Les discussions

Comment utilisé viber

Salut. J'aimerai savoir comment on utilise viber. merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
piquesous

Probleme leboncoin

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps lorsque je vais sur leboncoin le pc devient très lent et les page de leboncoin mette très longtem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Riton

Erreur kcferrordomainwinsock:10054

bonjour Depuis 2 jours , je n'ai plus accés à certains sites internet ( via safari ou internet expolrer ) avec mon PC fixe sous windows XP , dont l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
FREDO74330

Pof

Bonjour, se désinscrire de pof,bonne réception et salutations Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat sur internet avec carte maestro + paypal ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si il était possible de faire des achat sur internet avec les cartes Maestro ? Elles ne sont acceptées par quasi aucun site...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoom

Arnaque

Bonjour ,je voudrais savoir si des personne se sont déjà fait contacter par une certaine suzanne sara et mr Marles Fréjus d Abidjan

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
pat73220

Urgent j'ai reçu un sms bizarre

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir sur mon téléphone le lien http://bdo.to/s/17r88n5 mais j'ignore ce que c'est de plus j'arrive pas à l'ouvrir. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nadellen

Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
comete625

Comment annuler le compte existant et en créer un autre?

Bonjour, je voudrais annuler le compte que j' ai commencé à créer et en créer un autre Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tarpagad

Comment désactiver pop-up

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver pop-up merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ruffac

Multi compte twitter, ajouter un compte

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible d'avoir plusieurs comptes sur Twitter, la question que je me pose est: La politique du multi comptes est e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
raphioud

Problème internet

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen de réinitialiser une box free sans devoir mettre un nouveau mdp ou changer quoi que se soit? Juste...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ognu

Desabonnement facebook

Bonjour, Je voudrais me désabonner temporairement de Facebook Dans l'espoir d'y revenir prochainement, je vous prie de recevoir mes salutations dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ruffac

Tv sur pc avec sfr avoir une grand image

Bonjour, je n'ai toujours pas de réponsea ma question de 10 juin aurais t'il quelqun qui peut m'aider SVP je vous repose la question: Comment avoir...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jmichelsuder

Impossible de résoudre l'adresse dns du serveur.

Bonjour à tous. Quand je vais sur Facebook impossible d'accéder a une page normale. Pareil quand je vais du coté des mails, sa me marque qu'il y...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Comment faire un long texte qur snapchat (samsung)

Bonjour, je suis sur samsung galaxi tab3 . Je n'arrive pas 1 f1ire un long texte qur snapchat, meme en faisant dans les memos faire des espace, select...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ognu

Supprimer mon ancienne adresse e-mail

Bonjour, Ma précédente (et lointaine)adresse de messagerie était sur Libertysurf, remplacé d'office par Free Depuis plus d'un an, ma messageri...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Smartbox prolongations 230319238

Bonjour, Je vous demande de prolonger mon cadeaux de 4mois Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
capucine

D-link me rend folle!!!!

Bonjour, Soyez gentils-gentilles dites moi comment configurer et mettre à jour mon nouveau routeur: D-Link AC 750 j'y travaille depuis des heures et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
billmaxime

Habodi

J'ai fais une telechargement illegale. Ca m'ouvri une nouvekle page que mon antivirusavaste ma prevenire que mon ip est enregistre et je dois appeler ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
annonym88

Internet - fermer tous les onglets?

Bonjour, lorsque l'on veut sortir d'une page Web sans pouvoir reculer (avec la flèche), on nous demande si l'on veut fermer tous les onglets. Si je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
boby

"page web inaccessible"

Bonjour, J'essaye de me connecter sur facebook depuis plusieurs heures sans résultats. La page charge pendant plusieurs minutes et indique "page...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Je voudrai recupere mon snapchat

Bonjour, Il mon pirater sur snap il mon changer de code et vou pourier m'aider Pour récupérée mon snap

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
titou337

Mon code pour entrer dans mon ordi ne veux plus s ouvrir

Bonjour, j ai taper mon cote plusieur foix mais ne fonctinne pas que doije faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

On ne voit plus les "j'aime" de ses amis proches ??!!!!

