Les discussions

Appareil photo de iphone 7+

Bonjour, la caméra arrière de mon iPhone 7 reste noir je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MPMP10

Comment activer la camera sur mon ipad pour utiliser record ?

Bonjour, comment activer la camera sur mon ipad pour utiliser record ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Réactiver un ipad

Bonjour, Lorsque je veux télécharger iTunes gratuit, on me demande de renseigner ma CB en précisant qu’aucun frais ne sera prélever ! Qu’en pensez-v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Mon watsap

Bonjour, Mon Watsap refuse de démarrer

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Clarckos

Écran qui scintille

Bonjour, Je ne mis connais pas tellement en téléphone j'aurai donc aimé avoir votre avis. J'ai fais tomber mon IPhone 6 d'à peu près 20 cm de hau...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
noemie

Bug maj ios 13.4.1 sur iphone 7

Bonjour, Bonjour, J’ai mis a jour l’ios avec la version 13.4.1 sur mon iphone7 depuis 2 jours, et depuis quand j’appelle quelqu’un la touche haut...

46 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Mmry

Mot de passe facebook sur i-phone

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que j'allume mon I-phone, on me redemande systématiquement de rentrer mon mot de passe facebook dans les réglages...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
M

Ipod touch 7

Salut J’aimerai savoir quelle coque d’iPhone est adapter à un iPod touch7

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Paramètres de sonnerie pour iphone.

Salut tout le monde. Je suis un mélomane, j'écoute de la musique tous les jours au réveil et avant de dormir. Récemment, j'ai acheté un iPhone mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BerniceBertha

Français

Bonjour, Je voudrai savoir coment mettre l’ap store en francais

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Accès usb de mon ipad physiquement bloqué

Bonjour, J’ai beau aller sur « Face ID et code » de mon Ipad pro 2018 et déverrouiller « Accès périphérique USB », l’accès physique du câble reste...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Judge_DT

Votre logiciel est à jour ios 9.3.5

Bonjour, vincent J'ai un vieux iPad 2 et à chaque fois que je veux faire la mise à jour ça dit votre logiciel est à jour iOS 9.3.5 mais je veux passé...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Tuttilynx

Code redémarrage

Bonjour, J'ai changer l'écran de mon fils sur iphone 6 sauf qu'il me demande le code de redémarrage que je sais pas ou le trouvé pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MPMP10

Comment faire pour me debannir de whatsapp

Bonjour, comment faire pour me debannir de whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Réinitialisation d'ipad sans code

Bonjour, je dois réinitialiser l'iPad de ma mère mais on me demande le code pour les restrictions et elle ne l'a pas. Il n'y a pas de sauvegarde iTu...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
madmyke

Iphone xr partie qui fonctionne pas

Bonjour, j'ai un iphone xr le dos est enlevé le devant l'ecran a ettait changer une fois sa fait un moment mon telephone marche parfaitement sau...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Edawards_0352

Code carte itunes ne fonctionne pas dans le pays ou je suis

Bonjour, j'ai un petit problème. je suis a l'etranger et j'ai demandé a un proche a moi de m'acheter une carte cadeau itunes en France. Lorsque je l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Mon iphone 6 ne s'allume plus

Bonjour, je m'explique , j'ai laissé mon iPhone sans charge pendant 4 jours car je l'ai oublié , et depuis il ne détecte pas le chargeur et il ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Perte de numéro de confiance

Bonjour, Mon identifient apple à été verrouiller , je suis donc aller sur appleid.apple.com pour le déverrouiller mais il me demande le numéro de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Diego

Ipad neuf identifiant compte icloud

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipad neuf et au moment de la configuration il veut forcement me connecter au compte cloud que je n'ai pas, com...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Tib

Je voudrais savoir comment changer un compte icloud sans le code du propriétaire

Bonjour, J'avais un iPhone 6 avec mon compte icloud puis je l'ai perdu. Papa m'a donné son iPhone, un 6+. Mais malheureusement il y a son compte...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Judge_DT

Comment utiliser app store avec iphone 4 ?

s'il vous plait comment téléchargé les applications sur app store avec iPhone 4 . quand j'essaie de le faire on me demande de le mettre à jour vers ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Bonsoir mon iphone 5s étaient tout seul.

Bonsoir, mon iPhone 5s étaient tout seul et rallume tout seul

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Echec d'appel iphone xr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone XR la semaine dernière. Tout allait bien jusqu'il y'a deux jours que je n'arrive plus à passer d'appels. Pourtant j...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Doydoy

Comment télécharger

Bonjour, Je voudrais télécharger des applications pour mon iPhone 4s mais on me dit que je devrais d avoir la version 10.0 mais impossible d avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Iphone désactivé, se connecter à itunes

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...

