Les discussions

Connecter mon pc à ma tv

 Résolu

Bonjour, mon PC (windows 7) n'a pas de prise HDMI ,TV OUI . VGA ET USB OK pour les deux appareils. Quel est le meilleur branchement (câble) pour la co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
elce13

Compte facebook bloqué

jai besoin mon compte de face book urjent. prce que ete bloque depuis quelque cemaine

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tiina

Problème sur liste d'amis,et abonnés

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un problème sur ma liste d'amis,et sur ma liste d'abonné sur facebokk,ça m'affiche pas les nombres éxact que j'ai sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
maiden666

Utiliser le wifi de sa box utilise t'il le forfait?

Bonjour, le titre doit être évocateur j'imagine? Je vais quand même le réécrire. J'ai un assez petit forfait et j'aimerais pouvoir faire mes mises à...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
LordMacDragus

55844422

Bonjour, bonjour je ne retrouve plus mon compte je croi que mon mot de passe a ete change Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lloris77

Traducteur binaire

 Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur binaire. Merci à ceux qui pourront m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
blux

Erreur fb

Bonjour, s lorsque j ouvre ma conte fb un message me due un erreur comment je fai Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
houssam100

Steam es-ce que je peut me faire hacker ma carte bancaire

Bonjours, hier j'ai acheter un jeu pour un pote.J'ai entrait mes cordonnes bancaires normal j'ai acheter quand tout a coup j'ai regarder en haut de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Malekal_morte-

Impossibilité de se connecter au réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne savais plus du tout accéder à internet j'ai donc visiter plusieurs sites où il...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
usaBE

Bouyguetelecom espace client

 Résolu

Bonjour, désolé si je n'ai pas mis se sujet au bon endroit. depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter a mon espace client bouygue tel...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Seb34

On me vole mes identifiants sfr

Bonjour, Je suis client SFR et j'ai des identifiants pour aller sur les réseaux wifi tels que "SFR WIFI PUBLIC" ou encore "SFR WIFI FON". Seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
kirikiki57

Problème de réseau chez free

Bonjour, cela fait plus de trois semaines que mon reseau internet est infernal j'ai appelé free et j'ai droit à des techniciens qui me font faire...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
bungle

Recherche

Bonjour, Comment faire une recherche par image?? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Lapourax

Probleme d'affichage photo

Bonjour, probleme d'affichage photo et ajout Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
PSud

Logo téléphone à coté de mon nom sur chat facebook

Bonjour, J'ai utilisé l'appli Facebook et le gestionnaire de page sur mon Samsung Galaxy S5mini mais les ai désinstallée ensuite. Malgré tout, il...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Caro

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP et internet explorer. Lorsque je veux aller sur Facebook, j'ai ce message qui apparaît. "Un script présent sur ce...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Buenos74

Comment bloquer un téléphone à partir de l'imei

Salut s'il vous plait je voudrais savoir comment bloquer mon téléphone à distance à partir de mon IMEI. merci de bien vouloir m'aider je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
titou337

Comment ajouter quelqun en ami sur skyrock

Bonjour, Voila je viens de voir que Skyrock a adopté une nouvelle version et ne sais pas comment ajouter quelqu'un en ami car quand je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
taniamisschocolatz

Choisir la sortie audio d'un navigateur ou d'une video

Bonjour, Alors voilà, ayant un bot sur Teamspeak3 qui utilise une sortie audio de mon pc juste pour lui que j'ai nommé "line 2". Je cherche commen...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ben & Jerry

Recherche

Bonjour, comment je pourrai faire pour trouver un numero mobile a partir d une adresse email .. gmail.com merci de me dire Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage site internet

bonjour, J'ai un soucis au niveau d'un site internet qui ne s'affiche pas correctement sur mes deux ordinateurs, ce qui le rend inutilisable. J'ai d...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ArnaudLy6

Problème de connections wifi et ethernet marque erreur 651

Bonjour,quelqu'un m'aider svp j'ai un problème avec Windows 7 je ne arrive pas me connecter ni en wifi ni en ethernet et. Aucun réseau ne s'affiche da...

40 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
louloutch

Reinitialiser ma page facebook qui est perdue

Bonjour, comment retrouver ma page facebook et tous mes contacts Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ranneveqyrro

Quel es le meilleur logiciel montage vidéo à télécharger gratuit

j'aimerai ht un logiciel de montage vidéo et j'aimerai en essayer un gratuitement. De préférence qu'il me propose l'option qui me propose aussi de fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
zipe31

Comment avoir + d'abonnés instagram avec une application ?

