Les discussions

Comment je px changer mon nom facebook avant 60jours

Bonjour, comment je px changer mon nom facebook avant 60jours

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kodatrololo

Bloquer ma page

Bonjour, Je me suis fait fermer ma page pour photos de nues alors que je n'en ai pas. J'ai du me faire hacker. Comment faire? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'encart de publicité d'office starter 2010

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de supprimer l'encart de publicité d'office starter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
bendrop

Fonctionnalité "voir la traduction" sur les posts

Bonjour, J'aurais besoin d'informations afin d'activer la fonctionnalité qui permet aux utilisateurs Facebook de voir la traduction des posts. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
amelinetourret

Netflix : problème langue sur smart-tv

Bonjour à tous, tout d'abord , je ne savais pas bien où poster cette discutions, si je ne suis pas dans la bonne, merci de me le signaler. Alors vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
AliLooo

Autoriser une publication sur ma page

Bjr jai un profil FB ainsi qu'une Page et je souhaiterais à ce qu'une personne puisse publier sur ma page une photo .Quelle est la procédure s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour facebook sur vista

Bonjour, Suite au message mettre a jour votre navigateur j ai une page blanche sur facebook comment metrre a jour facebook mon systeme d exploitat...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, on ma pirater mon compte le pirateur est demondu92 je retrouve plus mon mdp de gabriel452 vous pouvez chercher avant quil lefface Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
anonyme300

Problème google play

Bonjour, J'utilise Bluestacks pour utiliser des applications sur ordinateur et quand je me connecte sur snap il me met "L'application Service Goog...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Lust

Recherche de compteur gratuit et global pour site

Bonjour, j'avais un compteur sur le site DOmino Counteur depuis plusieurs années , mais le site est fermé et je voudrais trouver un compteur gratuit s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
bg62

Changer nom sur facebook

Bonjour, je veut changer nom sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
valentinho

Ouverture automatique d'un page internet a l'allumage du pc

Bonjour a tous, Comme beaucoup, lorsque j'allume mon Pc, j'ouvre tout de suite apres une page internet. pour faciliter cela je cherche un moyen d'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxSxB

Plantage- echec du serveur

 Résolu

bonjour, Depuis mon retour a window 7, mon ordinateur plante tout le temps, j 'arrive difficilement à ouvrir internet, les videos (mienne) sont tres...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
granny06

Badoo: connexion impossible

Bonjour, je suis inscrite sur badoo sur ma tablette et elle est tombee en panne je voudrais me connecte sur mon pc et je ne peux pas comment je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DelNC

Brouteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais signaler 1 brouteur ! je l'ai retrouvé dans les photos qu'ils utilisent ! Comment je dois faire pour le signaler a Facebook ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
rosounette

Vidéo non fluide

Bonsoir, Depuis plusieurs jours j'ai un souci avec les vidéos en lignes (youtube et co), en effet les vidéos ne sont pas très fluides alors que je vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Celticblood

Acheter des images "personnage dessiné"

Bonjour, Madame, Monsieur, je besoin trouver un site ou je peux acheter des images "personnage dessiné", pour mes projets infographiste. Je bien cher...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Sébastien

Compte facebook inaccessible

Bonjour, mon compte facebook est inaccessible depuis deux jours. Que se passe-t-il ? On me dit que l'adresse web a peut-être changé ; qu'est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloque

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook est bloqué quand j ' introduis mon adresse et mot de passé il me dise qu' ' il y a une erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quitter tous ses groupes facebook d'un coup ?

