Les discussions

Comment utiliser richtextbox en vb6

 Résolu

aider moi à utiliser ce contrôle j'ai des pbl pour pouvoire le resoudre

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
solaar

Vbs-message avec texte couleur + clignote

Bonjour, Je débute sous vbs et souhaiterais qu'un message (MSGBOX)d'acceuil ai une partie du texte en couleur et l'autre qui clignote. Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
sam3000

Lien entre feuilles vb6

Je suis débutant en VB6. J'ai crée un projet comportant 7 feuilles (Forms) mais je ne sais pas encore comment faire pour passer de l'une à l'autre. qq...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
sam3000

[vb][probléme de connection sur un fichier]

Bonjour forum, je voudrais me connecter sur un fichier excel qui se trouve dans "C:\Mes document.... j'ai réalisé ce programme private sub cmd_cl...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
sam3000

[vba-excel] vérification du format

Bonjour, je voudrais controler le format d'une cellule à chaque fois que cette cellule correspond à une colonne particuliere. Par exemple la colonn...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
lami20j

Erreur dans ma procedure vba

Bonjour a tous, j'suis nouvelle sur le site et gspr que vous pourrez m'aider. G écrit cette proc: Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' Macro enregist...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
frederique

Débutante vba

Bonjour, j'ai un programme à réaliser sur excel avec vba. je pars d'une page d'acceuil. En cliquant sur une bouton je voudrais ouvrir une autre page ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
lami20j

[aide vba]

bonjour merci de m'aider à resoudre ce problème: je souhaiterais en un clic sur un bouton copier et coller des information d' un fichier(xls) ouvert d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
lami20j

Sql vb: pb date

Salut J'ai un probleme de requete SQL en VB sous Access 2000. le contexte: Je cherche a obtenir le code maximum pour des critères bien précis séléct...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
apaul

[programmation vb]

Bonjour , j'aimerai savoir d'où peut provenir l'erreur à la suite de laquelle on une reponse du genre " votre projet est fermé en écriture"

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
sam3000

Pour qui connu bien vb

bonjour, Mon probléme c'est: quel sont les étapes pour crier un etat en VB en utilisant DATA ENVIRONNMENT (ADO) Merci à tous j'ai besion d'une rép...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
xzet

Scrollbar en visual basic

Bonjour, Je voudrais mettre une scroll bar (ascenseur) verticale sur une page (frame) Visual Basic 6.0 Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
sam3000

[excel vba] intercept° d'une modif de cellule

Bonjour, Quelqu'un saurait comment peut-on intercepter une modification sur une plage de cellules de feuille excel ? Non parce que j'ai créé un cer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Probleme vba sous excel

Bonjour! J'aimerai pouvoir afficher un formulaire que j'aicréer sous VBE et pouvoir agir sur le classeur excel pendant que le formulaire est ouvert. L...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

[vba excel]

bonjour a tous voila j'aimerai savoir comme ajuster ma fonction de recherche je m'explique quand je séléectionne un élément dans une liste sa valeur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Bitam NAUALNA

[vba-excel] fonction rebelle (maj de cellule)

Re-Bonjour à tous , J'ai posté un 1er message mais en me relisant j'avoue que cela m'a moi même fatigué, je reformule : Je débute avec VBA mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
sam3000

Toujours problème d'impression vb6

Salut j'imprime sur des imprimantes matricilles, et je besoin toujours de personnaliser les papiers d'impression par exemple feuille continue de long...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Habib

Faire apparaître l'ascenseur en visual basic

Bonjour, D'abord merci de m'avoir expliqué comment créer automatiquement des boutons en Visual Basic (à savoir des boutons qui se créent lorsque l'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Fred

Conflit de code dans même application (vb)

Salut à tous ! j'espère bien me faire comprendre.... je suis en train de faire une application (genre visdata) me permettant de rentrer des données ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Vb 6 et access

Bonjour, Connaissez-vous des bons sites expliquant comment attaquer une BDD Access a partir de VB 6 ? Merci bcp. Erwan51

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
jean

Vba

je doit faire un programation sur erxcel en utilisant du VBA j' arrive pas mon idée est sur l'interet sur des automobile j'arrive pas a démaré qlq'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
saga9

Pb de requete en vb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en vb que je n'arrive pas à comprendre Voila je fais la requete suivante : Requete = "Select * From film where titre = '...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
sam3000

Vb: form et module

salut à tous! afin d'aérer mon programme j'ai décidé de mettre toutes mes procédure dans un module le problème c'est que lorsque j'exécute l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
sam3000

Probleme de règle de gestion en vb

 Résolu

salut à tous! j'essaie de coder en vb une règle de gestion :" la saisie ne peut comporter que des lettres" cela fonctionne sauf si la saisie contient...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
raro

