Les discussions

Fichier vcd convertir en mpeg help !

 Résolu

Bonjour tout le monde, pour mon premier messgae, j'aurais besoin de votre aide Je viens de créer une vidéo de deux joueurs de foot avec WinDVD Creato...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
El torito

* help * problème montage vidéo * help *

 Résolu

Bonjour, Avant de faire une crise de nerfs.. -> j'aimerais votre avis sur mon problème de montage vidéo. ************ J'ai transféré des sé...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
marclefou

Mini dv

 Résolu

j ai des cassettes mini dv et je lait sais mie dans mon ordie mais sa prend énormément de plasse comment diminuer la grosseur de mais fichier merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
jeef

Archivage de video

 Résolu

Bonjour, je vourais archiver des video provenants de DVD sur mon ordinateur, je voudrais savoir s'il existe un logciel gratuit qu le permet. merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
licool

Sos aidez moi svp video format ts

 Résolu

Bonjour, j ai enregistrer un petit film sur camescope avec mini disc le format de la video et en ts et mon soucis c ke je voudrait faire un montage (...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
krissy

Ficher vob

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut graver une video en fichier vob sur un dvd r+ et non en divx Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
l_intrus

Grand angle sony veut bien la photo mais pas

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un camescope Sony DCR-SR 290, j'ai acheté l' Objectif grand angle (VCL-HA07A). Surprise : Il photographie en grand-angle ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
93cdrhum

Réduire la taille d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une vidéo sur dailymotion, mais la taille maximale du fichier à uploader est de 150 MB et ma vidéo fait 250 Mo, comment r...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
james71

Après dvdshrink?????

 Résolu

Bonjour, je viens de ripper un dvd avec dvdshrink, tous c' est bien passé ms maintenant la vidéo se decompose en 8 fichier avec differents noms et e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
bebarattak

Cassettes video sur le pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme pour faire passer mes videos cassettes sur mon pc ainsi que la marche à suivre pour y arriver. merci. krom

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
tarznague

Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv

 Résolu

Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimin...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
clement

J'hesite entre 2 camescopes

 Résolu

Voila je veux acheter un camescope numerique qui fait option photo et je ne veux pas investir dans un truc trop cher, ca sera juste un camescope pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
gysmos

Sony vegas problème

 Résolu

Bonjour, j'ai une grande problème avec sony vegas j'ai essayé la version 5 et 7 .Quand j'ouvre vegas le pc redémarre j'avais cette problème depuis 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Crousty^

Prob format image avec dd multimedia

 Résolu

Bonjour, voila je veut regarder un film sur ma tele a partir du ddmultimedia mais le format fait que l'image est couper sur les cotes je supose un p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Guide+ philips hdrw720

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème Je possède un enregistreur philips hdrw720, et je n'arrive pas a avoir les chaînes ni les programmes dans le guide+. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
titia23

Studio 9 ne reconnait pas les fichiers .mod

 Résolu

Bonjour J'ai récemment acquis un camescope à disque dur JVC, dont je transfère les vidéos sur mon ordi grâce à un câble usb. Or studio 9 quick start...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Benjoben

Problème de lecture d'un divx avec écran 16:9

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un écran d'ordinateur 16:9, et donc quand je regarde un divX l'image est aplatie et il y a 2 bandes noires en haut et en bas. Si...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tarznague

Dvd sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, je ne disposes pas de lecteur dvd sur mon ordi, je n'ai qu'un simple lecteur, et je souhaiterais regarder des dvd existe t'il un programme l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
bout de choux

Recherche logiciel d'acquisition video

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connait un logiciel freeware pour faire de l'acquisition de video sous windows ? Sinon un shareware mais freeware serait mieux :-p ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sigzcom_studio

Convertir un film avi en mov

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod depuis pas longtemps et j'aimerais y mettre un film dessus... Seul hic les films que j'ai sont en AVI et il me les faut en MO...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logo pixelisé aprés encodage

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrez ajouter à ma video mon logo personnel, bon, en qualité DVD c"est bon, mais en qualité VCD le logo devient atroçement pixél...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
salladin2007

W.movie maker format ficher

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup lu les interventions très nombreuses des uns et des autres concernant window movie maker, et je dois dire que malgré c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
blin1236

Rip

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis: j'aimerais ripper une série pour une amie et j'aimerais savoir si il existe un moyen pour ripper des d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
AngeLus``

Transformer un fichier mov en mpeg

 Résolu

Bonjour, Afin de faire un diaporama sur magix photo, je souhaite transformer un fichier de format mov en mpeg. Comment procéder

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
segalen

Lire des vidéos de tel portable sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel faut-il utiliser pr lire les vidéo venant de mon tel portable sony ericsson k610i sur mon pc?, car avec V...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
blem-blem

Virtualdub : lecture accélérée inattendue

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un film à la TV et pendant la capture j'ai constaté que le film était diffusé à 14 ou 15 fps. Comme j'avais programmé 24,97...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Phoenix-3000

Comment lire des vidéo sur 1 mp4?

 Résolu

Bonjour, Je suis une maman désespérée et larguer par le dernier cadeau de mon fils mp3/mp4. ok pour la musique, mais pour les films comment fait-o...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
mamandésespérée

Probleme vlc media player

 Résolu

Bonjour, mon logiciel vlc media player refuse de lire un fichier avi. lorsque je lance ce fichier ce message d' erreur me parvient: "Unable to open...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt rateau/sat facilité de répartition

 Résolu

Bonjour, Autre question, la répartition de la TNT sur plusieurs postes TV, est-elle plus facile sur le rateau ou par le satellite ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
joelsz39

Media player

 Résolu

Bonjour, voila depuit que jai fais les mise a jour de WMP via Windows update je ne pe plus lir aucun DVD/Divix il me dis "" Le lecteur Windows M...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
zizou31

Mauvaise qualité vidéo avec un jvc gz-mg155

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai reçu hier mon camescope JVC GZ-MG155, et après quelques séquences de tests, je suis surpris de constater la mauvaise qualité ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
lol

Enlever une piste audio d'un divx.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enlever une piste audio d'un divx. J'ai encodé moi même ce divx et mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Lazarey

Problème embetant sur les convertisseur mp4

 Résolu

Bonjour, Je veux convertir un épisode de south park ( kit video pour stupide pute trop gatée) en mp4 pour le mettre sur mon i pod nano.. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
17 12

Liaison pc télé

 Résolu

Bonjour à tous, voila g relier ma télé à mon pc avec un cable S vidéo jusque là tout va bien... le problème c'est quant je fais propriété paramètre...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Chrys76

Connexion plasma avec graveur dvd

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un téléviseur plasma de marque thomson (réf. 42PB040B5 ) possédant également un lecteur graveur DVD avec disque dur de ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
SPAG

Mémoire virtuelle,média player,arret windows

 Résolu

bonjour à tous . Je viens vous demander votre aide concernant trois problèmes. Le premier est avec média player , je vois mes photos à l'endroit mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
P.P

Fichier real player

 Résolu

Hello, Pour regarger certain fichier comme pour écouter la radio ou regarder des news Tv il me demande d'installer un ex real player et ce que qqun...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
supersbob

Convertir mpeg4 en avi

 Résolu

Bonjour, je recherche une solution pour convertir une vidéo en mp4 prise sur le net en AVI afin de pouvoir la graver sur un CD ou DVD et la visionner...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Revan26914

Impossible d'ouvrir projet pinnacle studio 10

 Résolu

Bonjour, Y-t'il un moyen de récupérer mon fichier (2 mois de boulot dessus!)....??? En montage sur Pinnacle 10 Studio Plus (sous Windows), j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Samesufi

Movie maker

 Résolu

Bonjour,j ai beau enregistré mon projet movie maker ne le reconnais pas et de plus quand je travail il se plante à chaque fois c est une vrai misere. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ben69

Core 2 quad pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un pc dedier pour les montage video. est ce que Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz peut apporter quelque chose de plus par rapport...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Scavengey

Une video pose problème

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai actuellement une vidéo de ~700 Mo sur mon PC, et je ne peut que la lire et seulement la lire avec VLC ou Média Player Classic....

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
jeje

Convecteur pour fichier avi ouff ????????????

 Résolu

Bonjour, jai un mp3 de 1g et il li les fichier amv jai un ami qui ma aporte un video mes inposible de le metre desus jai telecharger plusieur con...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
rr1

Problème de lecture d'un dvd enregistré

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai enregistré un dvd avec un enregistreur dvd de salon et alors quand j'ai voulu le lire dans mon pc il me met insérer un disque d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
sweetbaloo

Mes streaming s'arrètent

 Résolu

Bonjour, en ce moment, j'ai de gros soucis pour lire des vidéos en streaming quelque soit le site pas de problème au début de la vidéo, mais a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Locke33

Denon m330

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd de salon Denon M330. J'ai le problème suivant avec des copies de dvd. L'image s'arrète et repart au bout de quelques se...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
alexle6

Comment distribuer canalsat sur plrs écran?

 Résolu

Comment distribuer canalsat sur plrs écrans Bonjour, je viens de m'abonné à canalsat+horizon, mon problème est je veux distribuer les chaînes sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
missmoa

Transformer un avi en dvd lisible sur lecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un film en avi et je voudrai savoir sil je peux le convertir en dvd pour le regarder sur ma télé avec mon lecteur dvd et si je peux l...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
nathan76

Problème avec vlc

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec VLC qui plante chaque fois que je veux lire un DVD. Voici les messages d'erreur qui s'affichent: http:/...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Azemaria

Supprimer bandes noires (lettebox) d'un mpeg

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon environement technique : - Laptop Centrino 1,73Ghz 1Go DDR2 XP home - Acquisition via FreePCvcR+VLC du flux vidéo freebox ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jt
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 22 471