Les discussions

Ou trouver la clé microsoft office?

 Résolu

Bonjour Mon pc est neuf et dès que j' ouvre un message avec une pièce jointe au format pps, ma visionneuse power point s' ouvre et là il y a un messa...

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mike

Oter un trjan sur bloc multimedia

Bonjour, a tous , voici mon probleme , je possede un bloc multimedia emtec k300h de 2 tera , il est infecter par un trojan : trojandowloader:asx/wiman...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
fadetogrey1515

Mon pc portable rame à mort

 Résolu

Bonjour, mon pc rame à mort depuis quelques jous, j'ai l'impression d'avoir choppé quelquechose. Y aurait-il moyen de faire un diagnostique et/ou r...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la page d'accueil istartsurf de chrome ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer la page d'accueil Istartsurf de Google Chrome. Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissements et surchauffe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon PC actuellement. En fait, je trouve qu'il rame a fond et chauffe anormalement. J'ai déjà eu de extinctions i...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller webssearches ininstall

Bonjour, ce programme s' est installé à mon insu et je voudrais bien l' annuler mais je n'y arrive pas . Pouvez-vous m' aider s'il vous plait. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus sur mon ordi !

Bonjour, je poste ce sujet car j'ai actuellement des virus sur mon ordi et c'est très embêtant :( J'ai fais un scan avec mon Kaspersky et voilà la li...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cabrier

Arij cherfdien

Bonjour, arij

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
????

Fenêtres publicitaire

bonjour, depuis un mois je souffre de pages et de fenêtres publicitaire qui s'affichent touts seules et toutes seules. j'ai aussi des virus.j'ai be...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clef de manuel numérique scolaire infestée par un trojan

Bonjour, J'ai une clef support de manuel numérique des éditions Didier qui est infestée par un virus type Trojan. Mais quand je passe mon anti...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rien faire sur mon pc

Salut, j'ai acheté mon pc y a environ 2mois sous windows-8, j'avais un mois gratuit antivirus mcafee gratuitement et après le mois passé, j'ai glandé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stardust1190

Je n'arrive plus à executer les logiciels chargés sur mon p.c.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, pas vraiement doué en informatique. Depuis quelque temps, je ne peux plus executer les logiciels telec...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
microc

Comment faire face à.. ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai vu plusieurs tutoriels sur votre Forum, qui m'ont bien aidés mais pas totalement. Je m'explique. Mon PC [Windows 8] est infect...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Benjamin_FR

Gra_livia

Bonjour, voici mon rappot Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140927_z6p12z1214h15 mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cabrier

Virus hpui.exe et suptab!

Bonjour, Voila, j'ai un virus qui c'est installé sur mon ordinateur ! Il s'appelle suptab, en m'aidant d'une vidéo trouver sur le net pour le désacti...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cabrier

Probleme boite mail yahoo

Bonjour Depuis ce matin, sur ma boite mail yahoo j'ai une ligne PUB marqué S a gauche et Parrainé a droite Impossible de la supprimer quand je cli...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
australie

Pb firewall sous w7 et ralentissements

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arriva pas a activer aucun firewall, ni celui de microsoft ni celui de AV. Bien qu'ayant suivi quelques tutos p...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Même problème avec istart

Bonjour, Je viens ici car j'ai le même problème et je suis déjà bloqué à la première étape, que veux dire "poster le rapport ?" excusez moi je su...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Intrusions de publicités sur les navigateurs webs

Bonjour, On m'avait prévenu que Windows 8 était nul et archit nul mais à ce point là, je ne pensais pas. Enfin je me trompe ça ne vient peut être p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Shopglide deals et fenêtres publicitaires

Bonjour, je viens vers vous pour 2 problèmes: - l'apparition de fenêtres publicitaires ShopGlide Deals sur les sites d'achat en ligne - de mots écr...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Edeals,pubs intempestives,ça rame trop!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 je vous ecris pour avoir si possible de l'aide,mon pc n'en peux plus.J'ai plein de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi est lent et affiche sans cesse des pubs

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, depuis environ 1 mois il affiche des pubs intenpestive dès que je vais sur le net. (J'ai Chro...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by wsdownload

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème, j'ai depuis quelques jours un virus m'inserant plein de publicité sur mes pages ou encore qui me s...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Tsubasa19

Pc très lent par moment

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours, mon pc portable est très lent par moments! Après analyse, mon antivirus (avast, je sais, c'est pas terrible, mais je ...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
traasheer

Fenêtre de jeux de site de rencontre coquin s'ouvre toutes seule

 Résolu

bonjour, depuis une dizaines de jours j'ai un grave problème sur mon pc des fenêtres de jeux de pub de rencontre coquin qui s'ouvrent toutes seule e...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mimia34

Publicité envahissante

bjr,pouvez vous me dire comment faire pour virer les pubs qui s'invite sur les cotés de l'écran,c'est désagréable.Merci de votre réponse..

