Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche logiciel d'acquisition video

khunlun, le mardi 10 mai 2005 à 10:09:32
Bonjour

Quelqu'un connait un logiciel freeware pour faire de l'acquisition de video sous windows ?
Sinon un shareware mais freeware serait mieux :-p

Merci

@+

(-o-)
Répondre à khunlun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xxx, le mardi 10 mai 2005 à 10:30:14
Salut !
Tu en trouveras plein sur les sites de téléchargement courants :
www.telecharger.com
www.clubic.com
Lis bien l'avis des utilisateurs pour te guider dans tes choix.
Répondre à xxx

2

khunlun, le mardi 10 mai 2005 à 10:36:50
ok merci
Répondre à khunlun

3

khunlun, le mardi 10 mai 2005 à 11:08:25
Re bonjour

J'ai pris nandub.
Comment faire pour mettre un driver pour la capture avi.
Création de rep, le metre à un endroit précis ?

Merci

@+

(-o-)
Répondre à khunlun

4

xxx, le mardi 10 mai 2005 à 11:11:54
J'ignore, l'ami... Fais un nouveau post !
Répondre à xxx

5

sigzcom_studio, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:40:43
bonjour
cher ami ,je travail depui 2003 avec la carte d'acquisition pinnacle dc10plus ,etun logesiel pinnacle studio version (8 ou 9)
jefaitavec celogesiel tas de montage sans aucun progrer .
je vous conseil de faire ce choix .
Répondre à sigzcom_studio
Acquisition video a partir d'un camescope dv (Résolu) Boujour, j'ai un gros souci avec l'acquisition vidéo! En effet j'ai un camescope Dv sony Dcr trv 14e et j'ai essayé de capturer des images avec Window movie maker 2 mais la qualité est minable. J'utilise le port usb faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-725274-acquisition-video-a-partir-d-un-camescope-dv
Acquisition video avec Geforce 4 TI 4200 (Résolu) Bonjour j ai un souci avec ma carte graphique geforce 4 TI 4200. j aimerais me servir de l acquisition video de cette carte, j ai 2 entrées (RCA,S-VIDEO) et 2 sorties mais je n ai aucun manuel pour exploiter les entrées. Je n ai rien trouvé dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1010037-acquisition-video-avec-geforce-4-ti-4200
Recherche logiciel (Résolu) recherche logiciel pour lire les video de mon appareil numerique sur ordi lead-mjpeg tous les miens ne suivent pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3604525-recherche-logiciel
Recherche logiciel d'enregistrement pour Mac (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerciements moulin84 www.commentcamarche.net/forum/affich-4628589-recherche-logiciel-d-enregistrement-pour-mac
Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur PC (Résolu)Bonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition vidéo en intérieur, de témoignages, toujours dans la même situation (la personne qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4327113-acquisition-video-2-cameras-2-micros-sur-pc
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks