Les discussions

D'un fichier text vers excel en vb

salut, y a t il un moyen pour ecrire les enregistrements existants dans un fichier text dans un classeur excel en utilisant du code VB merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
abdo

Vb : écrire en plusieurs lignes dans msfgrid

Bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour écrire : Fe 20% Ni 60% S 20% comme ça, en 3 lignes dans une même cellule ? merci à vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
murielle

Comment lancer un fichier reg sous vb6

j'ai besoin d'aide !!!!!!! J'ai crée un programme avec 3 commandes . Je veux que la seconde lance un fichier reg pour ajouter de nouvelles infos au re...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2002 par
FraKtaL

Base access en lien avec vb

Je suis en train de bosser sur un logiciel (gestion de la formation continue) et je voudrais bien que vous m'aidiez sur un point, ça serait gentil. En...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
winch

Aide (debutant en programmation dans vb)

salut à tous je recherche de l'aide pour ma nouvelle aventure en informatique je souhaite si c'est possible de recevoir des infos sur les docs , site...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2002 par
Utilisateur anonyme

Onglets sous vb6 !! galère galère !! help

j'ai un pti problème sous VB6 : je voudrais faire des onglets mais c vraiment tordu avec vb ! deja je n'ai pas trouvé le moyen d'associer des cham...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2002 par
ShanaBurns

Vba

je souhaite faire une fonction du genre : sub selection ( colonne, objet ) en envoyant en paramétre l'identifiant de l'objet colonne 1 on prend la co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2002 par
olivier

Visual basic editor...

Alhoa tout le monde... Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais malgré mes nombreuses recherches infructueuses par rapport à la question que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2002 par
psyche

Visual basic

je voudrais avoir les notions preliminaires qu'il faut avoir pour pouvoir pretendre à une formation en visual basic.Je voudrais signaler que je progra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2002 par
psyche

Controle de code source(sourcsafe) et vb

salut tou le monde, par convention si on a besoin d'un complément dans l'editeur de visual basic 6.0 par exemple (Editeur de ressource vb6.0 ou contro...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2002 par
psyche

Poblème avec vb

salut les amis, après l'écriture d'une programe sous visuel basic(extension prg) comment je peut le transfrmer (compilier) à un progrme executable (....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2002 par
psyche

Téster la présenc d'un fichier en vb

Bonjour a tous, j'aurai besoin de votre aide, voila, je voudrai connaitre une commande en VB qui me permet de tester si un fichier existe sur le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
marsuGL

Cherche un programmeur vb

je cherche un programmeur pour un coup de main en vb !! c urgent !! Maillez-moi vite !

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
coyote

Ecrir dans un fichier avec vb

comment pouvoir ecrir à la fin d'un fichier en utilisant vb lors d'enregistrement de nouvelles informations à partir d'une application

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2002 par
vbman

Forum vb multipliez vos chances ...

Voilà c'est l'ouverture du forum de VB Edit (un de plus pour la france). VB, Vba, .net que tout y passe ... lol. Allez donc y faire un tour ;-) Kissss...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2002 par
gladiator_mm

Au secours! formulaire sous vb6

j'ai un formulaire sous vb6 qui contient des données de tables différentes. Un formulaire CLIENT, qui contient les données de la table CLIENT ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2002 par
estelle

Aide pour access et vb6

j'ai fais des formulaire sous vb6 et j'aimerai à l'aide d'1 bouton pouvoir passer d'1 formulaire à l'autre. Est-ce possible? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2002 par
estelle

Vb + odbc très urgent merci !!

Bon voila j'ai un prg vb qui se connecte a SQL serveur via ODBC. ca marche très bien. Je genre le setup et l'install ca marche tjr aussi bien. Mais q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2002 par
mcfly

Visual basic

bonjour jaimerais avoir de laide à propos de visual basic 6.0. en classe nous utilisons les modules de classes pis jai un peu de la misere. quelqun pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2002 par
annie19

Decodage de hkey_current_user en vb ???

J'aimerai "decoder" la valeur se trouvant dans HKEY_CURRENT_USER pour etablir automatiquement des droits d'acces à des bases access en fonction du nom...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2002 par
Bari

Pb avec acces + vb

Voila j'aimerai pouvoir envoyer un formulaire par l'intermediaire d'un bouton de commande sur le mail de quelqu'un sachant que je peux faire nun macr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2002 par
tafiscobar

Base access sur internet et vb qui pilote

Salut, voila mon probleme Est-ce possible d'acceder en VB à une base MDB situe elle sur mon site internet (soit en FTP soit en HTTP). Je sais deja pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2002 par
metalcoder

Urgent !!! question access-vba?

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire, en vba pour permettre à l'usager d'ouvrir un fichier (sur un disque dur) avec la fameuse fenêtre d'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2002 par
blux

Base de données, code vba...

