Les discussions

Aide pour désinstaller istartsurf

Bonjour J'ai installé AdwCleaner et suivi la procédure indiqué dans un post similaire. Voici le rapport d'erreur, pouvez-vous m'aider à poursuivre l...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comodo internet security probleme maj

Bonjour, J'ai voulu installer Comodo internet security (version gratuite). J'ai téléchargé directement sur le site de Comodo et je narrive pas à i...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
alex 2510

Browser extensions

Bonjour, depuis se matin, j'ai browser qui apparaît comment faire pour le supprimer ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui provoque des ralentissements en jeux ?

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre de gros ralentissement (freez) quand je joue à Battlefield 3 et 4. Ça me fait des chutes de FPS très i...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus et fenetres pub radsteroids

Bonjour a toutes et tous J'ai un gros blême avec mon ordi,j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de partout,j'ai une petite soucoupe qui apparaît sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Envahie par les pub

 Résolu

bonjour, je ne peut pas ouvrir une page sans qu'une pub s'ouvre c'est vraiment très désagréable si pouvait quelqu'un peut m'aider et ordi tres tre...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Réparation de windows 7 logiciel gratuit ?? est ce un virus

Bonjour, je viens de récupérer cet ordinateur j ai fais un nettoyage du disque C j 'ai lancé Avira et advcleaner des virus ont été placés en q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Reimage

 Résolu

BONJOUR Ce logiciel de reparation est en principe le meilleur pour windows j'ai payé et installé le logiciel; mon pc se plante et l'aide en ligne es...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme winservice86

 Résolu

Bonjour, moi aussi il m'arrive la meme chose j'ai telecharge adwcleaner et fait comme expliquer plus bas jusque la tous va bien voici le lien de m...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
biloute1305

Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, il y a des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet et j'ai remarqué que mo...

46 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lilou

Blocage de publicités sur le site de ccm

Bonjour, Quand j'ouvre le site de CCM, il arrive de plus en plus souvent qu'il s'affiche d'abord une page de pub sur vingt ou trente longues second...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon uc tourne à 100%

 Résolu

Bonsoir, J ai un gros soucis avec mon pc depuis quelque temps, l'UC tourne a 100% meme quand je ne bosse pas. Pourriez vous me dire si il existe...

39 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dadou83470

Word et powerpoint 2010 ne fonctionne plus après adwcleaner

 Résolu

Bonsoir, Word et power point 2010 ne fonctionne plus après avoir utilisé Adwcleaner . Merci pour votre aide

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
buckhulk

Pub intempestives

bonjour Aujourd'hui quand je vais sur internet , je ne peux plus ouvrir une page internet sans qu'il n'y ai une "séries" de pubs qui s'ouvrent un peu...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dcwml

Icône inconnue

 Résolu

Hello quelqu'un connaît-il le programme (peste ???) nommé " ATKOSD.exe " introuvable dans les répertoires même cachés ! Il greffe une petite icône ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fantech

Liens rapport otl

Bonjour Malekal_morte, Par erreur j'ai posté mes liens OTL hier dans le 1er message voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=O...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de serveur dns, rootkit suspecté

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: mon serveur DNS se connecte automatiquement, au bout d'environ une minute, sur l'IP 127.0.0.1 (qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer des applications non demandées

bonjour, Des applications, sans doute nuisibles, polluent ma navigation toutes les minutes, sans que je les aie demandées !(ex: "stints.exe", "wbro...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

Bonjour, je suis allée sur le site mais ils y a plusieurs lignes ,pour enlever pubs je ne sais pas ou cliquer!merci .comment telecharger Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Soucis ralentissement / écran figé...

Bonjour, Je suis relativement novice en ce qui concerne le nettoyage d'ordinateur et mis à part faire tourner de temps en temps Ccleaner je ne fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Naela

Cheval de troie help help help

Bonjour, Avast m'a détecté un cheval de Troie ce matin sur mon ordinateur, je l'ai retrouvé mais n'arrive pas à le supprimer. Le dossier qui le contie...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran bleu

Bonjour, sur le PC windows XP j'ai du faire un removing malencontreux plus rien ne s'affiche hormis le bonjour. dépendant de docs sur cet ordi j'ai be...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jacques.gache

Pc infecté

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et peu compétent en informatique. A la suite probablement de téléchargements sans précautions, j'ai réus...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
83virus

Flash player

Bonjour, mon petit fils est venu jouer sur mon pc, il m'a supprimé des trucs, installer d'autres. J'ai fait un peu de nettoyage mais maintenant mon p...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jacques.gache

Les clés usb et les periferiques se mettent tous raccourcis

pourquoi les periferiques se mettent tous en raccourcis?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de se débarrasser de muvic smartbar engine

Bonjour tout le monde, J'aide des amis à nettoyer leur ordi et je n'arrive pas à supprimer muvic smartbar engine, j'ai essayé aussi avec ccleaner e...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Envahie par les pub et les mises à jour !!!!

