Les discussions

Mms

 Résolu

Bonjour J’ai un IPhone 6 et je n’arrive plus à envoyer les MMS Mon opérateur est FREE Pouvez-vous me dire comment faire Je vous remercie pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Dismatic

Messenger

Bonjour, Messenger s’ouvre et ce referme direct comment résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HelpiOS

Activer un iphone 7 sans bouton home

 Résolu

bonjour à tous, toute contente de restaurer l iphone 7 d'occaz que je viens d acheter, le gars me dit que le bouton home est HS mais avec le touch se...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
moumoune

Transfert morceaux ipod touch vers ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais transférer la musique qu'il y a sur mon Ipod Touch vers un ordinateur. On m'a volé mon ordi et du coup je n'ai plus ma bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone se 2020

Bonjour, mon problème à moi j ai voulu télécharger un jeux gratuit ensuite après avoir fait le code pour débuter le téléchargement il m’a dema...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Contact bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai un iPhone 6s que je vais changer pour un autre iPhone. Dans ma liste de contact j ai bloqué un numéro tant en appel et sms mais égal...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Problème de batterie avec mon iphone

Bonjour, mon iphone 6s ne charge plus, lorsque je le branche il s'allume mais après il n'y a plus le logo comme quoi il charge puis il se réteint. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Sarah

Écran

Bonjour, J’ai un iphone X depuis le mois de Septembre seulement c’est un reconditionner. Je viens de le mettre à charger car il affichait plus de b...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jeannets

Pas de direct et replay sur iphone et tablette

Je ne peux plus avoir le replay et direct sur fr2 du jour au lendemain sur mon iPhone 6+ et la tablette Apple les autres chaînes marchent bien. Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser la touche "x" de mon iphone 6

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser cette touche, c'est très étrange. Donc je ne peux pas me connecter à internet (manquait plus que ça...) ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Minecraft.421

Batterie se vide rapidement

Bonjour, J ai changé la batterie de mon iPhone 7 et j ai l impression que depuis il bug, la batterie se décharge rapidement et il s éteint tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Finou8

Espace saturé

Bonjour, Une question peut être bête mais bon je me lance Sur mon iPhone 8 j'ai t'oublie temps le message quand je prend une photo Espace saturé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
dada_0220

Iphone bloqué après appel facetime

Bonjour, Bonjour à tous Après un appel FaceTime, mon appareil est bloqué. Aucune application n’est accessible même le réglage. Je ne peux pas no...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bendrop

Comment se fait-il que ça ne marche jamais sur ipad

Bonjour à tous et à toutes, Pourquoi y a-t-il marqué : « cette application n'est pas compatible avec votre iPad » Lorsque j'essaye de télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Fivel51

Internet très lent sur mon iphone 5c

¡Holla todos! Comme dis dans le titre, depuis quelques temps, internet est super lent en wifi (je parle du temps d'affichage d'une page web) sur mon ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Freeze

Adresse mail

Bonjour, Comment ajouter une adresse mail de mes contacts sur iPhone 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
HelpiOS

Fonction blocage écran iphone xs

Bonjour, J’ai acheté un iPhone XS et quand je veux regarder une vidéo en paysage en tournant mon téléphone ça ne fonctionne pas le blocage de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
HelpiOS

Mes icones ne reste pas en place sur iphone6 !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un IPhone 6s plus et depuis que j'ai mis la dernière version de L'IOS mes icones qui se trouve en bas c'est à dire le té...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur

Debloquer acces sites adultes sur iphone

 Résolu

Bonjour* Je n arrive pas a acceder aux sites pour adultes sur mon telephone mobile pouvez vous me donner la solution

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Annieg4

Impossible de faire la maj ios 14.0.1

bonjour, j'ai un probleme qui s'aggrave de jour en jouer et je n'ai tjr pas trouvé de reponse. j'avais la beta d'ios 14 et l'ai gardé depuis aujour...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
kokotalagalere

Iphone 8 écran noir et non détecté par itunes

Bonjour, Ayant chutée avec mon Iphone dans ma poche hier, il a prit un coup, s'est éclaté en bas de l'écran, et l'écran est devenu noir. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Bambi

J'ai perdu mon identifiant et mon mail icloud j'ai que mon numero de téléphone

Bonjour, J'ai perdu mon identifiant et mon mail icloud j'ai que mon numéro de téléphone et j'ai un doute sur mon email de secours mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Titi

Ne pas voir les messages bloqués

Bonjour, J'ai bloqué une personne mais ses messages arrivent toujours sur mon portable. Bien sur, ils vont direct ds la boîte des conversations bloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
zero-en-hero

Raccrocher avec le bouton latéral sur iphone

 Résolu

Bonsoir je voulais savoir si c'était possible de raccrocher pendant un appel avec un bouton ou le bouton a latéral sur un iPhone car mon écran tactile...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Carly

