Les discussions

Vostfr ?

Bonjour, qu-est ce que ça veut dire vostfr Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Arthéoss

Connexion d'un casque sans fil

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba 32 AV 733 F1, quelque sois l'endroit où je connecte mon casque sans fil Phillips, je n'ai pas le son. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Andy31200

Recherche sujet de thèse sur la tnt

Bonjour, svp je suis en master 1 et je recherche un thème de soutenance sur la TNT ou sur tout autre technique qui serai en rapport avec la transm...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Détecter signal satellite sans décodeur?

Salut à tous...Je me permets de vous déranger car j'ai un petit problème avec mon installation télé satellite ... Voilà j'habite dans un immeuble e...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

En panne de decodeur

Bonjour, mon decodeur ne fonctione plus que faut il faire comment le reénitialisé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Problème lecture dvd / blu-ray

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci qui se présente lorsque j'essaie de lire certains DVD ou Blu-Ray : de gros gros bugs d'affichage qui s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Prévisualisation lente sur vegas pro

Bonjour, J'ai un souci avec vegas pro 10, 11 , 12,13 au nivau de la prévisualisation de mes video sur vegas pro qui et tre tre lente a peine je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DesTunK

Comment faire un montage video sur windows 7

comment faire un montage video sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flocheko

Achat : caméra pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement faire l'acquisition d'une petite caméra. Je compte sur vos commentaires pour y voir plus clair dans ce nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
glandu

Comment afficher l'écran de son pc sur sa tv?(hdmi)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment relier son pc à son téléviseur (par HDMI). Ayant déjà fait les branchements, ma tv affiche "Pas de sign...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
marco_mas

Réception tnt sat en espagne (oropesa el mar)

Bonjour voici mon problème: Après avoir démarré TNT SAT chez moi à Perpignan sans problème maintenant en vacances à Oropesa del mar en Espagne je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gibou66

Voir mon pc sur ma tv

Bonjour, J'ai un petit renseignement à demander. Mon casse-tête est plutôt simple mais après quelques recherches, je ne trouve pas ! D'après le...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cristali

Le dome motorisé scp-3120vhp de samsung enregistre t il le son?

bonjour, je voudrais savoir si le dôme camera motorisée SCP-3120VHP de samsung enregistre nos dialogues. je sais qu'il nous filme quand on travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Andy31200

Repiquage avec funai

Bonjour, je viens d'acquérir le funai wd6-100 afin de repiquer nos vieilles vhs. Après deux jours d'efforts, je n'arrive toujours pas à "juste" enregi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Fred2309

Enregistrement de programme comment faire ?

Bonjour, suite a de nombreuses tentatives je n'arrive pas à programmé des émissions antérieures Pourquoi ? merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran vert, pas d'image

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la vi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Transformation d'écran vert en image

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas vraiment un problème, mais je voudrais plutot un renseignement. Je voudrais savoir comment marche la transformation des écran...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Vidéo internet (vk, youtube...) bug, écran vert et bruit bizzard

Bonjour, Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps sur mon pc portable qui a moins d'un mois (Windows 8, 6Go de ram, 1TO HDD, Amd radeon hd7310...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Lecture carte mémoire photo numerique sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pos à lire ma carte mémoire Compactflash 512 MB, sur PC Dell, c'est écrit CF/MD, est-ce cela qui fait la différence : MB et MD, l...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeancléo durypn1

Problème de son home cinéma thomson ht400tb

Bonjour, Nous avons acheté un home cinéma thomson ht 400tb et nous n'avons aucun son. Nous avons tenté un branchement en hdmi en rca mais rien n'y...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Pepi

Un bon micro ?

Bonjour, Je me demande quel type de micro serais bien pour les podcast , je souhaiterai un micro qui atténue beaucoup les bruit envirronnant (voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Convertisseur vidéos wat.tv en mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir un video wat.tv en mp3 pour un projet. (je ne voudrais ps télécharger de logiciel ). Merci PierrotDu59

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sliders62

Transitions

j ai des difficultés pour placer les transitions sur pinacle 12. a la réinitialisation des clés il m'est répondu adorage transition pour studio fonct...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
glandu

Camescope avec dvd petit format

Bonjour, j'ai un camescope qui film grace à un dvd mais petit format 8 cm de diametre. je peux visiter le disque en branchant l'appareil sur la télévi...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
rene.rucart

Probleme connection tele samsung smart tv

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai acheté une télé samsung smat tv UE48H6400. Elle fait : internet, wifi, 3d ect... Mais le problème est que j'aimerai reli...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
poupougne13

Ecran noir a froid mais son ok sur tv philips 32pfl6606h/12

Bonjour, j'ai un problème sur ma tv philips 32PFL6606H/12 depuis peu. Elle a moins d'un an. Quand j'allume on aperçoit faiblement le logo philips p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Support Philips

Comment baisser le son momentanément dans un montage vidéo?

