m'ont confirmes que c'etait bien ça mais me demandent de leur envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque webcam

Bonjour. Je me suis fait avoir en camera par une femme ,une christelle konate une plainte a était fait soit disant ,par un commisaire mr traoré d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
papate

Casque beats by dre

bonjour, j'ai commander il y a quelques jours sur le site casque-beatsbydre.fr et je viens de tomber sur votre forum, j'aurai aimer savoir si quelq...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
enzo24400

Refus de reprendre mon appareil

bonjour Professionnel concerné : Tool fitness Service client contacté : oui j 'ai commander un tapis de marche en date du 4 janvier enfin le 14 e...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jns55

Suprimer compte http://www.dvdkaraokejukebox.

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur: https://karaokejukeboxlive.com/ Et j'aimerai le supprimer. Car j'y est laissé des informations personnelle. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Bolnad

Résiliation orange suite à déménagement ??

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais me mettre en ménage, j'ai souscrit un engagement chez orange au mois d'août, et je vais donc déménager, mais ma concubine e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fififun

Monsieur jacques lucien laffont , arnaque ?

 Résolu

Bonsoir > Merci de nous accordez cette grande importance > je viens par ce mail pour confirmer l'achat de votre bien mis en > vente mais vu que je ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
haribo

Resiliation neuf

Bonjour, Qui a une experience récente de résiliation de NEUF????, J'ai résilié le 05/06/08 par lettre avec AR en demandant de m'envoyer par courrier...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
C6lou

Conseils

Bonjour J'ai rencontré sur internet via un site de rencontre une femme, elle m'a envoyé des photos différentes d'elle. Elle est blonde et jolie. Ap...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Doc Nepentes

Loterie microsoft

Bonjour, Je crois que je viens de me faire avoir par les mêmes méthodes. J'ai fournie des renseignements personnels genre, nom, prénom, adresse ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
OUps

Question sur les lois

Bonjour, Est il exact que le détectage des radars est interdit ? Comment faire pour le réglage ?pour etre en règle ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
graffx

Usenet : des escros et des menteurs

Bonjour, ne jamais vous arrêter à ce site : des voleurs ! En plus, il n'y a pas l'option "résilier" : il faut les appeler ! Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
patchariepan

Resiliation d'un contrat pour site web

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence l'histoire du début. Nous sommes une entreprise et avons signé un contrat de 4 ans avec le prestataire de notre site internet,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
zipe31

Arnaque

Encore une arnaque : doukoure.moustapha@hotmail.fr ( Bonsoir Mr Jean Claude suite à vos menaces j'ai contacté la mission bancaire depuis la F...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Afrikarnak

Demande d'argent en côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour. Voilà mon histoire: J'ai fait connaissance d'un homme qui soit disant m'aimer???????? Il est parti en vacances en Côte d'Ivoire à Abidjan. I...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cobof74

Mon ex veut porter plainte...

bonsoir, je me suis mis dans une situation impossible. Recemment, je suis sorti avec une fille de 13 ans ( j'ai 17 ans ). Elle m'a demandé des photos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dna.factory

Arnaque ou pas arnaque ?

Bonjour, j'ai vu un ordinateur qui me plait sur annonces-mac.net je voudrais l'acheter mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou non ? comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
crocodile15

N'arrive pas à activer sa carte paypal.

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai crée un compte Paypal il y-a peut de temps. Je fait de petits achats de temps en temps ( c'est une cb pour ado). Qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
julien57550

Bonjour,aidez moi,j'ai étai piégé aussi

 Résolu

Moi aissi je fais parti des mecs stupide qui se sont fait piége . mes questions sont le cite aven est il vraiment sur ? la fille n a pas eu le temps...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nikeairmaxshox.com illegale ?

Bonjours, J'aurai voulue acheter des chaussure sur ce site et il me semble un peu louche donc je vous pose ces questions, -Avez vous déjà comman...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
valertkt

Mauvais paiement de la cpam

 Fermé

bonjour à tous et à toutes voilà, je suis en arrêt maladie depuis le 23 décembre 2011 et a ma grande surprise ce matin je leur ai demandé ou en so...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
irongege

Arnaque

Bonjour, J'ai effectué une commande de boutons manchette sur le site paulsmithfr.com. Au moment du paiement je vérifie que le cadenas au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mmg

Selection reader digeste arnaque avec livre

se qui chèche c'est vous envoyer une lettre vous dire que ya que vous qui sélectionnais un tirage mai c faut c'est pour que vous tomber dans panneau...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Xenor

A l'aide

 Fermé

Voilà que je suis harcelée. La police Ivoirienne me fait du chantage. A téléphoner sur le portable de mon mari. Ils ont mis les vidéos sur youtube et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Arnaqueurs voiture d'occasion!!!

