Les discussions

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Mon iphone 4s ne veut plus s'allumer, il démarre, vibre, affiche la pomme et après c'est tout noir et sa recommence encore et encore jusqu'a ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Boulvaye

Wifi

bonjour voila je viens de me procurer un iphone5 le probleme c'est que je n'arrive pas a activer le wifi , enfin le bouton wifi est eteind et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Boulvaye

Plus de son sur ipad

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon IPad. Quand je vais dans réglage son et que je modifie le volume, ça fonctionne. Quand je met les écouteurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
emiklos

Ios7 pour l'iphone 3gs avec la mise à jour d'ios 6.1.6

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à installer IOS7 sur mon iphone 3GS car j'ai essayé pas mal de chose mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nokaddict

Probleme d'activation

Bonjour, je viens d'acheter un ipad mais l'ancien proprio avait activer la fonction localiser mon iphone et du coup je me retrouve avec un appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les problèmes d'icloud

s'il vous plait qu'est ce qu'il arrive si on achete un Iphone 5s ou Iphone 5 , on trouve qu'il est bloqué sur Icloud et on l'enlève?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fred.ml

Downgrade ios 8

Bonjour, J'ai fais une niaiserie et installer la version beta d'IOS 8 mais finalement j'aime mieux attendre que la vrai version sorte... est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fred.ml

Mettre à zéro iphone

Bonjour voilà je voudrai remettre à zéro mon iPhone que j'ai pas utilisé depuis longtemps,mais le soucis et que je ne me souviens pas du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fred.ml

Problème démarrage j'ai logo itunes avec une flèche et un cable

Bonjour, Ho là là que cela ne va pas bien. j'ai essayé le reset forcé, et il ouvre toujours avec cet écran Logo bleu iTunes, en bas une flèche q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fred.ml

À la recherche de mes musique sur itunes

Bonjour, je dispose d'un iphone 5s que j'ai sauvegardé et synchronisé sur mon pc avec itunes. 1 souci : je ne vois pas toutes mes musiques sur itu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fred.ml

Ipad

Bonjour, puis je installer adobe flash player sur un IPAD ? Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fred.ml

Salutations à tous et merci d'avance à ceux qui auront le temps

de m'aider. L'ipad est-il vraiment utile? Quel modèle neuf conseiller qui soit simple à utiliser et robuste?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
irneh234

Ipad

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer mon imprimante sur mon ipad? Merci à l'avance. Je suis avec fine de bell

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
raphael06nice

Transfert info iphone vers ipad

Bonjour, Je viens d' acquérir un iPad 2 et je voudrais savoir comment transférer ma liste de contacts de mon iPhone à mon ipad Salutations ipadienn...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
AliciaRD67

Problème wifi --> ipad !

Bonjour, Mon ipad a eu quelque problèmes ces temps-ci... Une barre n'arrêtait pas de me demander mon mot de passe iCloud et quand je le mettais, i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Gotye

Gros problème avec sfr pour debloqué iphone 4

 Résolu

Bonsoir J'ai échanger mon téléphone contre un iPhone 4 32go sfr avec facture et tout le soucis c'est qu'il n'est pas débloqué tout opérateur et moi...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lex

Renseignement

Bonjour, quelle est la différence entre une ipod touch et un iPhone ??? peut on téléphoner et envoyer des messages avec un ipod touch ??? fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
GrandCaribou

Mon iphone ne charge plus...

Bonjour, Hier soir j'ai mis en recharge mon iPhone (avec la recharge "officiel") mais ce matin il n'avait pas chargé. J'ai essayé de l'éteindre et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Marie

Iphone 3g bloqué sur itunes

Bonjour, J'ai de gros problèmes. On ma donné un Iphone 3G 8GO j'ai voulu installé IOS 7 (non officiel) en suivant des instructions sur Internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fred.ml

Mise à jour

Bonjour, sur mon iphone 4 j'ai voulu installer ios 7 mais dans réglages,général,il n'y a pas mise à jour logicielle .

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mathieu2002

Mon iphone 4 ne s'allume plus.

Bonjour, Mon Iphone 4 ne s'allume plus. Sauf que quand je le branche à une prise ou à mon pc, il s'allume tout d'abord sur la pomme et ensuite il re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation contacts iphone avec ordi outlook

la synchronisation automatique entre mon iphone et mon ordi (outlook) fonctionne bien pour la messagerie et le calendrier mais pas pour les contacts?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2 ne charge pas

Bonjour, depuis 3ans j'ai acheté Ipad2 ,j'avais aucun problème .maintenant depuis 10jours mon Ipad2 ne charge pas bien et aussi il ne tient pas la cha...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
AliciaRD67

Mettre un film sur ipad

Bonjour, svp, comme je vais en voyage dimanche, j'aimerais bien savoir si il y a un moyen de telecharger des films sur mon iPad, sachant que je n aura...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
AliciaRD67

Installation de whatapps sur iphone 4

Bonjour, après avoir téléchargé WHATAPPS sur mon iphone, il m'est indiqué que l'on m'a envoyé par SMS sur mon iphone 4 un code permettant de vérif...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
AliciaRD67

Impossible envoie sms depuis l étranger urgent

Bonjour, voilà j'ai un iPhone 4s depuis 2mois , je l ai acheté en Belgique (je suis belge) donc il est déjà débloqué tout opérateur . Seulement lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lolo33

Les applications chargent-elles quand il n'y a plus de réseau ?