BONJOUR a tous et a toues je recherche des exemples de base de données complète automatisées en access97 avec le code vba (bouton supprimer etc...) me...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
access007

[vb] utilisation d'un fichier externe

Hello Je débute complètement à VisualBasic J'aimerais utiliser un fichier texte externe comme "base de données" pour mon prog. Exemple: si j'ai une l...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
Cléora

Barre de progression de l'attente - vb

je voudrais incorporer dans mon applicatif VB 6.0 une barre de progression des traitements (si vous voyez ce que je veux dire). j'aimerais avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
Cléora

Pb sous vb

Bon tout petit PB sous VB en fait je cherche a créer un utilitaire ki utilise Net send (sous dos) j'utilise bien la commande shell de VB mais ma synta...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2002 par
Snake

Vb

comment creer un programme d'installation et un programme de desinstallation sous VB6

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
kaoutar sekkat

Vb-access

salut a tous je voudrai faire une petit appli avec access et vba mais je suis neophyte surtout avec le code vba ( notamment comment liée une base de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2002 par
tafiscobar

Vb et base de donnée

Salut, j'ai monté un logiciel qui fait référence à une base de donnée qui se trouve sur une disquette avec un concepteur et quelques objets ADO. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
Cléora

Vb/excel pour publipostage-fusion

est ce q quelqu'un pourrait me dire comment faire pour prendre des données sur une feuille excel pour realiser un publipostage avec un fichier word , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
Fred

Execution d'un .bat ou .cmd en vb?

Bonjour Comment je peux executer un fichier Bat ou CMD à partir d'un programme VB Merci d'avance @+ Fabszn

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
Cléora

O secours, problème visual basic

Salut, Je développe un jeu avec Visual Basic 5 Control Creation Edition, une version que j'ai chopé je ne sais où sur le web... J'ai créer un projet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
serpiko

Vb et word

Hello, Voila mon pb : Mon prog VB lance un fichier word pré formaté et le rempli avec des données. Le pb est que s'il y a trop de donnée je doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
tafiscobar

Fonction de recherche d'un caractere en vb?

Bonjour Est ce que quelqu'un connait une fonction en VB permettant de faire une recherche dans une chaine de caractere , un caractere specifié en par...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
fabszn

Msg erreur en vb

Bonjour j'ai un petit souci en VB. J'ai ce message d'erreur au moment de lancer le projet en execution : Sub as same name as function or variable. E...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
tafiscobar

Vbscript

Est-ce que c'est possible de lancer un fichier .exe en vbscript ? Si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
TOD

>>problème avec l'objet adodc ds vb<<

voici mon problème : Dans un appli VB 6.0 j'ai insérer un objet ADOBC et ayant rempli les propriétés nécessaires(connect string, userName, passeword, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
Metalcoder

Vb encore

salut, c'est ce que je ne sais pas pôurqoi mais lorsque je fait par ex : txtbox.text = data.rscmclient("Nom_Client").value, pour certains cas, il acce...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2002 par
tafiscobar

Msflexgrid en vb 6

bonjour, J'ai une liste de 200 enregistrements sur une MSFlexGrid. Sur un événement précis je voudrais positionner un enregistrement en haut de la gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2002 par
Utilisateur anonyme

Propriété listimage : visual basic

Lors du codage pour inclure une image a l'aide du contrôle liste d'images, faut-il absolument préciser dans notre code la source première où est stock...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
Utilisateur anonyme

Vb et visibilité

Quand je clique dans une liste déroulante, j'ouvre une page web en plein écran et un formulaire en même temps. Comment faire pour que le formulaire so...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2002 par
Cléora

Vb

est ec qu'il possible sous vb, de multiplier des controles qui seront affichés suivant par exemple le nombre de courriers affichés, bien sur je veux d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
floverdevel

Vba, format de date personnalisé

Bonjour ! j'importe un fichier séquentiel dans mes tables mais le format de la date du fichier est mm/jj/yy. J'ai mis ce format personnalisé dans me...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
cousinemarie

Visual basic : concatener deux fichiers?

j'ai deux fichiers et je veux les concatener dans un seul fichier en VB Dans MS-DOS on a la commande : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
floverdevel

Help me !!! ouvrir acrobat et imprimer en vba

Comment ouvir acrobat sur un fichier et l'imprimer le tout en vba dans access? Est ce possible je suis vraiment desepéré ca fais 2 semaines que je but...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
floverdevel

Ptite question vb

G entendue parler d'une fonction (ou autre) vb qui fait apparaitre une fenetre avec les repertoires, fichiers... quelqu'un la connait il ? et comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
floverdevel

Creation en vb

Je cherches qq qui pourrait m'indiquer comment creer un bouton en VB pour executer Outlook merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
floverdevel

Vb & procedure stockee

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le résultat d'une procédure stockée (fonction) qui me retourne des codes (0,1,2) en VB ! Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
Cléora

Probleme vb

J' ai crée dinamiquement une image ( load image(i) ), et je souhaite mettre celle si en premier plan, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
Cléora
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 22 933