Voilà j'ai mis des amis que je suis particulièrement sur facebook en "amis proches" et ce n'est pas que les espionnes mais jusque là quand ils aiment ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mel

Mon reseau ne s'affiche pas sur la liste des reseaus sans fils

Bonjour . Aprés avoir configuré mon Thomson Gateway] j'AI PU seulement connecter avec le cable ethernet] et non avec le -sans-fil ( ne s'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
istaff

Facebook

Bonjour j'ai plusieur facebook mes yen a un que je ces plus le mail comment faire pour me connecte déçu svp qui peut m'aide à rentre dans mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960

Comment déblouqer mon compt fb stp

Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous aurons traité votre demand

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960

Innaproprié et lourd

Bonjour, Il est déplorable de devoir se farcir des pubs à n'en plus pouvoir. Le pire, celles en plein écran qu'on ne peut même pas zapper...En êtes...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
noctambule28

Mon centre de sécurité se désactive tout seul

Bonjour, J'ai un gros problème,mon centre de sécurité se désactive tout seul,je suis sous windows 7 Professional,j'ai essayé de faire la manipulation...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Calimero740

Discussion instantanée sur facebook

Moi j'ai un probleme particulier car lorsque je veux parler a un amie je clic sur "discussion instantanée" et la liste d'mis se met en charge mais les...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Willy.makikadila10

Problème de connexion // facebook

Bonjour chers amis ... j'ai activé les approbations de connexion ... et j'ai fais un nettoyage pour mon pc dont les cookies, l'historique supprime don...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
leila

Page internet php

Bonjour, je suis entrain de réalisé une application web mais la page se modifie quand je la diminue je ne c'est pas comment cela s'appelle ni comment ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
axeldeux

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon msn quesque je fait pour le trouver

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Boite e-mel

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas envoyer mon message de ma boîte mel outlook.fr. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Danelectro

Connexion au bon coin

depuis peu de temps impossible de me connecter depuis le Maroc au bon coin - lorsque je leur ai demandé pourquoi, la réponse a été : vs ne pouvez vs c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cristali

Suppression

Bonjour,pouvez-vous SVP m'aider pour supprimer de mes coordonnées sur l'annuaire "pages jaunes".J'e n'a pas d'entreprise bâtiment.Je suis un person...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer répéteur approx, apprp01v2 sous win. 8.1

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en service un répéteur wifi ( approx, appRP01v2 ) le guide de configuration est un peu évasif sous windows xp , do...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Récupérer mon ancien compte facebook et supprimer le nouveau

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté de ce fait, j'en ai crée un autre chose que je n'aurai peut être pas du faire mais là je voudrais récupére...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Failure notice lorque j'envoie un email

Bonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un email avec yahoo (j'ai essayé avec d'autre mais c le meme probleme), el me dit qu'il est envoyé mais aprés q...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sam

Retrouver un mot de passe facebook

bonjour ma femme ne se souvient plus de son mot de passe et le numéro de tel qui est enregistré n est plus valide ! quelqu un pourrait il me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
valens1460

Suis je toujours connecté par des amis ?

Bonjour, avec certains de mes amis je ne vois plus de messages comme c' était le cas avant, je me demande si je n' ai pas été retiré de leur liste ? O...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
breizatao

Aidez moi pleaze

Depuis quelques jour impossible d'utiliser toutes les application que ce sois Google chrome skype minecraft etc... Mon ordi fait comme si il n'avait...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Thomas46333

Ordinateur qui rame!

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour mon ordinateur il rame énormément et je ne sais pas quoi faire à part des scans avast mais sans grand résultat ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Autoriser les popups

 Résolu

Bonjour, Veuillez autoriser les popups" je ne sais pas comment ... en plus dois je toujours les autoriser merci C'L' bonjour pour ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
e.t

Amis proches

 Résolu

salut!! est ce que je peux savoir qui m'a mis dans sa liste d'amis proches sur facebook ? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Personne recherché

Bonjour, J'aimerais retrouver une amie son nom est Caroline Langlois son dernier lieu de résidance connu est Grand Bassant lagunes Côte-D'IVOIRE elle ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bendrop

En quel année est née l'internet?

 Résolu/Fermé

en quel année est née l'internet?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Culture generale

SALUT!C'est qoi la difference entre internet et le net?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
SIDIME2020

C'est quoi la differancce entre internet et le net?

Bonjour, c'est quoi la differancce entre internet et le net? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
MineLink-FR
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000