Les discussions

Tv analogique

Bonjour, Je reçois de chez moi la TV analogique par câble. À l'étage, je n'ai pas de prise de distribution, et avec une antenne je ne reçois rien. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Disparition chaîne groupe france télévision ?

Bonjour, J'ai moi aussi des difficultés à recevoir les chaînes du groupe. Après avoir eu des pertes de signal, principalement du groupe France tél...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv click mais souvre pas lg plasma

bonjours depuis 1 semaine ma television a un probleme et je ne sais pas koi faire. Quand jouvre ma tv le matin , numero 1 mais apres quelque temps...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
maitrefox1990

Clé d'activation gratuite pour avs video edit 6.3

 Fermé

Je cherche la Clé d'activation gratuite pour AVS Video Editor 6.3 . Je fait un montage video mais il ya une adresse qui apparait au millieu de mon ec...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
glandu

Gopro hero 3 white ou hp ac 200w (iron x)

bonjour, Je souhaiterais acheter une camera sport principalement pour faire du vtt et aller sous l'eau. j'hésite entre la gopro hero 3 white et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Cpassimple

Problème tv 3d passive lg

Bonjour, Je viens acquérir une nouvelle télé, un LG 47lm669s. Voici le problème : Lorsque je lance un Blu-ray 3D ou même une vidéo en 3D fourn...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
pacalvideo

Aide concernant des abonnements tnt

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les abonnements qui permettent d'accéder à toutes les chaînes du monde entier. Merci d'avance, tbbd1222

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son avec télécommande canalsat

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus augmenter ou diminuer le son avec la télécommande canalsat. On voit bien défiler les chiffres quand...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de caméscope et canon legria hf r47

Bonjour, je compte acheter prochainement le caméscope Canon legria HF R47. J'aurais voulu avoir l'avis de personnes en ayant déjà eu la possessio...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
pacalvideo

Orientation de la parabole sur astra

Bonjour, je souhaiterais orienter ma parabole vers le satellite astra. J'habite dans un village du sud de la france plus précisément du gard qui se n...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
migu

Télécommande canal+

Bonjour, Salut à tous, j'aimerais savoir comment fait-on le signe "@" sur une télécommande canal + (J'vous met une photo) https://prnt.sc/...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Whismeril

Convertir flv en avi

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement mediacoder pour convertir des flv en avi (FLV to AVI) probleme quand je fait ce type de conversion il indique mem...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder montage film sur clé usb

 Résolu

bonjour, je possède une douzaine de dvd contenant les souvenirs de famille. est-il possible - de les stocker sur une clé usb - de les regarder...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jogas

Lire des vidéos par clé usb sur lecteur dvd philip

Bonjour, Je voudrais lire des vidéos sur clé UBS dans un lecteur DVD Philip Quel format pour lire les vidéos sur DVD ? ( J'ai déjà essayée en...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
cocosr

Recevoir la télé par internet

Bonjour à tous ! Ou bien bonsoir :) Je suis là pour vous posez à tous une question. J'ai une SamsungTV reliée à internet, et j'aimerai, sans déc...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Khan_42

Impossible d'avoir w9...

Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre tnt intégré branchée sur la prise d'antenne. Lors de la recherche de chaîne impossible de trouver w9... m6 mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Métrix11

Problème: affichage tv philips cineos

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: L'affichage de ma Tv Philips Cineos est trop grand, donc je ne vois pas une partie de l'écran ! S'il vous plaît, a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Audifer

Pb réception satellite

Bonjour, Voici mon Pb: j'ai réinstallé ma parabole au même endroit après le ravalement en respectant bien les marquages correspondant aux positio...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
madmyke

Cherche à régler les canaux tv sur une télé. panasonic tx-26lx61

cherche à régler les canaux TV sur une télé. panasonic TX-26LX61

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Gil

Scan pour installer les chaine tv aucune chaine trouvée

Bonjour, lorsque je lance un scan pour installer les chaines tv sur mes nouveaux tv, la rcherche se lance bien mais ne trouve aucune chaine, qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
patoche60751

Editeur vidéo simple

Salut a tous, Je suis a la recherche d'un éditeur vidéo: Ce que je souhaite faire c'est simplement fractionner des bouts d'une vidéo et les mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
winos1998

Video portable mp4 à l'envers

Bonjour, J'ai fait des videos sur mon nouveau tél. portable, elles sont en format mp4 et elles apparaissent à l'horizontal sur mon PC (après trans...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Tine60

Télécharger video site web

bonjour je voudrais savoir si c'Est possible de télécharger des video quond peux retrouver sur le site de www.jeuxvideo.com merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony handycam dcr-hc22e pal et windows 7

Bonjour, lorsque je connecte mon camescope via le cable usb, mon ordi ne le reconnait pas, (périphérique usb non reconnu). je n'ai pas d'autre ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pacalvideo

Site streaming pour regarder ses séries en vostfr

 Fermé

Bonjour, Je cherche depuis ce matin un site sur lequel je pourrais regarder Malcom en version originale sous-titré français, mais malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc brancher sur tv. image très moche.