Bonjour à tous, Je vois qu'il y a déjà beaucoup de discussion à ce sujet, mais je me permets d'en recréer une autre afin d'actualiser ce fléau qui...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fred74210

Site de contrefaçon ou non

Bonjour, j'aimerai acheter une Canada Goose sur ce site mais je me méfie un peu car les prix sont assez bas.. Pouvez-vous me dire si ce site est sû...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
adri

Question sur priceminister

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont déjà acheter un bien sur PriceMinister ! J'ai commandé un Mac Book Pro sur ce site, ils m'ont envoyé un premi...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
olivierrobins

Lier paypal à un compte bancaire, payer puis

Bonjour, Je pense faire un seul et unique achat avec paypal pour un site situé en Allemagne (Vérif du sérieux de ce site en cours). Un des moye...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
crocodile15

Paiement ebay fr / uk

Bonjour, Je veux dévérouiller mon téléphone LG et j'ai trouvé mon bonheur sur la baie à 1,79£ chez un vendeur anglais (livraison mondiale). Lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Chris 94

Délai paypal

Bonjour, J'ai effectué un virement de mon compte bancaire vers mon compte paypal et il n'arrive toujours pas. Cela fait +- trois jours. Dois-je m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
choubaka

Arnaque ou pas

bonjour arnaque a la webcam ou pas voila j ai ete eut pas une femme par webcam qui m a filme et menace de diffuse ma video si je ne paye pas je r...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Anthony63

Amour arnaque ivoirienne

on hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux m...

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Bird

Site douteux de vêtements ?

Bonsoir Lecteurs, Lectrices: Tout d'abord Merci à tout le monde qui participe à véhiculer ces informations très utiles et qui nous aident grandemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
MarioP

Ancienne annonce leboncoin...

Bonjour, j'ai besoin de retrouvé une annonce leboncoin qui a été supprimé. Sur le moteur de recherche j'ai encore quelques mot de la description d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
docsteph

Est-ce encore une arnaque ?

Bonjour, je viens de recevoir ce message : Janvier 23, 2012 10:05:46 PSTTransaction ID: 45B61715TK864600X Vous avez envoyé un paiement de 75...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
crocodile15

Piratage carte bancaire????

Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site de petites annonces, et il s'avère qu'une personne se montre très intéressée. En effet, je revend un app...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
June15th

Demande d'information

BONJOUR, J'ai recu un message SMS sur mon mobile 0021627499907 que NOKIA m'a selectionné comme un gagnant de 815.000,00 POUND et ce à l'occasion du 1...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
motep2

Arnaque logement mandat cash

bonjour, cela fait 5 mois que je recherche un appart sur paris et c'est trop la merde !! je commençais à désespérer et un soir en surfant sur le net ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
claudine69450

Achat d'un produit sur ebay et litige.

Bonjour, Voilà je m'adresse à ceux et celles qui s'y connaissent sur le fonctionnement d'EBay car c'est la première fois que j'effectue un achat e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Machine*Head

Arnaque sur leboncoin.fr

Bonjour, je suis aujourd'hui tombée sur une annonce sur leboncoin.fr qui sent l'arnaque à plein nez : Titre de l'annonce : Canon eos 60d neuf Pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
marmenard

Vidéos et photos prises à mon insue

 Fermé

Bonjour, J'ai une relation avec un homme il y a quelques mois. Cependant, celui-ci m'a filmé et prise en photo sans que je le sache et il vient d'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
choubaka

Arnaque

 Résolu

bonsoir je me suis laissez prendre avec une fille et j'ai etait filmé a mon ainsi aujourdhui elle menace de publier ma video en revanche elle la suppr...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
julien4478

Diffamation sur fb. dois-je aller a la police

Bonjour, Il y a un profil sur Facebook qui publie tout ce qu'on fait les gens dans leur vie, genre un compte comme dans la série gossip girl, v...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Chris 94

Site frauduleux?

Bonjour, est-ce quelqu'un sait si le site emporiolive est frauduleux. Le prix pour les mobiles me semblent un peu plus bas que partout ailleurs.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Anthony63

Arnaque bingo lotto

 Fermé

bonjour j'ai reçu ces jours ci plusieurs messages me disant que j'étais l'heureuse gagnante de 65 000€ il fallait juste que je donne nom adresse ag...

57 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
maxtony

Mur mitoyen

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme de voisinage , je vais essayer de bien vous resumer mon conflit, voila ,mon voisin est entrain d'ouvrir une fenetre su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BmV

Phishing orange

Bonjour Ce matin j'ai reçu ce message sur ma boite de messagerie Hotmail (qui n'est pas l'adresse principale de mon abonnement internet ) Cher Cli...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
SofianeBKD

Fiabilité du site franklinmarshallpaschere.co

Bonjour, je suis tombé sur le site franklinmarshallpaschere.com et je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site ou de simplement savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
DR.Morpheus

[arnaque ou pas ?!] leschaussuressupra.com ?

J'ai commander des chaussures sur ce site le 12/09, et je n'est toujours rien reçu au jour d'aujourd'hui ! Je voudrais savoir si quelqu'un avait d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Vince
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 44 752