Batterie

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter récemment un iPhone XS 256 go reconditionné sur Rakuten il y a maintenant environs 3semaines. Cependant une chose me laisse pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Jalalzer7

Conseil pour allumer mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 6s plus qui indique que il y a probablement de chauffage et il s'est éteint et ne s'allume plus que faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
HelpiOS

Transfert de photos d'icloud vers mon pc

Bonjour, Je dois sûrement être super nulle mais je ne comprends rien à la démarche à suivre pour transférer mes photos et vidéos vers mon PC ou di...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Perte carte

 Fermé

Bonjour, J’ai perdu ma carte ca fait 6moi quelques-un d’autre a le récupérer idée moi a le retrouver mon ancien numéro merci

Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
MPMP10

N’arrive pas à enlevé le son de l’appareil photo

Bonjour, je n’arrive pas à enlevé le son de l’appareil photo même en activent le monde vibreur et je n’arrive pas à trouvé de tutoriel pour le iOS 13....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
HelpiOS

Changement de tablette

Bonjour, je viens de changer de tablette. J’ai verifier mes mails. A chaque fois je supprimais ceux de mon ancien ipad. Je verifie sur la nouvelle. Et...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
ITALIA

Réinitialisation apple iphone 3g

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon iPhone 3G comment faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Probleme de taille de photo

Bonjour, je suis sur iPhone 11 pro max en ios 14, je prends des photos dont la taille originale est proche parfois des 4Mo mais dès que je les mod...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Logiciel: de 12.4.6 à 13.5 sans s

 Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 6 avec un logiciel 12.4.6. Installer Covid 19 détect. demande 13 5. Puis-je remplacer le 1er par le 2e sans causer des domma...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
zut40

Salut j’ai un iphone 8

Bonjour, quand je branche mon chargeur Sa m’indique zéro % mais il ne charge plus mais le câble est détecter

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Blocage de temps iphone

Bonjour, aujourd’hui ma mère a découverte comment voir mon temps d’écran sur son iphone grâce a temps d’écran qu’elle a bloqué avec un mot de passe je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Trezor

Icloud

Bonjour, j’ai connecté mon compte icloud avc un gmail mais ensuite j’ai supprimer ce même compte gmail et du coup lorsaue que je veux me déconnecter p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bendrop

Iphone bypass n'ouvre pas les applications

 Fermé

Bonjour, j'ai effectuer le bypass de mon iphone 6s mais après le bypass aucune application ne s'ouvre et l'application de Checkrain n'est pas apparue ...

Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
kaneagle

Impossible de faire la mise à jour ios 14.0.1

Bonjour, j’ouvre ce forum car je n’arrive pas à faire la mise à jour IOS 14.0.1. Lorsque je vais dans les paramètres et que je vais pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Iphone 5s bloqué sur la pomme après mise a jour ...

 Résolu

Bonjour iphone bloqué depuis une mise jour . que puis je faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Accès messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de relever mes courriels laposte.net sur mon iphone6splus. J'ai un message d'erreur pour l'accès à imap.lapost...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
tiboo2

Réglages icloud inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un iPhone 4 avec iOS 7, les réglages de l'iCloud sont inaccessibles. Lorsque je vais dans les réglages, la ligne iClou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Suricate48

Décalage de son de la vidéo sur statut whatsapp

Bonjour, J’ai un problème avec mon statut WhatsApp. Lorsque je mets une video, celle-ci est toujours en décalage avec le son . C’est vraiment gêna...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
BELFATMI

Bouton home ne marche plus

Bonjour, Mon bouton home d’iPhone 6s ne marche plus, Touch ID marche encore mais l’es pression ne marche plus.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
MPMP10

Partage de connexion iphone

Bjr ce serait pr savoir comment on fait pour supprimer l’historique des appareils qui se sont connectés à mon partage de connexion sur mon iPhone. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Bloqué ios 14 bêta

Bonjour à tous, J’ai mis à jour mon iphone 11 vers la bêta d’IOS 14 il y a quelques mois. Tellement il y a de bugs dessus que je ne peux pas passer...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Ipod touch première génération

Bonjour je cherche à remplacer ma coque arrière de mon iPod touch elle est en acier visiblement Si vous avez un lien Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Lionel85160

Mon téléphone

Bonjour, je suis centrafricaine J'ai un petit souci , mon père m'a emmené un iPhone en France et j'ai essayé de mettre ma carte sim ça ne prend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Problème écran

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon iPhone 6s. Sans que ce dernier n'ait eu de chocs particuliers, le tactile de l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jeannets

Bonjour mon ipad ne charge plus j’ai tout essayé il reste sur la pomme bloqué et

Bonjour, Mon iPad ne recharge plus il reste sur la pomme j’ai tout essayé pouvez-vous m’aider merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Popeye1949

Réinitialiser mon ipad avec l’oubli mot de passe et identifiant

 Résolu

Bonjour, J’ai un mini IPad, premier modèle, que je voudrais réinitialiser. Mais j’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe. Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Awdeline
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 49 939