Les discussions

Conversion cassettes vhs en dvd

Bonjour, ll m'a été dit qu'il était possible de cpier des cassettes VHS sur des DVD selon produre suivante: 1 - connecter le magnetoscope au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
RIRI77

Probleme de lecture de dvd sur samsung bd-d7500

Bonjour a tous, j'ai reçu pour le noël 2012 le "super" lecteur Samsung 3d mural bd-d7500. Je l'utilisais rarement mais il fonctionnait parfaitement qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ricou1977

Problème configuration antenne sur recepteur satellite.

Bonjour à tous, J'ai deux récepteur satellite, ma parabole est très bien placé sur hotbird Sur un récepteur numérique cela marche très bien, cepe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Logiciel lecture mp4

Bonjour, la plupart des logiciels que j utilise pour lire les videos format mp4, lire la vedeo sans son, pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
piquesous

Decodeur satellite canal / orange

Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

Regrouper fichiers mp4

Bonjour, Je suis en train de faire un montage d'anciens films super 8 , j'utilise " Movavi editor " qui me permet de bien récupérer les couleurs par...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andy31200

Les chaines hd

 Résolu

Bonjour, je veux savoir pourquoi quelque chaines surtout les chaines HD m'affiche 'pas de signale' comme " M6hd-TF1 hd- cine-premier hd- teva hd ....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Deuxième tele avec décodeur sagem hd sat

Bonjour actuellement j ai une parabole qui dessert la télé orange , je souhaite ajouter une télé avec le décodeur sagem HD sat avec carte viaccess l ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Faire une television en ligne

Salut, Je voulais savoir comment est-ce que je peux creer une television online c'est-a-dire une plateforme me permettant de capturer la vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
clormeus

Matériel pour canular vidéo

Bonjour, Je veut faire des canulars dans la rue où dans des lieux, et en gros me faudrait des caméras qui accepte les microcravate http://www.youtu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pacalvideo

Enregistrement sur lecteur enregistreur disque dur

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter un lect/enreg avec disque dur, de marque LG. j'ai une télé Sony avec 4 prises HDMI. j'ai donc fais le branchem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
claudius73

Manque tf1 nrj12 tmc

Bonjour, Je suis câblée et je reçois la tnt. Jusqu'à il y a encore quelques semaines sur la télé dans ma chambre je recevais toutes les chaînes tnt...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Que choisir ?

Bonjour, je dois racheter un écran et j hésite entre le PHILIPS 47PFL5038H ou SONY KDL50W685 ? Lequel me conseillez vous et pourquoi ? merci Les de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

Télecommande freebox révolution cassé :help:

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes sauvages de soeurs on casser la télécommande Free Révolution V6, et j'ai donc jouer la radine et j'ai installer une application de té...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
miku

Film téléchargé petit écran

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne connaissais pas auparavant : lorsque je télécharge un film via internet, je le visionne sous Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ziggourat

Lecteur blu ray ne lit pas les blu ray

bonjour, j'ai un lecteur bluray en plus du lecteur normal sur mon pc. quand j'i insère le dvd bluray dans le lecteur ni VLC ni lecteur windows m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
yannkee

Bonne qualité d'image

Bonjour, merci de donner la meilleur solution pour voir une bonne qualité d'image Salutations, ALI

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
letotof

Panne monitor

panne monitor LG FLATRON W2261 VP-PF s'allume puis s'éteint appareil démonté aucun condo gonflé me guider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
letotof

Probleme tv samsung

Bonjour, je vient d'acquérir une tv samsung, je l'ai brancher a la prise et j'ai brancher l'antenne, mais sa me dis " canal introuvable " et ensuite "...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception partielle des chaines tnt

 Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Quel cable hdmi ?

Bonjour, j'aimerais relier mon modem orange, à ma TV LED Grundig, à l'aide d'un cable HDMI. lequel dois-je prendre ? merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rosastcyr

Impossible de charger une vidéo sur youtube

bonjour, j'ai déjà écrie plusieurs fois sans aucune réponse, depuis quelques moi il m'est impossible de charger des vidéos de youtube sur mon blogzoo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
LaurentMtns

Télé philips

J'ai fait l'acquisition d un philips 55pfl4528h et je ne sais si la fonction ambilight fontione merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur grandin lv32w10-2 chass vestel hs

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur de Marque Grandin (Conforama) Modèle LV32W10-2. Durant tout la période de garantie (évidement) l...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Actec

