Les discussions

Probleme email outlook sur iphone et ipad grr

Bonjour, Jai un iphone et recu en cadeau un ipad, mon email de travail est heberger par bell sur outlook, jai configurer mon email et tous mes courrie...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Tse

Iphone (prix,modele etc...)

Bonjour, j'ai une question où la réponse est assez populaire mais je ne connais pas cette réponse :( Combien coute un iphone 3gs 16 GB? Com...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
zoulou33

Le bluetooth pour mon iphone

Bonjour, cela va faire déjà 1 moi que je n'arrive pas à faire marche le Bluetooth de mon iphone. J'aimerais pouvoir envoyer des fichiers d'un samsung ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
M@thew

Lockdown iphone pour ma fille

Bonjour, je viens d'installer lockdown sur l'iphone de ma fille pour lui bloquer certaines applications mais elle sait y faire avec les pc et les ip...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
zitr88

Usb drive problème iphone

Bonjour, j'ai un problème j'ai voulu transformer mon iphone en disque dur avec usb drive je me suis crée une partition et quand une fois crée je me su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
kami

Iphone bloquer!!!!

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de i tunes, celle-ci a planter. Mon i phone ne répond plus il reste bloquer sur l'image de la pomme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
M@thew

Iphone os 4 pb synchro gel mémo vocal

Bonjour, j'ai installé la dernière version de l'os pour Iphone 3gS (non jailbreacké) depuis je rame, la synchro se gèle au niveau sauvegarde des ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
MAGNUMBEUR

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de desinstaler la nouvelle version sur l'iphone. Parce que enfait j'ai un iphone 3G et j'ai instaler l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mell' Nanie

Changer de sonnerie iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment on change de sonnerie pour les sms sur l'iphone 3gs car pour les sonnerie pas de pb ms pour les sms je peu pa y a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Tatanos

Plus aucun son sur mon iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3G et depuis quelques temps je n'ai plus aucun son, je ne peux pas écouter la musique, je n'entend pas les clics, lorsque l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone et forfait

Bonjour, J'aimerais savoir si l'iphone fonctionne avec un carte micro-sim comme le 4 ou si il utilise des cartes sim normales? Et dernière questio...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Saataro

Probleme de sciphone

Bonjour, j'ai acheter un sciphone recemment mais ma carte mémoire n'est pas reconnu et en utilisant le cable USB je ne peut pas mettre de fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
juma03

Iphone 4

Bonjour, je vais partir à new york et j'aimerai m'acheter un iphone 4. je voudrais donc savoir si je pourrai l'utiliser en France, et si je suis ob...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ouiwi74

Bug ios4 iphone 3g : questions

Bonjour, Bonjour. J'ai tout d'abord plusieurs questions à vous poser à propos de la maj 4.0 de l'iPhone. Je l'ai effectuée par une restauration...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
G2BL

Configuration iphone et livebox inventel

Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone. Il est associé avec ma livebox inventel depuis quelques temps mais je ne sais pas pourquoi, il ne se conne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tifortune

Probleme iphone 4 avec fia net !!

bonjours, j'ai commandé l'iphone 4 sur la boutique sfr en ligne. 1heure apres je recois un mail de fia net voulant que je leur envoie une copie de mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
N3m[B]er

Coque silicone iphone 4 & reseaux

Bonjour, je voulais savoir si les coque en silicone pour le iphone 4 autre que le bumper permettent de resoudre le probleme de reseaux??? mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
N3m[B]er

Utilisation de mon iphone 3g s

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone iphone 3G s je ne sais pas du tout le faire fontionner, comment insérer une puce, comment changer l'heur...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
moisek

Probleme tactile iphone apres changement

Bonjour, j'ai changé le tactile de mon iphone car celui ci ne repondait plus mais apres changement toujours le meme probleme .j'ai essayer de le r...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
loi219

Synchronisation iphone 3gs: erreur inconnue

 Résolu

Bonjour, Depuis une année, j'ai un Iphone 3GS qui fonctionnait tout à fait normalement jusqu'ici. Seulement, depuis hier, lorsque que je tente de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tifortune

Iphone restauration

Bonjour, jai un iphone 3GS que je narrive pas a restaure il y a ecrit "appareil non compatible avec la version solicite" Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Larcry

Mon iphone 3gs s'éteint seul

Bonjour, alors voila hier soir mon Iphone s'est éteint tout seul sachant que cela m'est déjà arrivé je fais comme la derniere fois je le met en charge...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tifortune

Iphone en panne

Bonjour, je viens demander du secours, je ne suis pas très douée avec les nouvelles technologies et hier mon iphone s'est éteind avec le sigle au mi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
baya69

Confuguration de wap de l'iphone a1241

j'ai possède un iphone a1241 chinois, je n'arrive pas à utiliser le service wap parce qu'il ne veut pas être configuré et les applications java en chi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
simon3321

Galaxy s contre iphone

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire si le nouveaux samsung galaxy s vos le coup d'être acheter à la place de l'iphone, pour le même prix. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
zoulou33

Mise à jour os4.0 iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà, sur plusieurs sites, il est indiqué que cette MAJ serait disponible aujourd'hui, or, je suis en 3.1.3 et Itunes m'indique que j'ai l...