 Résolu

Faisant quelques petits montages vidéos depuis peu, j'aimerais enlever le son a un moment précis d'un de mes montages. J'utilise AVS vidéo editor. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
alexterreur

Retirer un fond fixe

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de retirer un fond dans une vidéo sans fond unicolore. Si ce n'est pas possible est ce que un logici...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
glandu

Son qui auguemente a fond

bonjour ,ma télécommande grundig augmente le sons a fond toute seule,et la led tv clignote , les pilles sont neuves et la tv bien sur plus garantie b...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
uniquelepseudo

Problème avec le timecode sony vegas 13

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème : Je cherche à faire une vidéo dans laquelle apparaîtra le Timecode Sony. Cette vidéo sera très longu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DazoteYT

Enlever les bandes noires de chaque coté avec avs éditor

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever les bandes noires de chaque coté quand je fais le montage des photos pour faire une vidéo svp. J'ai éss...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ziggourat

Video projecteur

bonjour, je souhaite diffuser la finale du TOP14 sur écran géant en passant par un vidéo projecteur avec mon decodeur canal sat mais j'ai un soucis d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Andy31200

Tv samsung qui s'éteint toute seule ?!

Bonjour a tous, J'ai ma TV samsung LCD modele LE40N87BD Qui s'eteint toute seule. Le temps Varie. Elle peut s'eteindre au bout de 2h comme 10min....

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
alexp92

Moitié écran tv noire samsung lcd

Bonjour à tous, Alors que je la regardais tranquillement la partie droite de mon téléviseur est soudainement devenue noire. C'est un téléviseur L...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Kitekate

Comment capturer ou extraire une image fixe à partir d'une vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé (numérisé) plusieurs vidéos à partir de cassettes HI8 dans mon ordinateur via Dazzle DVD Recorder HD. L'application est don...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SALIXE

Regarder un programme tf1 en replay

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung UE40H6400 SMART 3D. Je peux regarder toutes les chaines en REPLAY, sauf TF1. Je suis connectée en WIFI sur une B...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Popcorn time : un virus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger un logiciel de streaming & de torrents : Popcorn Time, depuis le site https://popcorntime.io/. Mais lorsque je té...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Vicko_

Lire des films ou autres avec un clé usb

bonjour c'est mon premier message sur le forum donc j'espère avoir des réponses !! voilà je suis le point d'acheter un tv lcd samsung mais j'hésite ...

68 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
sissiejolie974

Problème musique

Bonjour, Mon problème c'est dans mon diapo je fais plusieurs parties donc je met plusieurs musique et pour faire bien je faire en sorte qu'à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Syliam

Poster un montage sony vegas pro sur vine

Bonjour, Je n'arrive pas à poster mon montage que j'ai fait à partir de Sony Vegas pro sur Vine. En fait l'application Vine reconnaît la video mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Arthéoss

Problèmes d'enregistrement avec windows live movie maker !

Bonjour Depuis hier, ma vidéo ne peut s'enregistrer, ma vidéo est composés de capture avec wedcame, de photos, d'extraits vidéo de doc, de son, et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
glandu

Plus d'image sur l'écran de contrôle de vidéo spin.

Bonjour, Je suis en train de monter un film pour ma classe et malheureusement au bout de la 4 fois, j'ai encore des soucis. J'ai les images et vid...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
glandu

Impossible copier vhs sur ordinateur

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama très important pour moi. Afin d'insérer des extraits de cassettes vidéo VHS, J'ai acheté, il y a quelqu...

46 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
angegardien35

Saccade à cause de néon

Bonjour, J'ai précédemment filmé un événement sportif. Mes images sont saccadés car la salle était éclairée par des néons. Y'a-t-il une solution p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
madmyke

Télé clayton nouvelle chaine tnt

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télé "clayton", j'arrive a capter les chaine de bases tnt mais pas les nouvelles comme "6ter équipe2...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Je veux créer ma propre chaîne de tele

Bonjour, je suis journaliste j'ai reçu l'autorisation de créer ma chaîne de télé , mais je ne connais pas le prix du canal de diffusion sur le satel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Overscan en hdmi sur ma tv.

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre dans "le cadre" de ma tv, la totalité de mon écran d'ordinateur via cable HDMI, des éléments, tel que la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Dono2000

Bureau étendu et vlc

Bonjour, j'ai juste besoin d'une petite aide : à partir de mon portable je veux passer des films sur mon vieux 19" cathodique, en mode bureau étendu ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
gui78120

Probleme double écran

Salut à tous, j'ai eu aujourd'hui un nouvel écran, lorsque je le branche à mon écran principale ( Ben GL2460) le PC ne le reconnait pas. Le BenQ est ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Probleme avec mon apareil photo

slt tout monde donc j'ai un probleme avec mon appareil photo qui est le :KODAK AF 3x Optical Aspheric Lens Donc voici le problemme j'ai inserer un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Muriebieber
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000