Bonjour, J'ai un iPod Touch 4. Je télécharge souvent des applications depuis l'App Store, mais je vais parfois dans des endroits sans réseau : une f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DJRelou

Problème iphone 4

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon iphone ( 7.1.2 ) et je ne sais pas pourquoi mais j'ai tous plein d'icône qui ont disparue et le mise à jour n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tafrataf

Iphone4 safari ne marche plus !

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, j'ai Safari qui ne marche plus du tout, alors que jusqu'à ce matin ça marchait très bien. Je vous explique : Ce matin, j...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Moi

Desimlock de iphone4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Madame Monsieur comment desimlocké un iphone4 en utilisant "IMEI" Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aranud87

Iphone 4 verrouille apres 3 essais mot de passe

 Fermé

Bonjour, j ai un iphone 4 qui s est verouille apres 3 essais de mots de passe Merci de m aider a le deverouiller si vous avez la solution Conf...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
rahel520

Comment faire deblocage mon iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai un iphone qui arives de la france je metre mon carte sim dans le mais il ne repond pas . je le demande : comment faire debocage mon i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mpuissance4

Probleme micro iphone 4

Bonjour, je possède un iPhone 4 blanc qui avait la vitre avant cassé pour gagne un peu d'argent je l'ai réparer moi même. L'écran marche impeccable ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Mister17L__O

Downgrade 7.1.1

Salut je voulais vous demander si c'était possible de faire un downgrade d'un iPhone 4siPhone 4s de 7.1.1 a 6.x.x sans shsh , parce que je n'aime pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
CyberGun

Iphone bloqué qui demande code pin

Mon iPhone 3GS ayant été inutilisé pendant deux mois, je décide de mettre ma carte SIM de chez Free dedans. Je restaure mon iPhone et je l'allume et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
...

Télécharger des musiques :)

Bonjour , vous auriez pas un bon site pour télécharger des bonnes musiques gratuites sur Ipod classique ? Même pour télécharger des musiques sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
AliciaRD67

Ne s'allume plus en gros écran noir. -iphone-

bon.. mon iphone 4s ne s'allume plus, l'écran est noir. Bref, je sais qu'il y a la solution de cliquer sur le bouton ''home'' et l'autre pendant 10 se...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
aumord

Problème avec mon iphone

Bonjour, Mon Iphone 4s ne s'allume plus, j'ai essyer cette méthode, sans résultat, je vient de l'achter, j'ai 14ans et moi sans téléphone.. J'os...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Tyothopaze

Debloquage sim

Bonjour, j'ai une carte sim sur mon ipad 5, mais à la suite de codes erronés celle-ci s'est bloquée. j'ai le code puck, mais je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
clode6

Problème iphone déverrouillage + difficulté à capter

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 5. Depuis quelques temps il se bloque au déverrouillage de la carte sim (environ 7 fois/10) et je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ju2kiwi

Iphone 3gs ne s'active pas après la restauration

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 j'ai essayé de mettre a jour a jour mon iphone qui est en IOS 4.1, mais sa a bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
sasuke911700

Oxydation, icloud et ordinateur

Bonjour, J'ai oxydé mon téléphone il y a quelques jours, mais j'aimerai maintenant récupérer les données (photos) et je n'avais pas synchronisé su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fred.ml

Sauvegarde icloud interminable => 10 heures

Bonjour, J'effectue pour la première fois une sauvegarde ICloud. Je suis assez surprise par la durée interminable que cette sauvegarde prend : au ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
NadiaBnz

Sauvegarde iphones 5s vers itunes => fichiers backup bizarre

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai acheté récemment pour la première fois un IPhone (le 5s) et je ne m'y connais guère en sauvegarde....

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
NadiaBnz

Iphone

Bonjour, mon iphone 4s reste bloquer sur le logos Apple et ne veut plus rien entendre mon bouton de verrouillage et casser ainsi que le bouton princi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fred.ml

Suppression d'une application par erreur

Bonjour, J'ai supprimé une application sur mon ipad et j'ai essayé de la retélécharger à nouveau mais je n'y arrive pas. Un message apparait "Vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fred.ml

Problème chargeur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider. Alors je vous explique, en faites j'ai eu un problème avec mes chargeurs auparavant c'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Marietds

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, hier mon IPHONE 5S s'est éteint car il n'y avait plus de batterie. Je l'ai laissé charger toute la nuit. Mais ce matin, je n'arrive plus a le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fred.ml

Code

bonjour, suite à une mauvaise manipulation , mon ipad mini me demande mon code, j'ai oublié celui-ci ,que faire ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
tyler93

Iphone 5s

Bonjour, J'ai un soucis avec l'iPhone 5S, j'ai voulu le reformater et il reste bloqué sur connecter iPhone à iTunes.. Est ce que quelqu'un si conn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
faoly
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 49 932