Merci de répondre très vite ;) Juliette2635 ^^ ____

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
NetPaggle

Fb

Bonsoir, Depuis qq jours je ne sais plus me connecter fb, principalement en soirée! j'ai essayé Les trois petites barres horizontales (en haut à dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
NetPaggle

Problème de lecture vidéo avec portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu mon portable, un acer jade. Je peux lire des vidéos sur YouTube mais pas celle sur Internet hors YouTube. Auriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Meistane

Fibre à paris

Bonjour jhabite à Paris et j'aimerais savoir quelle serait le meilleur operateur pour avoir du 500/200 jhabite dans le 12ème merci de me repondre ps:j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Mekthoub

Supprimer google

 Résolu

Bonjour, quand je lance IE 11 j'ai la page de Google. moi je voudrais le portail de orange. je suis sur w 8.1. merci si vous avez la solution. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Danelectro

Il me demande payer

Bonjour, ebay me demande de payer un téléphone dans lequel je me suis engager alors qu'il n'ont pas mes coordonnée bancaire Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
zipe31

Mon site est redirigé vers un autre

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon site, que j'ai conçu avec IziSpot, hébergé sur l'espace "Page Perso" de Free est redirigé vers un autre site, "Lyrics-twe...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dugenou

Un plan

Bonjour, j'ai un plan qui est à l'échelle 1/80 et je dois le m'être à 1/50

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
piquesous

Catherine collet

Bonjour, je viens de recevoir une facture de votre part, je ne me suis pas réinscrite pour renouveler mon abonnement.Les mail que vous m'avez envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
PSud

Code de securite facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas mon code de sécurité à chaque fois que je voulais me connecter ,facebook me demande le code de sécurité Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Site?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si vous connaissez ce site? Est-il sérieux?: http://www.produits2france.com Merci pour vos réponses. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bendrop

Accès impossible fb

Bonsoir sur PC avec Windows 7 Je n'arrive plus à accéder à la page FB. err_Time_out, avec n'importe quel navigateur. Sur mon autre ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
rover7100

Mettre image en fond d ecran

 Résolu

mettre image en fond d écran

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Patnda

Problèmes de validation sur le site du bon coin

Bonjour, depuis une semaine il m'est impossible de déposer des annonces sur le site du bon coin, par contre j'ai pu supprimer des annonces que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13

Problème d'accès

Bonjour, J'ai reçu l'email de confirmation pour mon annonce mais je n'arrive pas a cliquer sur le lien ça ne fonctionne pas et c'est le même sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Danelectro

Messages recus bloqués sur chat nrj

merci l'equipe pour votre réponse , mais je ponse que vous m'avez pas bien compris , le problemme en chatachat sur cht nrj les messages que j'envois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
TonyDona

Chercher unjeu de belote gratuit

 Résolu

Bonjour, je chercher in ste ou je peut jouer a la belote gratuitement sans téléchargement comme kpoker par exemple pour le poker je jouer sue un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jojo145782

Pb facebook

Bonjour, j'ai un petit problème. Je me suis connecter sur le Facebook de mon copain pour avoir des photos dans ses photos "synchroniser" mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
mottiera

Un site affiche page web inaccessible depuis 15 j

bonjour , depuis 15 jours environ je n'ai plus la possiblité d'accéder à un site depuis mon pc , je pensais que cela venait d'internet mais si je bra...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte free mobile

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma facture free mobile, pourquoi ? merci de me répondre svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nanou

Conexion a facebook imposible

Bonjour, j'essaye de me connecter a mon compte depuis ce matin , il me demande un captcha , (texte ) j'ai tous essayer minuscule , majuscule ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
doudou

Je n'arrive plus a me connecter à skype

Bonjour, Par erreur, j'ai déconnecté SKYPE DE FACEBOOK; Impossible de pouvoir me connectée désormais à SKYPE. Ils m'ont envoyé plusieurs codes de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen

Achat sur amazon.de

Bonjour, Je souhaite acheter quelque chose sur amazon.de, vivant en Belgique. Je sais assez bien parler le Néerlandais, mais il y a quand même des ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nico

Mail de diffusion.

 Résolu

Bonjour, J'ai un groupe d'amis de 15 au moins, et je souhaites créer une adresse mail de sorte que si je dois envoyé une information à tous mes amis,...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Faayasoma

Comment récupérer le mot de passe de websms nedjma

Je me suis inscrite sur web sms nedjma ,j voulu récupérer mon mot de passe ,il me demande la réponse à la question secrète que j oublié aussi Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lillilol

Problème de piratage ?

Bonjour, Mon compte FB a envoyé des vidéos indésirables en mp à tous mes contacts je viens de changer de mot de passe. Comment savoir si tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
POUPY
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000