Les discussions

Dissuader ses parents d'acheter un iphone 5s

Salut a tous, j'écris ce topique afin que vous m'aidiez à persuader mes parents sur le fait que je souhaite un iphone 5s (j'ai assez d'argent) mais q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fred.ml

L'écran de mon iphone5 ne fonctionne plus

Bonjour, je vois explique mon problème... Mon iphone 5 est tombé une fois et l'écran s'est cassé , il est resté comme ça pendant au moins 6 mois, hie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fred.ml

Problème avec mon iphone5

salut j'ai 1 IPhone5 16Go d'habitude je fais la MAJ du IOS via wifi de l'IPhone cette fois ci l'Ordi connecter avec l'IPhone me demande la MAJ du I...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fred.ml

Antivirus

Bonjour As-t-on besoin d'un antivirus sur Ipad 2 ? Si oui , lequel ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
coutureuse22

Iphone 5

salut tout le monde, voilà j'ai finalement décidé de mettre à jour mon Iphone 5 et de passer à la dernière version d'iOS et j'aimerai savoir s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
maplove99

Transférer les photos de l'iphone vers mon pc ~ios 7~

Bonjour à tous, Alors voilà, avant que l'iOS 7 arrive je sauvegardais toute ma pellicule de mon iPhone 5 sur mon ordianteur ( sous windows 7 ) grâ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ebtfaf

Iphone bloqué sur logo itune ,,?????

Bonjour qui pourrait m'aider car mon tel est bloqué sur le logo itune +la pomme qui s'affiche Quand je le branche sur l'ordi. qui reconnait et passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Mahtan

Configurer mon iphone 3gs

Bonjour, Je voudrais Configurer mon iPhone 3GS sans Wifi ! Est-ce_que sela est possible ? Je n'ai que 11 ans

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Ahmad1978

Mon iphone à bugger

Bonjour, Cherche aide pour restaurer mon iphone qui n'accepte plus aucune commande tactile et ne cesse de répéter les commandes par contrôle vocale

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Baying

Quelles différences entre 4s et 5c et 5s

Quelle sont les avantages et inconvénients des iphones 4s et 5c ou 5s, et quelle capacité minimale à privilégier ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
fred.ml

Arnaque ...

Bonjour ... Dernierement j ai acheté un "iphone" sur un site internet et il est sous android merci de commenter si quelqu un si connait ! Ah oui cest ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Impossible de faire la mise à jour 7.1.1

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un iPad 2 wifi. Il y a deux jours j'ai essayé de mettre à jour mon ios mais j'ai une erreur (3194) qui s'affiche tout l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Rodolphe_ci

Mon iphone est tomber dans l'eau...

Bonjour, Récemment, j'ai fais tomber mon iPhone dans les toilettes, il était complètement immergé sous l'eau pendant quelques secondes. Rien d'anor...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
bimbess

Iphone 4 h.s

bonsoir : mon iphne refuse de demarrer g tout essaye mais rien ne marche il affiche le cable et le logo itunes seulement quand il est branche a une so...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
bimbess

Bouton home..(iphone 4)

Bonjour je trouve ça assez spécial hier en me couchant mon bouton home fonctionnait parfaitement et se matin il ne fonctionne plu du tout...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Unladee

Modifier réseau données cellulaires

bonjour, j'ai un iPhone 4 ios 7.1.2 depuis plusieurs années déjà pris avec un forfait chez Orange. tout fonctionnait bien. depuis j'ai désimlocker ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
baront

Ouverture de l'arrière

Bonjour, Aujourd'hui mon iPhone 4s a reçu un coup par terre, il s'est ouvert derriere. Il s'allume sans soucis et tout fonctionne encore, est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
fred.ml

Problème d' allumage de mon iphone 4s

mon iphone 4s ne s 'allume plus l ' écran est tout noir et quand je le met en charge il me la pomme qui vient et part aidez moi svp;

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Mon ipad

Mon iPad a un gros problème: il n'y a plus l'App store ! Il y a un moyen pour le remettre? --

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

Appareil photo bloqué sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai un iphone 3GS et la fonction photo est HS ; si j'insiste l'Iphone se bloque et il faut attendre 5 mn pour qu'il redemarre ;merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Tarek Ben Ahmed

Réglage age

 Résolu

Bonjour, Nous avons un IPad depuis quelque temps et j'avais régler l'âge (je ne sais plus l'âge)et je ne me souviens pas comment changer l'âge pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fred.ml

Report de mes contacts et photos de e.phone 4 sur e.phone 5s

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer mes contacts et photos de mon ancien Tel sur le nouveau Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fred.ml

Comment desactivé mon iphone alors que j ai pas de compte itunes

Bonjour, aidez moi svp ma petite soeur a bloquer mon iphone ca m ecris iphone desactivé connecter a itune je n ai pas de compte itunes je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fred.ml

Problème de connexion iphone avec l'ordi

Bonjour, j'essaye de mettre mes photos sur mon ordinateur fixe, je connecte donc mon Iphone 4 grâce au câble. Le message "faire confiance à cet ordi...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
coline7

Iphone ( gros soucis)

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, mon iPhone bug.. C'est à dire qu'il se met sur un écran ''Votre téléphone est chaud, il faut attendre avant...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Rikiky76

Transfert photos camera connection pad1

Bonjour, Je rencontre un problème lors du transfert de photos depuis un APN,vers mon ipad 1. Je viens d' acheter un kit camera connection. Les phot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ios 7 sur iphone 4 coincé sur configuration

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'IOS 7 sur mon iphone 4. Le téléchargement, l'installation et le code PIN ont marché apparement. (je n'ai pas eu de mes...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Cgressier

Oublier code d'iphone 4s

Bonjours j'ai voulut changer mon code code est je ne sais pas comment g fait en tapant mon code pour le valider g du me tromper DEUX fois est du coup ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nani1204

Smartphone ou iphone?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le mieux entre l'iphone ou un smartphone?

