Les combattants

nassi - 24 juil. 2008 à 00:52
 Que vive la France - 24 juil. 2008 à 01:13
salut,
on m'avait dit que celui qui a encore la carte de combattant de son père, peut avoir une nationalité française, alors que nous on a deux grand-père qui sont morts la bas en france acause de la guerre entre la france et l'allmagne.
ya CHAIMI MOHAMEDqui etait mort a:
ville de châteauroux, copie intégrale des actes inscrits sur les REGISTRES DE L'ETAT CIVIL
le vingt neuf mai mil neuf seize, une heure du matin CHAIMI MOHAMED kabyle né à fort national, détaché à l'école d'agiation de châteauroux (sans autres renseignements) est décidé en cette hille agenne de l'hopital. dussé le vingt neuf mai mil neuf cent seize deux heures et demie du soir sur la déclaration qui nous a été faite par loris brisson quarante-cinq ans administrateur de l'ospia, domiciliés en cette gille qui leetire faite ont signé agee nous ontonie rené ernest courtin mavie de châteauroux.
et j'ai un autre qui s'appel monsieur BEGHDAD BOUSSA domicile taguemount el djedid-ouadhia Né le 14 mai 1908 a ouadhia Départ Gde kabylie A paris le 06 07 1970......................
on attend la répense. merci a vous

1 réponse

Que vive la France
24 juil. 2008 à 01:13
Je suis fier que ton grand-père soit un héros et je suis triste qu'il soit mort, oin de son pays. laFrance qui devrait avoir honte de son comportement envers les anciens combatants de ses anciennes colonies grâce á dieu indépendentes aujourd'hui. Quant á toi , tu n'imagines pas que tu pourrais devenir français comme ça, juste pour venir toucher les prestations sociales que tu n'as pas chez toi !, faux plus réver l'ami, tu n'aimes pas ton pays que tu veux devenir français avec uniquement ses avantages rien de plus!. Essaye de devenir d'abord un bon citoyen de ton pays, sois fier de ta patrie, ne trahis pas ceux qui se sont battus pour que tu sois libre et indépendant aujourd'hui. Si tu n'est plus heureux chez toi, alors fais sauter ton gouvernement montre nous que tu as du courage, et n'essaye pas que tu aimerais être français pour l'amour de son drapeau , aprends en premier l'histoire de ton pays et défends le. La France á aujourd'hui trop d'assistés et de tire au flan ! Salut et arrête tes recherches d'un monde meilleur !
0