Asus eee et thunderbird

Fermé
aseeth - 16 févr. 2008 à 16:13
 Dom Férampierre - 1 mai 2008 à 19:19
Bonjour,
Je viens d'acheter un asus eee et j'ai spécifié dans thunderbird plusieurs serveurs SMTP pour envoyer des courriers de différents lieux géographiques car je suis nomade. Ils ont bien été créés car je les retrouve en cliquant sur "serveur sortant SMTP".
Mais lorsque je veux envoyer un message, impossible de choisir entre plusieurs expéditeurs : je ne peux utiliser que le compte SMTP qui a été créé en premier.
Savez vous la manip à faire pour corriger ce pb ?
Est ce qu'il y a des addons à installer ?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Moi je n'ai pas pu gerer plusieurs adresse sous le meme serveur. Pas pu non plus cocher toutes les cases qui permettent de laisser les messages sur le serveur. En fait la fenetre n'est pas adapté à l'écran. Si qq à une solution... Sinon j'en rêvais, hypernomade que je suis. Je garde quand meme ma clef usb avec mes appli framakey
0
Dom Férampierre
1 mai 2008 à 19:19
Bonsoir,

Selon les connexions wifi du lieu où je suis, j'utilise neuf / wanadoo / free ....
Même en changeant le smtp par défaut c'est le pr"cédent qui est pris en compte et le message ne part pas.
Il me faut tout virer et ne garder que le smtp du fournisseur de la connexion utilisée et encore; il faut souvent redémarer le bouzin pour que la modification soit prise en compte.
Siquelqu'un a une solution .......
0