145 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
khwlaa13

Iphone charge pas

J'ai manipulé mon iPhone 5s jusqu'à 30% et au moment de le mettre en charge l'iPhone s'éteint et je se rallum jusqu'à ce qu'il se décharge a platquand...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Comment supprimer synchronisation calendrier iphone

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci, je me suis abonné à l'emploi du temps de mon école afin qu'il soit synchronisé sur l'application Calendrier d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Seb

Attendre le 8 novembre pour récupérer iphone se

Bonjour, Je sais tout est de ma faute mais svp prenez le temps de me lire ,car je suis bloqué. J'ai acheté samedi un iphone SE 2020 version 14.1(ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Itune 12.6.3.6 fonctionne-t-il encore?

J'essaye désespérément d'installer une app sur mon vieux ipad mini1 iso 9.3.5, avec votre méthode via itune 12.6.3.6, mais lorsque j'installe cet itun...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Dancar57

Comment installer des applications sur iphone 4s version 9.3.5

Bonjour, Comment installer facebook, xender, messenger,... sur iphone 4s version 9.3.5 ??

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Panth33ra

Iphone

Bonjour, jene pu supreme mom conte iCloud aide moi svpl Je oublie le modepas

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Bonjour j'ai un soucis pour la mise à jour d'ios 14

Bien le bonjour, Donc voila mon problème, j’avais la beta d'ios 14 depuis la sortie de la beta d'ios 14 . Tout ce passe bien, Mais hier souhaitant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Valouzz

Le côté a droite de mon iphone xr ne marche plus

Bonjour, il ya a quelque jours j’ai échappé mon téléphone XR il y a quelque jours et mtn une partie de mon iphone Xr ne marche plus ( la partie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Reglage

Bonjour, j'ai un iPhone 4s qui pendant l'allumage reste bloquer sur la pomme et s'éteint que dois-je faire

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Nordvpn

Bonjour, Bonjour moi c’est différent j’ai un iPhone sous iOS 14.0.1 j’ai un problème avec mon compte NordVPN depuis un moment j’arrive plus à me c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
HelpiOS

Ios 9.3.5 et apps

Bonjour, J ai un iPad version iOS 9.3.5 Et je voudrais savoir si il y avait un moyen d’installer Spotify et YouTube ou alors c est vraiment imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
HelpiOS

Ipad bloque

 Fermé

Mon iPad est. Bloque après renitialisation on me demande le code et l'identifiant de son ancien propriétaire que je ne connait SOS je vous en prie

Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
HelpiOS

Reconfigurer un ipad

comment reconfigurer ou mettre à jour un iPad ? j'essaie de le faire en le connectant à mon PC mais je ne le trouve pas sur mon finder, il n'y a que l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Gregory

Niveau batterie iphone 7

Bonjour, Mon iPhone 7 son etat de batterie 82% est degardé pendant 15 jours et îl est devenue 79% je fais quoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Iphone 7 tomber et ne s'allume plus

Bonjour J'ai un problème avec mon iPhone 7 , il et tomber très violement et depuis il ne s'allume plus j'ai essayer de le faire charger pendant 1 nuit...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
DimitriR974

Algérie

Bonjour, J’ai un iPhone 6 bloqué iCloud Je n’ai marre de Siri357365098045301Je veux débloque

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile

Récupérer photos sms

SOS j'ai besoin d'aide ! Bonsoir; J'ai accidentellement supprimé une conversation SMS et dans cette conversation il y avait des photos très import...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Nina001.

Carte sim coincee sans son tiroir dans iphone 5s

 Résolu

BONJOUR,JE M'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE M'AIDER CAR JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE MON PROBLEME EST LE SUIVANT J'AI VOULU ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Thomas

J'ai un problème de video

Bonjour, j'ai un petit problème sur voiranimé je suis a l'épisode 35 de dragon ball et Ya un problème la lecture ne marche pas quand j'essaye de lance...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeannets

Désactiver mon compte icloud

 Résolu

bonjour mon iphone 7 plus est en cours de réparation. Est ce que je dois désactiver mon compte icloud dans mon iphone ou c pas la peine merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
salma_8480

J´ai bloquée mon iphone

 Fermé

Bonjour, J´ai bloqué mon iphone je n´ai pas internet sauf dans l´iphone bloquée J´ai essayé mon code plus de 20 fois et ça mis "se connecter a i...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
bazfile

Mms

 Résolu

Bonjour J’ai un IPhone 6 et je n’arrive plus à envoyer les MMS Mon opérateur est FREE Pouvez-vous me dire comment faire Je vous remercie pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Dismatic

Messenger

Bonjour, Messenger s’ouvre et ce referme direct comment résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HelpiOS

Activer un iphone 7 sans bouton home

 Résolu

bonjour à tous, toute contente de restaurer l iphone 7 d'occaz que je viens d acheter, le gars me dit que le bouton home est HS mais avec le touch se...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
moumoune
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 49 935