Les discussions

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher les images dans thunderbird, celui-ci bloque les images distantes des messages. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
faridus

Emoticones avec thunderbird

Bonjour, Les émoticoness envoyés avec Thuinderbird, apparaissent dans mes courriers au format Gif ! Comment faire pour qu'ils apparaissent au forma...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
plouf plouf

Thunderbird sous vista ?

Bonjour, est-ce possible d'installer thunderrbird sur mon pC vista ?...je suis allée sur le site de Mozilla mais il me semble que ce logiciel de me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
plouf plouf

Thunderbird veut que je crée 1 nouveau compte

Bonjour, j'en deviens fou : j'ai "bètement" relancé mon pc suite à un mail qui "trainait" à partir, et là quand je me connecte via belgacomadsl, etc, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lil bow wow

Serveur sur thunderbird

Bonjour, Lorsque je me connecte à Thunderbird, quelques secondes plus tard, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "Temps limite dépassé lord d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
ghuysmans99

Migrer de portablethunderbird à thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir essayé Portable Thunderbird pendant longtemps, je souhaiterai passer à Thunderbird tout court. C'est à dire le mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
plouf plouf

Régler thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai installé sur mon pc Mozilla Thunderbird, le gros problème très important est que je n'ai aucune idée dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Cath80

Plantage de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Lors d'un démarrage de Thunderbird, tous mes dossiers ont disparu à l'écran. Le programme faisait comme s'il s'agissait de la première foi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Venusos

Dossier adresses thunderbird

Bonjour, Mon probleme me semble simple mais je n'ai pas encore trouvé la solution d'ou ma demande d'aide. Sous Thunderbird, dans le dossier Adress...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dubcek

Thunderbird et exchange 2007

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de bricoler un truc pour utilisé thunderbird ou un autre client messagerie gratuit comme client de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
david

Configuration thunderbird

Bonjour, comment fait on pour configurer un compte hotmail et yahoo voire gmail sur thunderbird?!

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
abakal

Thunderbird ne trouve pas le serveur ?

Bonjour, jE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI JE PEUX ENVOYER DU COURRIER SUR MOZILLA THUNDERBIRD ET PAS EN RECEVOIR 6 MON SYSTEME EST WINDOWS EX - MERCI D...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Princess-Sarah

Ouvrir mozilla thunderbird

Bonjour, message du pc lorsque je veux ouvrir thunderbird sur ma cle usb:Thunderbird for u3 can not be started.You may wish to re-install to fix the ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Alb@n

Asus eee et thunderbird

Bonjour, Je viens d'acheter un asus eee et j'ai spécifié dans thunderbird plusieurs serveurs SMTP pour envoyer des courriers de différents lieux géog...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Dom Férampierre

Comment forcer l'accuser sous thunderbird

Bonjour, merci de me dire comment mettre par defaut l'accuse de reception dans mozilla thunderbird

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
fabienenvac

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je veux pouvoir envoyer et recevoir mes messages de hotmail donc j instale thunderbird en specifiant les serveur pop e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
plouf plouf

Anti spam et thunderbird

Bonjour, On a plus d'attention pour un courrier recommandé, un courrier signé que pour des lettres anonymes. le principe actuel de l'antispam est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
kibeco

Thunderbird: messages ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu thunderbird sur mon ordi et après avoir récupéré tous mes mails de mes comptes yahoo et gmail, je l'ai un peu u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
marie

Changer le nom du serveur pour thunderbird

Bonjour, Ayant changé de FAI, je souhaite changer dans Thunderbird, le nom du serveur ( mon nouveau FAI ). Je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
guapeaj

Base de données thunderbird

Bonjour, Je vais formater mon PC d'ici peu, j'aimerais néanmoins ne pas avoir à retaper, après ré-installation, tous les contacts que j'ai enregist...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Thomillin

Thunderbird et hotmail

Bonjour, Voila, j'ai télécharger Thunderbird il y a peu de temps, et je voudrais consulter ma boite de réception hotmail avec, mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
trombine40

Mails perdus thunderbird

Bonjour, Il y a quelques jours dans Thunderbird j'ai coché par erreur "laissez mes messages sur le serveur pendant 7 jours" et là je viens de découvr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
krazykat

Gmail + thunderbird + réseau d'entreprise

Salut, Impossible de me connecter au serveur de courrier entrant de mon compte gmail, sous Thunderbird, depuis le réseau de mon entreprise, alors que...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gnulover

[thunderbird] envoi d'un newsletter

Bonjour, je voudrais encoyer une newsletter via thunderbird (ou autre logiciel) sous linux ubuntu. Pour cela, je voudrais que les personnes receva...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
sim44

Envoi multi courrier thunderbird

Bonjour, Je désirerais envoyer le même mail à une quinzaine de personnes. Dans thunderbird, je ne peux écrire que 4 adresses à la fois et je dois donc...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
toutoune