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cabrier

Supprimer barre ad6

Bonjour, depuis plus d'un mois, j'ai une barre Ad6 avec de la pub au bas de certaines pages. J'ai essayé de l'enlever avec les logiciels dont j...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lancelin

Windows démarrage lent

Bonjour Lors du démarrage du système celui-ci est long et les pages web également. Voici un diagnostique ZHPDiag Merci d'avance pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Proprobleme de liens hypertextes et fenetre qui s'ouvrent toute

Bonjour, depuis un moment des liens hypertextes apparaisse sur toute les pages internet que j'ouvres aussi a chaque ouverture de celles ci une f...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webssearches

Bonsoir! Il se trouve que j'ai un navigateur Maxthon dont j'ai toujours été absolument satisfait jusqu'à ce soir quand un (je ne sais même pas ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un virus s'est installé et bloque de télechargement de nettoyeur

 Résolu

Bonsoir. suite au problème rencontré hier soir apres l'installation d'une soi disant maj, j'ai pu récupérer mes favoris. mais maintenant le pc rame ...

36 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Page "indésirable"

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome depuis maintenant 3 jours. A chaque fois que je clique quelque part dans une page internet, un "lien parasite...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DylM21

Mon pc est il en bon état & runddl32 fait ramer le proco ?

 Résolu

Salut à tous. J'ai finalement au bout du compte du d'acheter un PC HP Pavillon 17 Notebook F076NF équipé de 3.89 Giga de RAM, d'un Intel Pentium N3530...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istartsurf.com

Bonjour, Après maints essais pour supprimer istartsurf de mon navigateur Mozilla, je viens vers vous pour vous demander de l'aide parce que je m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Toujours la même pub de clkapp.com

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai toujours la même pub qui s'ouvre lorsque je suis sur internet, elle se lance même sans que j'ouvre google. J'...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ask.com est-il un virus

Bonjour, J'ai épluché un grand nombre de forums et n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème qui est : Ask.com s"est installé en page ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Eday

Mon ex mari est rentrer dans ma boite mail , besoin d'aide

bonjour, voila , j'ai qq soucis d'accès sur plusieurs sites internet depuis qq mois, mon ex mari m'a envoyé mes propres mails , donc il a accès à ma b...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yahoo community toolbar

 Résolu

bonjours a tous, Ma femme c'est choppée Yahoo community toolbar en telechargeant chrome!!! Elle est sous Windows 8 , j'ai viré chrome et j'essaye de...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
doms68

Avast menace detectée

Bonjour, Depuis quelques minutes quand je vais sur le site nike par exemple , avast m'annonce sans cesse des menaces alors que je suis bien sur leur...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Wizlu

Antivirus

Bonjour, Je chercherai un bon antivirus , j'ai dejà malwarebytes Anti-Malware et avast , est-ce que cela suffit? Merci à tous Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever astromenda search

j'aimerais savoir comment enlever astromenda de mon ordi quel virus ca peut etre .

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Rootkit persistant après recovery usine ?

Bonjour, Après avoir chopé un sale truc sur mon ancienne config. en voulant installer un prétendu VST gratuit (qui n'était pas seul). Bref j'ai rie...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
alibabs

Vol d'ordinateur portable asus, recupérer son adresse ip

Bonjour, Hier je me suis fait voler mon ordinateur portable asus, équipé de windows 8. J'ai lu sur certain site qu'il était possible avec l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
tribun

Astromenda : problème avec google chrome

Bonjour Depuis plusieurs quand je veux démarrer google chrome j'ai cette page là en page d'accueil http://astromenda.com/... alors que moi je...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Meteoroids plutot résistant

 Résolu

Bonjour j'ai un virus qui s'appelle meteoroids qui affiche des bannieres qui decalent ma page web malgré les nombreux scans et supressions (malware b...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
buckhulk

Gros virus, aidez moi..

Bonjour/Bonsoir, Actuellement, j'ai un Virus sur mon pc, je voudrais savoir de quoi s'agit-il et comment le retirer... Je peux vous donner une p...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
MrNath68

Assistance avec zhpdiag

Bonjour à tous , Ces temps ci windows plante de plus en plus sur mon ordinateur sans raison apparente... Je pensais utiliser l'outil Zhpdiag mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DS766

Supprimer popup de publicités et programmes parasites

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140927_z6p12z1214h15

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage d'automne

Bonjour, J'aimerais faire un nettoyage de mon pc, je sens qu'il y a quelques petites m***es qui traînent. J'aimerais aussi réinstaller un bon anti...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
As.Plate

Double problèmes:pub intempestives/lecture de video

Bonsoir , a toute et a tous. Alors voila en cherchant a résoudre mon problème de pub intempestive( A chaque clic un ou deux onglets avec des pub appar...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
permanbucano93
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000