Problème d'acces aux chaines

j'ai débranché mon tv et je n'ai plus accès aux chaines publiques alors qu' il est branché sur l'antenne collective et que mon tv de la chambre branch...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
pleubian

Montage de video

bonjour, j'ai un caméscope sony qui me donne des fichiers .MTS, je voudrais pouvoir les monter avec movie maker qui ne les reconnais pas. Quel autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jc80

Utilisation impossible avs video converter

Bonjour, j ai installé AVS vidéo converter mais celui-ci n est pas activé faut-il payer ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jc80

Regarder la tv dans une salle des fêtes

Bonjour, j'organise une réception dans une salle des fetes dépourvue de prise téléphonique. Il se trouve que le meme jour aura lieu la finale de rugby...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jc80

Problème alimentation lcd lg

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran LG ,a chaque soir mon LED d'allumage s'allume au démarrage puis s'éteint au bout de trois secondes, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ESS168

Filmée à mon insu

Bonjour, j'ai été filmée dans la rue par le journal de M6 alors, que j'avais demandé au caméraman de ne pas me filmer... 2 heures plus tard dans le r...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
antipolis a

Fraps problème

 Résolu

Salut tout le monde, je viens ici pour poser une petite question ( je ne sais pas si ce sujet est à sa place et je m'en excuse d'avance ) j'aimerais u...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Craazy_W0lf

Notice d'utilisation

Bonjour , j'ai acheter un lecteur enregistreur dvd : akai ddr-6900 , problème je n'ai pas la notice d'utilisation !!!!!! merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Quel sat pointer, et comment.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Televiseur

bonjour j ai un téléviseur blaupunkt B32FC122BK lorsque je l allume j ai l image et le son quelques secondes ensuite le voyant bleu du télévisieur cli...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ISIS 76 BIBOU

Reherche code notice perdue

Bonjour, j aurai besoin du code pour un télèviseur samsung avec la thomson4406B,merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
piquesous

Problème de musique et images

 Résolu

Bonjour, Le montage est fait avec images et musique mais lorsque je l'écoute il y a un temps d'arrêt de musique avant que l'autre chanson commence. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Recherche tv philips ambilight modele sans 3d

 Résolu

Bonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ?? merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
loulous31490

L'image de mon lecteur blu-ray zoomée

Bonjour, L'image de mon lecteur blu-ray est zoomée, pas beaucoup, mais ça empêche parfois de lire les sous-titres, j'ai essayé un autre cable mais en...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
anthonygabo

Lettre de résiliation canalsat

j'aimerais savoir comment faire pour voir un exemplaire de lettre de résiliation canalsat

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel télécommande pour mon utilisation?

Bonjour à tous!! Ma télécommande Sony commence malheureusement à rendre l'ame suite à une chute presque fatale hier soir... Il s'agit d'une tél...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
eikichi.onizuka

Impossible de lire une video youtube avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Bocdan

Télé par satellite

Bonjour, J'ai une parabole et je voudrai trouver un décodeur sans abonnement pour des chaines francophone. Comment puis-je faire ? Plume Clabecquoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
hatem

Signal absent

bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Iphone 4

Bonjour. je voulais savoir combien de musique peut on avoir avec une carte memoir de 32GB Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
piquesous

Brancher un home cinéma sony à lecteur blu ray toshiba

Bonjour, Je souhaite brancher mon lecteur Blu-Ray (TOSHIBA BDX1300) à mon Home Cinema Sony DAV-dz330). Est-ce possible ? De quelle connectique ai-...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
pacalvideo

Probleme connexion tv/home cinema

Bonjour, Je possède un Home Cinema (HTS5520) et viens d'acquérir une nouvelle Tv philips 42pfl6188k. J'ai des soucis pour brancher le HC sur ma tv...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Antoine

Video sans image ..

Bonjour a tous, Depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a lire les videos correctement sur mon ordi, il y a le son, mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Notdaniel

Freemake video converter

bonsoir, Le logiciel Freemake Video Converter (qui permet, je crois, de coller 2 fichiers video .mp4 pour en faire un seul) est-il compatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 16: insérer une image dans une séquence video

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Savez vous comment on insère une image de la bibliothèque dans une séquence vidéo, sur une durée de quelques secondes continues? J'aime...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
toup

Comment connecter tv orange à l'étranger !!!!

Bonjour, Je suis en déplacement souvent à l'étranger, et j'aimerai pouvoir profiter de la TV ORANGE, je suis connecté en wifi avec l'hôtel, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000