Multi compte thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis un petit un petit moment déjà, et je voudrais rajouter une deuxième adresse laposte.net Alors j'ai ajouté un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
dubcek

Thunderbird+tableur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour maintenir la mise en forme d'un tableau Excel à la réception d'un mail. Lorsqu'on le copie sur le co...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jm1996

Non réception de messages avec thunderbird

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que j'utilise thunderbird pour recevoir mes mails orange. J'utilise la dernière version (2.0.0.12). J'ai remarqué, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
BenoitFR59

Thunderbird et synchronisaton des mails.

bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour synchroniser mes mails sous Thnderbird sur 2 machines et je m'explique. J'ai un ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Guillaume

Ar sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé il y a quelques temps déjà un mail. Et je ne me rappel plus si oui ou non j'avais coché la demande d'AR. Y a t'il un moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
HibikiKun

Thunderbird plusieur boites mail

Bonjour, j'ai télécharger thunderbird pour récuperé certain e-mail d'un ancien comtpe toujour actif qui sous tiscali ou plutot alice j'ai réussi a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Masimo150592

Configuration thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger thunderbird pour la messagerie. je ne peux pas envoyer de mail. Il est impossible de se connecter au serveur smpt. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Marcus 61

Récupérer données dans thunderbird (perdus) ?

Bonsoir, j'utilise comme messagerie Thunderbird (de Mozilla) où j'ai paramétré 2 comptes, l'un chez altern.org et l'autre chez wanadoo.fr ; et depu...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Babeth-11

[thunderbird] envoi image

Bonjour, Je cherche à envoyer avec Mozilla Thunderbird un email sous forme d'image. Je ne veux pas que ce soit une pièce jointe mais que ça remplace...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
plouf plouf

Envoi outlook / thunderbird av norton 360

Bonjour, j'ai un problème avec Outlook 2000 et Thunderbird depuis que j'ai installé Norton 360 sur mon PC. L'envoi de message est impossible. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
mnms

Config thunderbird

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver son non d'utilisateur (car je ne m'en souviens plus) pour hotmail. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
leonidas63

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur ma machine et j'ai rapatrié mes mails mais ils ne se trouvent plus sir le serveur de Yahoo et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sacabouffe

Souci parametrage thunderbird

 Résolu

Bonjour ! J'ai remplacé les vieux outlook express par des thunderbird flambants neufs sur une 20aine d'ordis... Tout fonctionne, les mails arriven...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
CaptainArthur

Thunderbird

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel registre de thunderbird sont stockés le carnet d'adresse ainsi que les messages reçus ou e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
VOYAGEUR25

Problème fils rss avec thunderbird 2.0

Bonjour, Je viens de mettre à jour Mozzilla Thunderbird avec la version 2.0 et mes fils RSS ne fonctionnent plus, j'ai plus aucun nouveau message d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Nefer

Mozilla thunderbird

Bonjour, A partir du moment où l'expéditeur d'un message est considéré comme "indésirable", comment faire pour qu'il n'apparaisse plus dans la boîte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Gaelle1

Mails thunderbird

Bonjour, j'avais sauvegardés le répertoire "local folders" contenat les mails de thunderbird mais apres réinstall de ma config .... je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bob26

Tele2 et thunderbird

Bonjour, Mon fournisseur internet est Tele2 j'ai un stockage message de 30 Mo. Je relève mon courrier avec Thunderbird. Comment faire pour ne plus st...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
plouf plouf

Configuration thunderbird

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'installer Thunderbird & j'ai essayé de le configurer mais je ne peux pas envoyer de mails!!!!! Mon FAI c'est orange et m...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
karine942

Mozzila thunderbird

Bonjour, A chaque ouverture de mozzila il me demande mon mot de passe alors que j'en ai pas crée et tout cela suite a la création d'un second compte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
alsagone

[thunderbird] spams

Bonjour, j'ai installé thunderbird et j'ai enormément de spams alors que lorsque j'ouvre ma boite mail (free) par internet je ne recois pas ces spam....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Boolet

Ouvrir un compte courrier sur thunderbird

Bonjour, Je suis sur Asus Eee linux J'ai ouvert un compte pour mon courrier sur thunderbird, et en faisant un essai il me dit qu'il y a une erreur, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
oasis1

Créer un 2ème compte sur thunderbird

Bonjour, Je travaille en bas débit sur XP Pro. J'ai réussi à configurer Thunderbird pour qu'il récupère les mails de ma messagerie club-internet, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
sam198989

Pb envoi mails avec thunderbird ...

Bonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un souci avec Thunderbird. J'ai installé Thunderbird pour pouvoir lire mes mails reçus sur ma boite d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
toffe 69

Thunderbird

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs questions a vous posez : Qu'est qu'un POP, qu'est qu'un IMAP, si je suis sur Alice ou Tiscali, quel est son adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Mike-31
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 659