Les discussions

Copie fichiers

Comment copier des morceaux de musique de I-Tunes vers un I-Phone. MErci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Activation impossible iphone 5s

J'ai mon iPhone 5s qui refuse de s'activer aidé moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Mise a jour

Bonjour, J'arrive pas a mettre a jour mon iphone4 sur iOS supérieur a 7.1.2 pour pouvoir télécharger Whatsapp et facebook

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Vidéos impossibles ?

Bonjour a tous ! Je viens vous dire que mon téléphone (iphone 6) ne veut plus prendre de vidéos ! Cela ne vient pas de mon stockage et je n’arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Probleme telephone

Bonjour, j'ai un iphone 7 et quand je veux lancer une application elle se ferme directement. il y a que safari qui veux bien ce lancer. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Problème avec appstore

Bonjour, j’ai un perit problème, avant de partir en vacances j’ai voulu supprimer quelques applications car elles prenaient trop de place, et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6s redemarre sans cesse

Bonjour, depuis le week-end je me suis procurer un iPhone 6s en occasion et le même soir j'ai effectuer la mise a jour pour aller à la version 12.4...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Problème caméra

Bonjour, Depuis quelques jours j ai un problème de caméra. J ai un iPhone 5S et la caméra fonctionne sur l application appareil photo mais dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS

Contact supprimé après mise à jour de l'ios

Bonjour, Après avoir effectué la MAJ de l'iOS à 12.4... Je me retrouve avec tous mes contacts supprimés alors que je n'ai effectué aucune sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS

Inclure notes dans la sauvegarde icloud

Bonjour, Je dispose de nombreuses notes actuellement stockées sur le dossier notes iCloud de mon iPhone. Toutefois, j’ai peur qu’une tierce person...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Prblm notes

Bonjour, Je viens d’aller pour voir mes notes et puis j’ouvre l’application et je vois qu’il n’en reste que 3 ?!! Quelqu’un pourrait m’expliquer ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS

7plus

Bonjour, J’arrive pas trouver un compte iCloud sur mon iPhone 7 Plus

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS

Où acheter une batterie de bonne qualité ?

Bonjour, Mon iphone 5c s'éteint tout le temps, cela devient ingérable. Je dois changer sa batterie -qui a pourtant tout juste un an ... Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jeannets

Debloquer un iphone 6

Bonjour, Jai trouvé un Iphone 6 je ne sais pas comment le débloquer? J'ai éssayée le code plusieurs fois après une dernière tentatives ceci m'a amen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
bendrop

Iphone bloqué en mode recovery

Bonjour, J'ai fait ma première restauration sur mon iphone (un 3G) suite à un blocage du tactile. Lorsque j'ai branché l'iPhone à iTunes, un messa...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
NikkiBella

Virus sur iphone

Bonsoir, Cela fait 3 fois que je reçois un message disant que j’ai 9 virus sur mon iPhone.. dont celui d’aujourd’hui qui disait « 9 virus ont étés d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
HelpiOS

Mon iphone 5 ne detecte plus de chargeur

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5 ne veut plus charger. à chaque fois que je le branche, il m'affichait, votre appareil risque de ne pas reconnaitre votre...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Dop68

Bouton home marche plus

Bonjour, j'ai bloqué mon iphone 5s itunes et pour qu'itunes trouve mon telephone je dois le redemarrer mais mon bouton home marche plus. y'a t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
HelpiOS

Déblocage des pop up sur i pad 3 (sous safari)

Bonjour, J'ai besoin de désactiver la fonction "bloquer les pop up " sous safari Je suis donc allé dans 'réglages -> safari-> bloquer les pop u...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
HelpiOS

Activation impossible

Bonjour, je viens de connecter mon iphone a itunes je l'ai restauré etc et en le configurant juste après avoir mis mon wifi ils me disent activation...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
gdgb

Bonjour jais mon iphone 6 simple mais je me souviens plus du code de redemarage

Bonjour, Bonjour jais mon iPhone 6 simple mais je me souviens plus du code de redemarage

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
MPMP10

Tiktok a suspendu mon compte je n’arrive plus à me connecter

Bonjour, Mon compte est suspendu

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Comment retrouver l'historique effacé d'un portable

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de retrouver l'historique effacé (volontairement) sur un Iphone sans passer par le téléphone ? Q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Asdupoker

Sauvegarde itunes ecrasée - comment la retrouver ?

Bonjour à tous, Voila j’ai sauvegarder mon iphone sur itunes le 14 mai dernier parce que mon iphone x partait en garantie, et en le récupérant hier...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
marre

Iphone vérrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon iphone 6s est vérouillé sur icloud. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.

Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Première charge de l'iphone 7plus

Je viens d'acheter un iphone 7plus. Je l'éteint et le met en charge pour la première fois mais je remarque qu'aucun signe marquant la charge n’apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon téléphone dit que j'ai un virus

Bonjour, J'étais aussi sur safari et il a dit tout d'un coup que mon iphone a un virus. Est-ce que c'est aussi vrai

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10

Iphone 4 plus de son sans écouteurs

 Résolu

Bonjour, Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de mêm...

170 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Artdeclic

Activer mon iphone

Bonjour, J'ai acheté un iPhone (6s+)pour le brancher à mon ordi. Je suis complètement perdu. J'ai synchronisé avec iCloud. A partir de là, je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
yruelfeciruam

J'ai perdu mon iphone alors que la localisation était désactiver

Bonjour, Hier j’ai perdu mon Iphone alors que l’application de localisation n’était pas activée sur celui-ci. Par contre, mon iPad que j’ai présen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bendrop

7plus

 Résolu

Bonjour, comment changer un compte iCloud sur un iPhone 7plus et que le mot de passe de l’ancien compte ait été oublié

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Récupération de photos sur iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon IPhone hier et depuis il ne s'allume plus… J'ai essayé la méthode d'appuyer sur les 2 boutons mais rien ne se passe. P...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Désactiver son appareil photo iphone

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à désactiver le son de l'appareil photo que ce soit sur snapchat, sur l'appareil photo ou toute applic...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Chargeur iphone

 Fermé

Bonjour TicTac92 je ne vois pas le logo fmi sur aucun de mes chargeurs tu vois cela ou stp ?

Dernière réponse le 22 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Oublie de mot de passe icloud

Bonjour , Mon iPhone est désactivé comment faire pour l'activé de nouveau ? Le problème aussi est que je n'arrive plus a me rappelé de mon mot ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad desactive, et après le logo apple

Bonjour, J'ai bien suivi l'instruction suivant "Pour réinitialiser l'iPad : maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
HelpiOS

Ejecter une clé usb d'un ipad

Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour éjecter une clé USB d’un iPad ? Car ne pas l’éjecter avant de l’enlever endommage mon iPad et la clé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
HelpiOS

Iphone desactivé

Bonjour, je me nomme Yao jean Michel,je suis en cote d'ivoire précisément en Afrique.je veux savoir comment avoir accès a itune si tu n'as pas deja su...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
HelpiOS

Pas de présentation de la carte sim à l’ouverture de l’iphone

Bonjour, très récemment mon portable s’est mis à refuser de présenter la carte SIM à déverrouiller. Résultat: pas d’appels ou de sms possibles ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Judge_DT

Renseignement et info

 Résolu

Bonjour, Ma voisine à un ipad, elle est passée me voir ce midi en catastrophe car un intrus a essayé de rentré dans son système, sur la page c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
reb025

Déblocage icloud sans id et mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 6 apparemment volé il est désactivé et comme vous l'avez compris je n'ai ni l'ID ni le mot de passe.N'y a-t-il pas un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Carlos

Mon ipad mini 2 est verouiller sur icloud

bonsoir, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? mon ipad mini 2 est verrouillé et on me demande l'identifiant et le mot de passe de l'utilisateur. le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
HelpiOS

Ipod touch bloqué pendant 50 ans

Bonjour, j'ai un ipod touch 5 que je n'ai pas utilisé pendant assez longtemps et en l'allumant , surprise je découvre un message me disant que l'ipod...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
HelpiOS

Ipad mini désactivé en mode avion

Bonjour, Mon iPad mini est désactivé, et en mode avion????. Je n’arrive pas à le restaurer avec i tunes car il n’y a pas de connexion internet du fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
HelpiOS

Un code me gêne

Bonjour, Comment on débloque code ID requiert

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mickael86480

Soucis d'ecouteur

Bonjour, Je vous explique mon problème depuis le matin mon iPhone 6s plus affiche d'écouteur quand j'appuie la touche volume pourtant j'ai rien mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mickael86480

Espionnage téléphone

bonjour jai 1 petit soucis je suis quasi sûre à 99% que mon téléphone a été piraté, je m'explique : mon ex ne cesse de me demander où je vais et ce q...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mickael86480

Ipad desactivé

Bonjour, iPad désactivé, comment le réactiver...merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
fermiparadoxx

Problème lors du transfère de photos iphone-pc

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à transférer la totalité des photos de mon iphone vers mon PC windows. J’ai essayé avec plusieurs ordinateurs et plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Ecran qui bug

Bonjour mon telephone a un bug bizarre si je ne touche pas a mon telephone pendant 1 minute le tactile ne marche plus et a chaque fois je doit redemar...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Lorena
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 49 934