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
M.C

Mot de passe facebook sur ipad

Bonjour, Sur mon iPad quand je fait déconnexion sur Facebook a priori il se déconnecte Par contre quand je relance l appli il ne me demande pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
actuhebdo

Transfert appli ipod vers iphone 5s

Bonjour / Bonsoir, J'aimerai récupérer les sauvegardes de mes jeux (hill climb racing etc..) qui sont sur iCloud vers mon iPhone 5S mais sans tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
actuhebdo

Transfert photos ordi vers iphone4 ?

Bonjour, J'essaie vainement de transferer quelques photos de mon ordianetur vers mon IPHONE 4 (et non l'inverse, ca pas de souci pour le faire) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
flouchia

Iphone 4, l'écran ne s'allume plus + bouton power ne fonctionne

Bonjour, Mon iphone 4 est tombé et je n'arrive pas à le rallumer en le chargeant. Le téléphone fonctionne, je peux recevoir des appels, écouter d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nova-gaia

Iphone 4: photos reçues par mms bloquent l'appli messages

Bonjour, J'ai reçu des photos par mms, j'imagine trop ou trop lourdes, sur mon Iphone 4 et depuis, l'application messages ne s'ouvre plus. Elle aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone désactivé

Bonjour à tous, j'ai un souci qui est le suivant, mo iPhone a été verrouillé par plusieurs tentative d'accès par un de mes proches. Donc le iPhone af...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fred.ml

Problème:( !

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4s. Voilà je met des écouteurs mais il y en a qu'un seul qui fonctionne même si j'en achète des nouveau. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
baront

Iphone 4 planté

Bonjour, j"ai mon iPhone 4 qui à planter lors d'une mise a jours il reste toujours avec l'ecran ou il y'a la pomme ainsi que le delai de fin de mise a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
baront

Sauvegarde sms iphone

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, mon iPhone a tellement de messages sur l'un de mes contacts qu'il crash, enfin je suppose que c'est la cause. Je vais...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
aldebaranne

Iphone ne démarre plus.

bonsoir les amis ;j'ai un problème avec mon Iphone 3GS ,depuis qq temps je n'arrive plus à l'allumer ,ni à le charger;quand je le branche à un chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Mon ipad n'ouvre plus...!!

Bonjour, mon ipad n'ouvre plus....Autant en pesant sur le bouton acceuil que le bouton pour fermer l'ipad..j'ai essayé de le brancher, il n'ouvre touj...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas a conettre l'operateur de mon iphone 5

Bonjour, j'aimerais que vous plus m'aide je n'arrive a conettre l'operateur de mon iphone pourque le le debloque Configuration: Windows 8 / I...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Manopi

Probleme de vibreur d'iphone 4 lors des reception de sms

Bonjour, j'ai un iPhone 4, lorsque l'on m'envoie un message mon téléphone ne vibre pas ou ne sonne pas quand il est verrouiller et quand je suis ent...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
doudaillllle

Perd le controle de l'ipad, l'écran fonctionne tout seul........

Bonjour, J'ai un problème: mon iPad ou plutot mon écran marche tout seul. Je développe: Il y a quelques mois j'ai cassé mon écran d'iPad, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon Iphone ne s'allume plus et quand je le branche soit il vibre quand il est sur vibreur ou alors il se met a faire un bruit comme une son...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé.

 Résolu

Bonjour ! Je viens demander de l'aide sur ce site car je suis dans un cas assez désespéré. Voilà, il y a quelques jours j'ai changé mon mot de passé t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone 4 et 4s

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe beaucoup d'applications téléchargeables sur Apple store compatibles à la fois sur l'iPhone 4s et l'iPhone 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
vek59

Affichage du calendrier par liste journalière sur iphone 4s

Bonjour, Quelle manipulation dois-je effectuer pour que le calendrier s'affiche par liste journalière sur un Iphone 4S ? Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone bloque sur écran lors du back pu sur itunes

Bonjour, En faisant mon back pu sur iTunes mon iPhone 4 est reste bloqué sur écran noir avec la pomme avec la barre à moitié. Incapable de mett...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Mon iphone reste écran blanc malgré que je l'eteind.

Bonjour, j'ai acheter un IPhone il y a quelques jours. Mon téléphone beuf étant donner que quelqu'un s'en ai servis avant mon achat. Mon téléphone res...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Afficher écran ipod sur pc?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir! J'aimerai pouvoir afficher le contenu de mon iPod avec l'écran cassé sur mon PC. Je peux juste le déverrouiller à l'aveugle v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tyler93
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 49 934