Les discussions

Iphone;;;

bonjour, aujourd'hui j'ai un blackberry que j'ai acheté un magasin sfr, je suis allé sur le site darty et j'ai vu des iphone pas chere du style entre...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
momo

App store sur iphone

salut a tous quand je vais dans app store sur mon iphone et que je veux me connecter il me mette ''cette identification Apple n'est pas disponible'' q...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
maryam8

Iphone

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un iphone, mais pour l'instant, sans contrat de cellulaire. J'ai quelques petites questions: 1-Si j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Bones

Probleme iphone

Bonjour, je suis client chez virgin mobil et je voudrais parametrer mon iphone pour cet operateur merci d avance Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Mick06210

Iphone lag en 4.0

Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un iPhone 3G 16GO qui n'est PAS Jailbreaké, je l'ai passé en 4.0.1 en rentrant de vacances, mais le problè...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
ziggy-02

Ecran iphone en france

Bonjour, j'ai casser l'ecran de mon iphone v1 2G et j'ai decider de pas acheter les deux parties coller ecran + tactile je veut les acheter separe...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
fab7777

Changement d'iphone

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer d'iPhone sous peu. Je revends donc celui que j'ai pour le moment. Je me doute que c'est préférable de le réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
martin_rsca

Réseau de données cellulaires sur iphone ???

Bonjour, Je reçois ce message sur mon iphone : "impossible d'activer le réseau de données cellulaires " savez vous ce que ça veut dire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Alexis Azzo

Problème avec iphone 3gs

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et me suis inscris spécialement pour un problème que j'ai. Depuis 2 heures, mon iPhone 3Gs (pas jailbreaké)...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
slayers83

Hiphone i9

 Résolu

Bonjour, Je comprend pas trop l'Hiphone I9 est un telephone mais quelle fonction ? Sur les sites , il est au environs de 60Euros. Il n'y aura...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Brooke

Restauration iphone = plus rien ?

Bonjour, Voila ma question est toute simple j'ai un IPhone 3G et je voudrais savoir si le fait de le restaurer via ITunes me suprimera tous mes Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
metomol45

Probleme de son sur iphone

Bonjour, jé un probleme sur mon iphone ke j'ecoute de la music et meme les sonneries seulement avec ecouteur qu'on je recoi un appel ya ke vibreur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone avec un forfait pas iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un Iphone d'occasion sur le net, j'ai déjà un abonnement chez Bouygue avec un un téléphone portable (mon forfait compr...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ch4rlely74

Mon iphone ne se met pas en veille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3g mon iPhone ne se met pas en veille quand je parle avec en clair il s'éteint pas aux contact avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
biggie16

Comment retirer la batterie de mon iphone?

Bonjour, je n'ai plus de reseau, je veux retirer la batterie de mon iphone pour le "resetter" comment faire? Configuration: Windows Vista / Int...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
yofa

Mise à jour 4.0.1 sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai récemment eu un Iphone 3GS, et Itunes me propose depuis quelques jours l'installer la mise à jour Iphone 4. Seulement, cela fait 4 foi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Califronia

Acheter l'iphone 4 aux usa [réponse]

Bonjour à tous, Suite à la vague de message qui envahit le forum concernant la possibilité ou non d'acheter un Iphone 4 aux USA, j'apporte ici la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
jeanmayegle

Problèmes applications iphone 3g.

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un iPhone 3G depuis octobre 2009 et dont j'étais très satisfait. Je l'ai acheté sur eBay pour la moitié du prix a quelqu'un d...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Valzicdeo

Question iphone

Bonjour, j'ai eu un iphone il y a quelque temps etb je voulais demander si c'etait normale que qd je le branche sur la batterie et que je veux all...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
eco

Utiliser son forfait iphone avec un autre tel

Bonjour, j'avai il y a encore quelque jours un Iphone 3gs avec un forfait universal mobile pour iphone à 24.90euros par mois. Mon iphone vient de lach...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
pascal50

Récupérer données iphone 3gs cassé

Bonjour, J'ai cassé mon iPhone. Plus rien ne marche ... Je voudrai savoir si quelqu'un connait un moyen de récupérer mes données (contacts, p...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
dsjl

Probleme d icone sur mon iphone

Bonjour, pk les icone de mon iphone son aparu en grand

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
alexloveclem

Probleme avec ecran iphone 3g

Bonjour, toutes les icones de mon ecran sont grossies et je ne peux pas atteindre les chiffres pour déverouiller mon iphone ni retrecir l'image, u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
alexloveclem

Achat iphone 4g?

Bonjour à tous, Voila, mon portable est tombé a l'eau et j'aimerai m'en acheter un nouveau dans les prochains jours.Souhaitant me diriger vers le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Hors-forfait wi-fi avec orange (iphone)

Bonjour, Un copain m'a vendu son Iphone 3GS bloqué orange. Je possède un forfait M6 mobile et j'ai préalablement bloqué l'accès 3G pour ne pas q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
steph85

Probleme avec l'iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon iphone 3GS une femme parle comme celle du controle vocal ! Des que je veux faire quelque chose il faut q...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
phoglock92

Question sur l'iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux télécharger internet sur mon iphone puisque je l'est pas encore ? Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Corentin64

Problème iphone "piraté" ? resolu.