Telecharge visual basic

bonjr je voudrais savoir si on peut telecharger visual basic 6 ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
teebo

[vba-excel] loading data dans un userform

 Résolu

Salut, J'ai un p'tit soucis: J'ai créér deux userforms, le 1er permet d'écrire dans un tableau (ligne par ligne), le deuxieme permet (ou devrait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
antic80

[insertion d'un compteur en visual basic]

Bonjour messieurs,je souhaiterai inserrer dans mon programme de visual basic, un compteur. ceci permettra de bloquer l'éxécution du programme après u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
blurk

[vb et pdf]info d'un pdf

J'ai un projet en Visual Basic qui prend en entrée un fichier PDF. Est-ce possible de récupérer la définition d'un fichier PDF ? Si oui, comment ? D...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
lgu

[vba]

bonjour j'aimerai savoir comment tester si une listbox est vide merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
antic80

[vb] aide

aider moi pour metriser le vb

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
opsi

Vba help me

Bonjour Je doit réaliser une progamation sur exel en utlisant le VBA j'ai pas d'idée qu'elqun peut t-il maidé plize!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
lami20j

Vba

Bonjour, je dispose d'une textbox qui contient une chaine de caractere. Je souhaiterais que la 1ere lettre du 1er mot de cette chaine soit en majuscu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Armojax

[vb]calculer données excel

Bonjour j'ai réalisé un programme en visual basic qui me permet de récupérer des données d'un site internet, les incorpore dans excel et me génere u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
gbinforme

[vb] (fichier manquant)

bonjour je suis très heureux de participer dans ce forum j'ai un problème avec les commandes viual basic j'ai programmé un programme en acces appelé g...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
btissam2

Liaison entre vb et access

salut à tous: je voudrez faire des recherche pour étuder la liaison entre VB et ACCESS pour développer j'ai pas des BOOKS de programmation mais j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
khouloud

Vba

Bonjour, je dispose d'une textbox qui contient une chaine de caractere. Je souhaiterais que la 1ere lettre du 1er mot de cette chaine soit en majuscu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Armojax

Vb

Bonjour, j'ai une application sous VB access et je veux la lancer automatiquement chaque jour afin d'executer le programme ,le pb c'est que je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
m_makhoukh

Etendre une macro vb

Bonjour, j'ai fait la macro suivante: Sub avct_partiel() ' ' avct_partiel Macro ' Macro enregistrée le 19/04/2005 par rieusset ' ' ActiveSheet.Unprot...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
fred

Vba

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la propriété d'une combobox qui désigne le numéro de colonnes qui doit etre selectionné lors de l'affichage d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
keno

Controle adodc ds vb 6.0

salut la communauté, j'ai un problème dans un pb que j'écris. en fait je veux faire une recherche dans une base de donnée sous access 97 à l'aide d'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
RicHamilton

Lier 2 bases access avec vb6

Salut voilà j'ai un petit problème sous vb6 : J'ai 2 bases access et je voudrais lier les tables d'une des 2 bases dans l'autre. Sous VBA dans acce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
gnomem

Filtre excel (avec ou sans visual basic)

bonjour a tous je voudrais filtrer des donnes avec excel. le probleme c est que mes donnees sont en lignes et le filtre de excel ne peut trier que des...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
gbinforme

Pb vb & oledb

Bonjour, j'utilise OLEDB dans un script VB (dans excel ) pour se connecter à une base SQL. Ce script a toujours fonctionné, je l'utilise reguliereme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
stef

Vb+controle combobox

bonjour Est ce que dans un combox,on peut afficher une liste de deux colonnes (par exemple 1er colonnes les numeros et 2eme colonne les noms) merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
random

[vba - synthaxe] quiche needs help!!

 Résolu

Slt! J'ai un petit problème de synthaxe Comment écrit on: un truc de la forme "$A$1" si on veut remplacer A et 1 par deux variables? Je veux balaye...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
2.dtension

[vba] evennement, sélection cellule

Salut, Je cherche à écrire un code permettant d'ouvrir un useform dès lors que l'utilisateur clic sur une cellule précise de son tableau excel. En...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
PYT

[programmation en vb]

 Résolu

salut a tout le monde voila je suis un novice a la programmation et j'ai choisi vb j'ai apris a faire un peu du code et je veux realiser une petite ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
yassine

[vba] probleme de concaténation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme pour selectionné une plage de cellules dans excel. Je vais exposer le probleme par un exemple car ça sera plus facile ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Kobaya

(codes et exercices visual basic)

salut je suis trè intéressè par le visual basic mais je le mal à trouver ce que je veux à l'internet j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a trouver une...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
nazzoura

Vba

Bonjour a tous, J'ai creer un programme VBA sous word et j'aimerais l'installer sur une centaine de postes. Dois-je installer ce programme sur chaque...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
random
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 22 933