Problème iphone déverrouillage + difficulté à capter

Fermé
Ju2kiwi Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 14 juil. 2014 à 07:56
 Ju2kiwi - 14 juil. 2014 à 08:27
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone 5. Depuis quelques temps il se bloque au déverrouillage de la carte sim (environ 7 fois/10) et je suis obligée de le rebooter en appuyant sur les 2 boutons jusqu'à ce que ça fonctionne.

De plus, il a aussi des problèmes pour caper : en fait, en étant au même endroit il va capter à fond puis en l'espace de 10 secondes arrêter de capter totalement et afficher "recherche..." puis recommencer le cycle (à nouveau capter à fond puis un peu moins puis plus rien). Des fois il reste même sur "recherche..." pendant plusieurs heures. Je ne pense pas que mon opérateur soit en cause ni la carte sim car j'ai déjà changé de free à b&you (et donc par conséquent de carte sim) et c'est toujours la même chose. Je précise aussi que j'ai déjà essayer de le restaurer.

Du coup j'ai pensé que c'était un problème materiel et que les deux problèmes étaient liés.
Je pensais à une mauvaise connexion entre "l'emplacement carte sim" (je ne sais pas comment s'appelle la pièce) et le téléphone ou quelque chose comme ça.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

Julie
A voir également:

1 réponse

Je viens d'essayer de réinitialiser les réglages réseau, pas d'amélioration...
0