54 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lulu du 6.0

À quoi sert de debloquer son iphone

 Résolu

Bonjour à tous je acheter hier mon iphone et au vue de certaine fonctionnalité "manqante" je me demandais si je n'allait pas le debloquer/désimlockage...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
medou08

Iphone bloque sur usb et itunes

Bonjour chers amis, j'ai un probleme avec mon iphone. quant j'allume il demarre avec l'image de la pomme ensuite il affiche une image de cable USB e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ouiwi74

Iphone sonnerie par défaut

Bonjour, comment changer sur i phone 3gs le type de la sonnerie par défaut Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
ouiwi74

Bug sur ipod suite mise à jour sur iphone 3gs

Bonjour, Je me permets de vous écrire car un petit problème me turlupine depuis hier. J'ai décidé de mettre à jour mon iphone 3GS hier me disant q...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kissingbaby

Carrefour mobile sur iphone orange ?

Bonjour, Je dispose d'un iphone 3g 3.1.3 bloquer orange , et sachant que carrefour mobile fait des bonne offre et qu'il est sur le reseau orange ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
killkillian

Transfert musique de liphone vers l'ordi

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur , une fois téléchargé iTunes , j'aurais aimer importer les chansons (559 musiques ) de mon iPhone sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
grgr

Iphone 4 chez mobistar (disponibilité)

Bonjour, je vais acheter un iPhone 4 en ligne chez mobistar (Belgique) et il marque qu'il sont en rupture de stock. Pouvez-me dire jusqu'à quand ils ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Tifortune

Fimrware iphone zip

Bonjour, a tous voila j'ai un iphone 3gs qui était désimlocké j'ai fais par erreur la mise a jour 3.1.3 ET maintenant il est bloqué j'ai trouvé le pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
jeanphi

Lieux, visages et évènements sur ipad...

Bonjour, Je possède un Ipad et, malheureusement, j'ai appris qu'il était impossible de voir ses photos par lieux, visages et évènements si l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Xavstarblues

Sciphone i68+

Bonjour, je voudrais avoir quelque avis sur ce telephone : sciphone i68+ , quelqu'un l'aurait il deja tester? merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
pokexpert

Clone iphone 4, acheter ou pas?

Bonjour, J'ai trouvé des clone iphone 4 de très bon marché sur https://www.tinydeal.com Vous croyez que ça vaut le coup d'en acheter un?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
alextatin

Problème téléchargement os sur iphone

Bonjour, Existe t-il un autre moyen que ITunes pour télécharger les nouvelles versions de l'OS sur l'IPhone ? Via ITunes, c'est un vrai enfer : t...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
denisw95

Changement de téléphone et abonnement iphone

Bonjour, j' ai actuellement un iphone 3 avec abonnement SFR depuis 1 an. Je vais le donner ( avec le même abonnement) a mon épouse. En contreparti...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
RICHOU13

Probleme iphone 3g 8go

Bonjour, Depuis 3 jours, mon iphone ne lit plus ma carte SIM. Je suis allé dans une boutique Orange, où ils m'ont remplacé ma carte SIM, mais cela...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
cédric0698

Changer firmware iphone sans perte de données

Bonjour, j'ai différentes questions : 1 : Est-il possible d'upgrade le firmware d'un Itouch/Ipone jailbreacked sans perdre les données et/ou le ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pblm navigon sur iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec mobilenavigator europe il ya ke 3 pays ya meme pas la france quelqun peut maider

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
kevindu59162

Iphone via itunes

Bonjour, j ai télécharge mes photos de mon iPhone sur i tune et maintenant je ne sais pas ou elles sont passées ainsin que mon agenda merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
highway-to-hell369

Iphone volé sans assurance .

Bonjour, Il y a deux jours mon iphone 3gs a été volé mais le problème c'est que je n'ai pas pris l'assurance , j'ai bloquer la carte SIM ou quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
marie la desesperée .

Comment mettre un fond d'ecran sur iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3g 4.0.2 j'aimerai mettre un fond d'ecran sur la page d'accueil de mon iphone mais je ne sais pas comment faire si c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mpuissance4

Wifi avec iphone connexion gratuite ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Espagne demain et j'aurai voulu savoir si je me connecte en Wifi à un réseau est-ce que je paye ou est-ce que c'est gratuit j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sid33

Iphone

Bonjouje peux savoir comment faire pour entre la carte sim j ai trove des repense mais je suis nul qlq un me donne la repense en photo svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajouter photos du pc vers iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles photos de mon pc vers mon iphone sans effacer les anciennes photos qui étaient stockées sur mon ip...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Croques moi là

Forfait m6 mobile ornage avec l'iphone....

Bonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 3g chez orange avec un forfait m6 mobile by orange a 19.90 euros/mois. J'ai un problème : mon crédit " s'envole...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
nono

Iphone et gps navmi : pb cartes

 Résolu

Bonjour ou bonsoir c'est selon. J'ai un iphone 32g et j'ai acheté via itunes les cartes de Belgique-Luxembourg, et la carte de France via le gps NA...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
alexinou
Résultats 44751 - 44800 sur un total de 49 931