Les discussions

Effets vidéos

Slt à tous, J'aimerais savoir le meilleur logiciel d'effets vidéos ?

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
YouHere1998

Télécharger video

Bonjour, comment télécharger youtube gratuitement , en français svpl je n'y parviens pas avec xiliusoft message d'erreur data links manque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
antonia28

Antenne tv 75/300 ohms

Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gil

Magix sos cassettes video

 Résolu

Bonjour Je suis possesseur d'sos cassettes vidéo et l'extension est .MVY Je n'arrive pas à convertir en mpeg2 pour lire mes films sur ordi ou tv J...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
glandu

Transfert vhs sur clé usb ou cd

Bonjour, Je cherche depuis un moment le moyen de transférer de vielles cassettes vhs sur cd ou sur cle usb. j'ai demandé un devis pour 20 cassette...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mendoza02

Code pin sur télécommande universelle

Bonjour, ayant perdu la télécommande de ma télé philips, j'ai acheté une télécommande universelle. jusque la elle marchait très bien mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Aide carte tnt sat recharge

Bonjour, je souhaiterais recharger ma carte tnt sat pour me servir de ma tv comment faire; merci de votre bienveillance. votre site est très ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gil

Puis-je capter de l'analogique sur un tuner numerique?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur disque dur LG HR831T. Je l'ai pris avec moi ou je suis en mission longue. Ici ils n'ont que la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
willy

Comment changer les vidéos appareil numérique de mov en avi

Bonjour, Je voudrai bien changer les vidéos mov en avi pour que le lecteur dvd les lisent, comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ziggourat

Couper une vidéo ronde comme un png ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir faire un montage : j'ai une vidéo rectangulaire, je voudrais la découper afin qu'elle soit ronde et...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui a une tv thomson. 24hu5253w

Bonsoir j'aimerai avoir des renseignements concernant la connexion d un autre appareil merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Pinnacle 15

Bonjour, Je voudrais savoir si liquid plug in et une fonctionaliter incorporer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
glandu

Quel logiciel de film me conseillerez-vous ?

Bonjour, je cherche un logiciel de film qui serait compatible avec Sony Vegas Pro 13, car j'aimerais filmer, tout ça quoi... Mais j'avais un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
glandu

Pas possible de configurer mon astra

Bonjour, GRAND MERCI a la communautée pour le suivi & réponse achat d'un nouveau terminal tv FUJIONKYO f9100hd mk2 pas possible de configurer mon as...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gil

Regarder tf1 gratuitement

Bonjour, je suis de Madagascar et je voudrais bien regarder les chaines Française ( TF1,M6,etc,etc ...) gratuitement, que dois-je faire? Orientation d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rakotocherche

Fichier sources manquants windows movie maker

Bonjour à tous, Voilà je suis au montage d'une vidéo d'environ 7 minutes et j'ai eu plusieurs problèmes avec windows movie maker Tout d'abord, q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
glandu

Montage vidéo

Slt à tous, Qui peut me dire qu'elle est le montage vidéo le mieux à présent ?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
YouHere1998

Comment utiliser ma télévision lg connectée

comment utiliser ma télévision LG connectée

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Voir la télé française en italie. parabole et décodeur.

Bonjour à tous. Je souhaiterais offrir à mon fils qui vit en Italie à proximité de Pescara (dans les Abruzzes 42,346936 N, 13,916655 E) une parabole e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Avec ou sans parabole

Bonjour Je viens d'acquérir un démodulateur géant HD plus 2500 et certains me disent que ça fonctionne sans parabole donc uniquement avec une conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Fr3 et 5

Bonjour, je ne reçois pas la 3 /5/13/19 . ? par la fibre qui est conjointe avec le râtelier branché par Bouygues . par le décodeur je les reçois ....

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dann

Désactiver le code parental

Bonjour, Je voudrais désactiver le code parental sur mon téléviseur Samgsug Comment je dois faire,Merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
tribun

Compresser une video

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment je fais pour compresser 1 film de 1 giga en 700 mega pour le mettre en divx merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
PAT31

Deverouiller ma télé united

Ma télé de marque united, affiche deverouillage panel. que dois-je faire et quel code utiliser? Merci de me repondre ou sur mail. (*** Informations p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Raymond PENTIER

Suppression d'une séquence vidéo

bonsoir , comment je peux supprimer une séquence vidéo.j'ai une caméra SONY HI8 avec une cassette 8mm

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
glandu

Montage

SVP j'ai installé sur mon pc pinacle studio 18 et je sais pas comment modifier le temps de l'effet sur une védio lors d'un montage ??