Bonjour, Depuis peu je suis envahie par des fenêtres de pub et des fenêtres de mise à jour windows,java,video media et autres j'ai pu lire(dans ces ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissement général et plantages firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Depuis quelques temps j'ai de gros ralentissements en général et firefox qui plante régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème pc - rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Depuis peu j'ai eu de gros soucis avec mon PC dont pendant un moment W7 qui n'était pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer astromenda search

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur portable de mon fils lorsque j'ouvre firefox j'ai astromenda search qui s'ouvre J'ai fait des recherches sur les...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives, possibilité de virus ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 quasi tout est dit dans le titre ^^ . Cette aprem, je recherchais un livre en pdf ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Optimizer pro

Bonjour, j'ai le meme souci avec optimizer pro http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141002_b8q6h8v11t12 merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kingk06

Comment supprimer community smartbar

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on supprime messenger plus! smartbar svp car j'ai déjà étais le supprimer dans panneau de config mais ...

28 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Destrio5

Dossier/fichiers impossible à supprimer (carte sd)

Bonjour, j'ai tenté de mettre de la musique sur une carte SD mais quelques dossiers vraiment étrange ont été ''crées'' (en plus de ma musique). Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94

Suppression des virus de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, suite à une vérification de mon gestionnaire des tâches/processus , j'ai constaté la présence de plusieurs virus comme wscript, isafetray.exe...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kingk06

Pc très lent depuis quelques jours...

 Résolu

Bonjours les génies, Depuis une dizaines de jours, mon PC a considérablement ralenti. J'ai encore un vieux dinosaure (Pentium 4, 3,4mhz, 2gigs m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
golfcoach98

Quel est le meilleur vpn ??

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur VPN. J'ai entendu dire que certains VPN conservaient des données, je voudrai donc savoir lesquelles,...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Judex

Svp comment désinstaller "reviversoft" merci

Bonjour, j' aimerais désinstaller "reviversoft". On disait que c' était gratuit mais il demande un paiement et sans dire le montant. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kingk06

Pc lent et saccadé

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que mon ordinateur est lent et me pose des problèmes: - Google Chrome "plante" souvent. - Google Chrome prend du te...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Pc probablement infecté

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne une infection dans ma machine, j'ai utilisé les logiciels habituels (Malaweres, RogueKiller, ADWcleaner) mais rien trouvé de...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'affichent sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai qqs souci avec des satanés pubs qui s'affichent sans cesse, j'ai fait analyse avec hijackthis et maintenant je bloque un peu*?...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nanou1967

Panneaux publicitaires

Bonjour, Sur mon ordinateur Windows Vista 32 bits j'ai des bandeaux publicitaires quand je navigue sur internet qui apparaissent, des pages inter...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ginie2449

Formater

Bonjour, alors moi c'est simple, mon pc fait que de planter, il bug qu'en je met une vidéo en plein écran, mes plugin plantent sans que je comprenne p...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Fanoxdu93

Gosave

Bonjour, aujourd'hui j'ai un petit problème assez énervant c'est que j'ai une extension nommée ''gosave'' sur google chrome qui me et des pubs tout le...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
bazfile

Virus google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peux presque plus rien faire sur internet!! Lorsque je lance une page ca rame a mort et soit une page s ouvre avec en bar...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lelimousien

Comment supprimer les pubs qui s'affichent sur mon mac?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des publicités qui apparaissent sans cesse. Je pense avoir téléchargé des programmes parasites ou quelque chose...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Yelena

Voici mon rapport

Bonjour, J'ai le meme souci merci de m'aider voici mon rapport # AdwCleaner v3.311 - Rapport créé le 01/10/2014 à 19:06:47 # Mis à jour le 30/09...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kingk06

Erreur werfaut.exe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Bonjour, Mon ordi est presque neuf (un mois) et pourtant depuis ce matin j'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kingk06

Virus dans windows store

bonjour , j 'ai du attraper un virus dans Windows store. les vignettes de mon écran d accueil ont pratiquement disparues. Lorsque j essaye d'en ouvri...

45 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris qui est folle ! troyen ,,,,,,,???

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140922_b13e11u15s13r5 voila dsl bonjour, je ne peut pas faire retour car ma soursi deconne et cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nonodu9heiin
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000