Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement amiable, sans refus possible

shaynazada, le mardi 11 mars 2008 à 20:14:33
Bonjour à tous,

Jai entendu parler qu'à partir de septembre une loi, nous laisse la possibilité de demander à notre employeur un licenciement, dit amiable, sans que celui-ci ne puisse refusé.
j'aimerai savoir si c'est bien vrai et si c'est le cas, ou puis je trouver le texte de loi??????
Merci de votre aide, je ne supporte plus le boite dans laquelle je travaille, mais malheuresement je n'ai rien pour le moment et surtout pas encore le permis, chose indispensable dans le coin pommé dans lequel j'habite!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à shaynazada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Signaler ce message aux modérateurs
XAVMYST, le vendredi 28 mars 2008 à 13:28:39
Bonjour ,

Je suis dans votre cas...

J'aimerai connaître toute info concernant cette nouvelle loi sur le licenciement à l'amiable " légalisé" car celle-ci me concerne directement !

Avez-vous eu des renseignements à ce sujet ?
De mon côté je recherche activement...

bien amicalement.

Xavier ( de Paris )

XAVMYST@AOL.COM
Répondre à XAVMYST

5

manu, le samedi 29 mars 2008 à 15:53:43
Salut il peut aussi refuser ta demission...
Répondre à manu

6

shaynazada, le lundi 31 mars 2008 à 18:57:46
Bonjour
bien à ma connaissance ils ne peuvent pas refuser une démission, fort heuresement!!!
Répondre à shaynazada

7

badounet44, le dimanche 29 juin 2008 à 10:57:09
quelqu'un pourrait il me renseigné sur la nouvelle loi rupture conventionnelle dans la mesure parait il que l'employeur ne puorrait pas refuser? info ou intox
Répondre à badounet44

Résultats pour licenciement amiable, sans refus possible

Psp 3.90 officiel vers 3.90M33 ou autre (Résolu) Bonjour, cher amis internautes, je possède une psp fat (ancien modèle) et mon neveu en jouant avec, m'a fais la mise a jour en 3.90 alors que j'étais en 1.50, comment es-ce-que je peut peut faire pour revenir en 1.50 ou a une version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4959572-psp-3-90-officiel-vers-3-90m33-ou-autre
Redevance tv et contrôle (Résolu) bonjour à tous, je suis val 07 et toute nouvelle sur ce site... voilà ma 1ère question, avec mon ami nous ne possédons pas de tv (choix de mode de vie) par contre nous avons un ordi basique avec lecteur de dvd. Nous avons donc déclarés sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020508-redevance-tv-et-controle
Probleme diaporama openoffice sur power point (Résolu) bonjour a tous je viens creer un diaporama avec openoffice que j'ai envoyer par mail a une amie,elle ne possede pas openoffice mais microsoft office , et elle me dit qu'elle n'arrive pas a lire le diaporama. comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2911570-probleme-diaporama-openoffice-sur-power-point

[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx

Livebox .. sa soule un peu (Résolu)Bonjour, un ami a moi possède une live box.... Bon jusqu'a la tout vas bien! MAis bon sa live box est donc équiper de wifi, normal... Mais il n'arrive a en connecter aucun même en fesant étape par étape (il a meme découvert qu'ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-8127439-livebox-sa-soule-un-peu
Heures de recherche d'emploi (Résolu)bonjour a qui me lira Mon ami va très prochainement être licencié economique. Nous avons entendu parlé de la possibilité qu'il bénéficie d'heures de recherche d'emploi. En parcourant ce forum je me suis aperçue que certain d'entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6277108-heures-de-recherche-d-emploi
Suppression ami facebook (Résolu)Bonjour, Voila j'ai accepté un contact Facebook en me gourant de bouton, j'aimerais supprimé ce contact, j'arrive sans soucis a le supprimer de mes amis, mais est-il possible que je sois supprime de sa liste d'ami??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7784793-suppression-ami-facebook

Télécharger WinUAEWinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui existe toujours d'ailleurs, en émulant l'interface exacte de l'OS amiga, le workbench (si vous le possédez). Une fois intallé,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055378-winuae
Télécharger UnlockerUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055141-unlocker
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer