Une video pose problème

Résolu/Fermé
jeje - 7 janv. 2008 à 19:36
 jeje - 13 janv. 2008 à 15:27
Bonjour a tous,

j'ai actuellement une vidéo de ~700 Mo sur mon PC, et je ne peut que la lire et seulement la lire avec VLC ou Média Player Classic......

Je m'explique: cette video est le film "Full Of It"(aucune importance mais je le dit quand meme) et je ne peut l'ouvrir avec aucun autre

logiciel que les 2 précédemment cités y compris tout logiciel de gravure, d'encodage.......sinon elle me fait planter tous les logiciel....

Quand j'essaie de l'ouvrir avec WMP, WMP s'ouvre, affiche une grande page blanche et plus rien (planté de chez planté),aucun message

d'erreur, et obligé de le fermé via le Gestionnaire de tâche et cela est valable pour tous ces logiciel (real player, quicktime, pour l'encodage

Ri4M, Media Coder, NeoDivx)

3 réponses

slt,

personne n'a de reponse a me porposer.....
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
13 janv. 2008 à 15:11
Bonjour jeje

Je me demande bien comment tu as acquis cette vidéo "Full lof It" qui est sorti en 2007. Ceci n'est pas très légal .

Donc pas d'aide à cause de ça : Respecter la législation en vigueur.

Cordialement
0
desolé pour ca je ne savait meme pas quand était il sorti...

j'avait été chez un pot et il l'avait sur son pc, je l'ai mis sur ma clef usb car il m'a dit qu'il etait pas mal...

merci quand meme....
0