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4G acheté fin juin en boutique Bouygues, Etant en train d'écrire un SMS a une amie, je reçois le me...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Abonnement pour l'iphone 3gs

bonjour c'est pour savoir ci on est obliger de prendre l'abonnement pour l'iphone ? si oui c'esr quoi comme abonnement ? merci voisi mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
iPhone.Help

Iphone impossible à restaurer

Bonjour, J'essaye de restaurer mon iphone 3g au firmware 3.1.2 avec l'itunes mais à chaque fois une erreur 1604 ce produit et depuis je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mar0ne

Iphone 4

Bonjour, bonjour a tous nouveaux possesseur d'IPHONE 4 qqun pourrais t'il me dire pourquoi ou comment efface completement les sms d'un contact en ef...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
iPhone.Help

Mon iphone ne se restaure plus que faire

Bonjour, Apres qu'Itunes (9.2) ai détecté mon Iphone en mode récuperation celui-ci me propose alors de le restaurer malheureusement il rencontre u...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
excalibur

Probleme réseau iphone 16gb

Bonjour, j ai un probleme avec le reseau de mon IPhone 16GB apres avoir installer des mises a jour je ne peux plus avoir du reseau ni de la music...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
iPhone.Help

Iphone bloquer

Bonjour, j'ai bloquer mon iphone 3GS verssion 4.1.0 apres la mise ajour comment le débloquer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
iPhone.Help

Synchro calendrier vista et iphone 3g

Bonjour, J'ai un iPhone 3G depuis quelques jours et il semble que l'agenda standard Windows Vista ne se synchronise pas avec l'iPhone. Je ne peux don...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ahuet

La visio iphone4g avec les autre phone 3g

 Résolu

Bonjour Je voudrais acheter un i phone 4 et j'aimerais s'avoir ci le visiophone de i phone fonction avec les autres téléphone 3G et en plus j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Neliel

Perte d'iphone

Bonjour mes gens! Aprés un aprés midi de kayak et un nombre de retournement de bateau incalculable, je me suis apercu que mon iphone bien que range...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
excalibur

Mail iphone

bonjour je n'arrive pas configurer mon iphone a ma boite mail (hotmail) merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
excalibur

Iphone 3g 8g

Bonjour silvouplé j'ai un iphone 3g 8g et dans ma page principal j'ai cyndia mais pas apple store comment jpeux faire et quand j'ai telecharger des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
excalibur

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, mon iphone s'est soudainement eteint et ne veut plus remarcher. Que dois-je faire??? < config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
excalibur

Probleme de réseau pour iphone 16gb

Bonjour, j' ai un probleme de réseau avec mon iphone 16GB j ai essayé de faire le jailbreack en utilusant le logiciel Ziphone 3.0 mais j arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
excalibur

Debloquer un iphone

Bonjour, G UN IPHONE 3G COMME UN CON G MIS A JOURS SUR ITUNE BIEN SUR MON PORTABLE ET BLOQUER JE PE QUE PASSER UN COUP DE FIL D URGENCE COMMENT JE PE...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
medou08

Installer flash player sur un iphone

Bonjour, J'ai trouver comment installer flash player sur un iphone sur ce site , j'ai tester sur les differents modele est tout marche nikel !! en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Neliel

Donnees cellilaires pour iphone

Bonjour, Je voudrais que quelq1 me dise comment paramétrer mon iPhone pour avoir accès à internet mobile. Bien encore, avant j,avais trois page...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
yofa

Le iphone et le wifi ?

Bonjour, Je voulais savoir si en prenant un Iphone 3GS sans forfait illimité internet, donc forfait normal 2h chez SFR), je pouvais me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
stef062a

Récupérer contacts iphone sur la sauvegarde

Bonjour, j'ai perdu mon 2ème iphone 3GS 32GO mais j'ai une sauvegarde sur mon PC qui contient toutes ses données et j'aimerais mes contacts, où pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
startom

Date iphone4 en suisse

 Résolu

Bonjour, Je veux savor si vous saves quand l'iphone4 arrive en Suisse? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
darkygame

Iphone

Bonjour, Après réinitialisation de mon iPhone, la pomme est rester afficher pendant toute la nuit, donc j'ai fais la manoeuvre présentée ici. Sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
alexloveclem

Iphone : batterie après noyade

Bonjour, Voilà deux bonnes semaines, mon iPhone s'est retrouvé dans l'eau d'une piscine pendant 30 à 45 minutes. J'ai donc cessé de m'en servir af...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Corentin64

Iphone 3gs

Bonjour, je possède l'iPhone 3GS en 4.0 . Malheureusement, j'ai l'impression qu'il est un peu lent... Quels sont les moyens pour que je puisse re...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
abdeldu94
Résultats 45001 - 45050 sur un total de 49 935