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
glandu

Matchs de football en direct'

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de regarder des matchs de football en direct sur ma télévision depuis internet de ma box ?? Svp. Si o...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La non reception de toutes les chianes sur astra

Bonjour, Avant je recevais toutes les chaines beinsport françaises avec mon récepteur SAMSAT HD80, maintenant ce n'est plus les mon samsat mal...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ammiali

Comment changer l'icon vlc par une image

Alors tout est dans le titre, jai plusieur films et series sur mon ordinateur. Jaimerai identifier chaquun d'eu par la couverture du film a la place d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
TheCreepy31

Dvd rw non reconnu pas pc mais bien par lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté une machine qui permet d inserer un dvd vierge et une vhs et qui permet de mettre celle-ci sur le dvd vierge. J ai inseré un ...

43 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ziggourat

Strong srt 7004

Bonjour à tous Je viens d'acheter un décodeur satellite HD Strong srt 7004,il marche sans problème mais des que je le branche à mon home cinéma Sony...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
333club333

Tv samsung un46d60035fx

Bonjour, ma télé est presque tout verte.j ai bougé un fil derriere et elle est subitement devenue verte.quelle est le problème. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Andy31200

Pinnacle for dazzle couleur noir et blanc

Bonjour, J'ai acheté le boitier Pinnacle studio for Dazzle version 1.01.207 J'ai fait quelques importations de vidéos à partir de mon magnétoscope ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Andy31200

Problème avec les "nouveaux" récepteurs tnt (toutes marques)

Bonjour à tous. Il y a un mois, j'ai posé une question relative à une chaine qui sautait avec mon nouveau récepteur (France 5, par moments prise de fu...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Kalaok

Caméra ip

Bonjour; J'ai acheté récemment une caméra IP (Dôme) et je ne trouve pas l'id j'ai fait toute la boîte la notice, et j'ai regardé sur la caméra. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
astuces72

Power point

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint 2010 et quand je l'enregistre en wmv il s'enregistre s'ouvre sauf que le son est complètement décalé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Thomson 24ht4253 ou lg m2794d-pz

Bonjour à tous voilà je veux acheté une tv pour jouer aux jeux video me servir d'écran d'ordinateur et regarder la télé donc j'hésite entre cette tv e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
LeevelUp

Hdmi tv

Bonjour, j'ai un pc portable asus avec Windows 8 je le branchait a une tele samsumg en Hdmi et depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon pc plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
elmatador55

Mini écran avec son et image 1080p

Bonjour. J'ai un projet en tête et je veux créer un prototype mais je manque d'information. Voilà pourquoi je me permet de demandé votre aide. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
glandu

Pas d'entrée adaptée sur mon pc pour caméra canon

Bonjour, J'ai une caméra Canon MD101 à cassettes. J'aimerais transférer le contenu de ces cassettes sur mon PC portable mais problème: je constate...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
glandu

Comment transformer une video mkv en avi

Bonjour, le lecteur DVD que j'ai et dont les enfants ce servent ne lit pas les video en .mkv hors j'ai plusieurs films que je ne trouve qu'en ce f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
la-loupe

Power point

Coucou, J'ai créé un diaporama sur powerpoint et je l'ai enregistrer en wmv. L'enregistrement a bien marché mais problème le son est complètement d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
camb37

Problème avec ma gopro hero 3 black edition.

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème. Je réalise des vidéos moto cross et donc je laisse ma gopro active sur mon casque tous le temps. Et par...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
DavEnVrai

Power et opc

Modele Sharp Aquos LC-46D64U J'essaie de rebrancher l'appareil suite à un déménagement. J'ai appuyé sur power et deux lumières vertes s'allument, s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
luckydu43

Ma camera ne s'allume plus

Bonjour, ma camera ne s'allume plus et je n'arrive donc pas à faire fonctionner ma camera pour des appels Configuration: Windows 7 / Chrome 44....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Anonyme982

Brancher 2 télévisions sur la box ?

Bonjour je voudrais brancher deux television sur la box comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
STARGATE43

Conversion super 8

Bonjour, une amie m'a preté un projo bauer t192 lorsque je passe des films l'image tremble que faire Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
beru59500

Utiliser la télé comme 2e moniteur

Bonjour, J'aimerais bancher ma télé pour l'utiliser comme moniteur (2e ecran) de mon ordi. Je tente de brancher un fil HDMI entre les deux et pas de...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ziggourat

Téléviseur samsung ue22d50003 ne démarre pas

Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur UE22D5003. A la mise en marche, que ce soit par le clavier ou par la télécommande, le voyant rouge fait une sé...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
firnague

Sony vegas pro 13 aide

bonjour je voudrai savoir comment bien utiliser sony vegas pro 13 car je vien de l avoir mais j ai regarder des vidéo mais je trouve pas ce que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
imafangirl
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000