Bonjour à tous, je cherche à régler mon problème de nettement de ma télé. J'ai branché ma Tour sur ma TV via HDMI, la résolution s'est mis d'off...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Scol89

Garminvirb, besoin d' aide svp

Bonjour, Bonjour, Je suis sur le point d acheter une GarminVirb, mais j ai beau chercher sur tous les sites, il y a toujours une image avec tr...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pacalvideo

Passer du format wvm au format wlmp

Bonjour, j'ai fais un film wlmp qui maintenant est enregistré au format wmv je souhaiterait le rétablir au format wlmp pouvez-vous m'aidez svp j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
glandu

Problème pinnacle aidez moi svp urgent ! ! !

Bonjour, je possède pinnacle studio 17 il fonctionnait très bien avant mais là il me met mes aperçu en noir et blanc, du coup quand je change les...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ziggourat

K lite codec pack

bonjour amis du forumquelles sont les differentes versions de k lite codec pack.et comment les installer sur un hp 7800 small form 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
glandu

Probleme lecture ordi par cable hdmi sur tv continental

Bonjour, on vient de me donner une tv continental Edison CEDLED32 ML 3 sur laquelle j'ai branché mon netbook pour regarder des vidéo en replay. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
letotof

Problème de son par cable hdmi sur tv

Bonjour !! En connectant mon ordinateur sur la télé je n'est pas le son ! pourtant j'ai fais toute les démarche pour en avoir -> Son - lecture - affic...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
letotof

Branchement pc vers tv

Bonjour, Je recontre un problème pour brancher mon PC vers mon Plasma (LG). Je branche le cable VGA du PC vers la TV ensuite je branche un cable su...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
letotof

Problem tnt

Sur la tv scott connect peut on brancher directement une antenne intérieur TNT ou faut il un décodeur TNT en sus?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Gil

Caméra pour longs/courts métrage

Bonjour, Je cherche une caméra pour réaliser des courts métrages. Je ne m'y connais pas vraiment en photographie, je ne peux donc pas citer de réf...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
glandu

La télé est possédée...

 Résolu

Bonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Lecture mkv sur mediacenter sfr

Bonjour, Je dispose de la version la pluq récente de la box ainsi que du decodeur télé de sfr. Le mediacenter arrive a lire parfaitement tous mes f...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Bob

Tnt introuvable

BONJOUR , je possède une tv Samsung LE32R86BD , depuis quelques années maintenant , sur laquelle ma freebox était branchée dans le salon . J'ai acheté...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Phil

Convertisseur

bonjour j'aimerais savoir comment convertir un fichier mp3 en vidéo pour youtube je voudrais une réponse au plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
cheick127

Dvd-vidéo abimé...

Bonsoir, voilà, j'ai acheté, il y a quelques années maintenant, le coffret édition collection des quatre premier films Harry Potter. Je ne l'avais jam...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pacalvideo

Logiciel de compression video (gratuit)

Bonjour à tous et a toutes, je souhaiterais commencer sur youtube dans le gaming. Les vido prises par fraps prennent de la places donc je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
extempor

Foot 2 rue

Salut a tous, J aime beaucoup foot 2 rue et j aimerais vraiment savoir si il y aura une saison 4

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Maxrocks4488

Caméra pour courts/longs métrages

Bonjour, Je cherche une caméra pour réaliser des courts métrages. Je ne m'y connais pas vraiment en photographie, je ne peux donc pas citer de réf...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pacalvideo

Samsung ue40d5000 sans son

Bonjour, j'ai un téléviseur LED Samsung UE 40D5000 sur lequel j'ai branché un système d'enceintes 2.1 dans la prise casque dès son achat. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

 Résolu

Je suis désolée, je ne peux accepter ce logiciel car à chaque fois, le virus entre, heureusement qu'il est bloqué à l'entrée

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Lg rht 497 h

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon graveur LG RHT 497 H, (pour des problèmes). Je me suis rendu sur le site LG, j'ai téléchargé le firmware, le déc...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice d'enregistrement

Bonjour, Toujours a la recherche de cette notice d'enregistrement de magnétoscope VHS AIWA FX 5700

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
canetouq

Bonjour mes amis ,je possède une caméra hercules dualpix

Bonjour , je possède une caméra Hercules Dualpix HD , et je n'arrive pas à la programmer , j'ai le CD d'installation , qui peut m'aider merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
colombo-10

Mon televiseur samsung refuse de demarrer

modele: LE40A566P1M année:2009 ou 10 Bonjour a tous Recemment mon televiseur a commencé a mettre du temps a demarrer, 7m puis 15 puis 45 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
stuntgun

Mswmm et imovie

Bonjour, Je voudrais lire un fichier .mswmm sur mon mac. Comment dois-je faire ? Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ziggourat
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000