Bonjour, Je cherche à quitter mes groupes sur facebook (pas les fans pages) mais il faut faire un par un et c'est très ... laborieux ! Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
AchrafYo

Persdu le mort de passe snap

 Fermé

Bonjour, je perdu mon mot de passe snap Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Judge_DT

Mon pc est lent ausi bien sur le web que la messagerie

Bonjour, à l'aide mon pc est lent, voire très lent aussi bien sur le web que la messagerie j'ai fait une recherche de virus mais rien pouvez...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question debit box

bonjour je vourdrai savoir s'il etait possible d'augmenter son debit en changent son adresse ip local ? quelle est l'ip qui permet d'avoir plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nadellen

Récuperer son ancien compte facebook si l'adresse a été changé

Bonjour, J'essaie de récupérer un ancien compte facebook qui a été désactivé, mais je ne reconnais pas l'adresse mail sous les astérisque (*). Peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer quelqu'un sur messenger

Bonjour, je viens respectueusement, auprès de vous solliciter une aide.Je voudrais debloquer une personne sur messenger .A la suite d'une attent...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste damis par blocage

Bonjour, Je voulais savoir, unepersonne qu'on a bloqué dans notre liste d amis et que par le biais de quelqu'un d'autre on voit que j apparaît tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment vider le cache de mon navigateur!

MONDISQUIBonjour, aidez-moi a vider le cache de mon navigateur,puisque le disque dur est plein,et malgre que j,ai decharger une bonne partie du di...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, je veux connecte mon pc donne sa connexion a mon portable Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Win-Dose

La page demandée ne peut pas être affichée

 Résolu

bonsoir les amis en essayant d' accéder a un groupe facebook j'ai reçu le message suivant "La page demandée ne peut pas être affichée. Il est poss...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
leilaSIM

User does not exist or is currently invalid.

voila depuis ce soir impossible de remettre Facebook en route...:User does not exist or is currently invalid.si vous avez le même problème et si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, une personne a bloque mon compte facebook, comment faire Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué...

Bonjour, mon facebook et bloquet. Merci * Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte fb recuperer

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 comment recuperer mon compte facebook car j'ai utiliser un fausse numero de telephone et je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paid to click... on gagne vraiment?

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà gagné au nombreuse site Paid to click (PTC). Si c'est le cas! Vous nous proposez lequel par expéri...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
remyxmen

Snapchat sur lg-t375

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un LG-T375 en dépannage et je voudrais savoir si il est possible d'installer snapchat comme sur mon ancien téléphone et si o...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
edeline

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook. Lorsque j'essaie de me connecter la fameuse page ci-dessous s'affiche. "Une erreur s...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Cous en ligne d'informatique

Bonjour, connaissez-vous un site pour faire des cours (plutot des astuces ou pratique) en ligne et gratuitement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
EMMA

Visibilité des parutions sur mon mur facebook ...

Bonjour, Comment se fait-il qu'un ami à moi voit sur mon mur tout ce que publie un autre ami avec qui il n'est pas "amis" ? je paramètre confidenti...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
^Abel^

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne peux me connecter avec mon ordinateur alors qu'avec celui de mon compagnon tout fonctionne bien. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Demande d'information sur la supprission d'un compte facebook

Bonjour, comment supprimer définitivement une ancienne adresse facebook qui s'affiche toujours dans la rubrique recherche facebook? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

La voix du nord

Bonjour, comment se connecter sur la voix du nord sans payer ?? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signaler un abus

Bonjour, Quelqu'un publie des saletés sur moi.j'ai déja signaler un abus plusieurs fois mais rien n y est fait.Que faire ? je ne voudrais pas que m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'identification

Bonjour, mes amis facebook ne peuvent pas m'identifier dans des photos ou vidéo ... quelqu'un pouraais m'aider a irremedier a cela svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook : recovery notification : your account will be disabled

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran d'un message que je reçois sur facebook. Ca m'a tout l'air d'un spam mais est-ce que quelqu'un peut me le c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment vérifier qui m'a retirer de sa liste d'amis?

Bonjour, Comment vérifier qui m'a retirer de sa liste d'amis? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier depuis la chine

Bonjour, je serais en résidence artistique en Chine, à Shanghaï en octobre et je vais avoir besoin d'envoyer des fichiers de son, musique via le ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kikompren

Delai livraison freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le site de free a l'offre freebox révolution et samedi soir j'ai reçu mes id pour aller voir le suivie de ma comme...

57 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Joe

Photos

Bonjour, je souhaite ajouter des photos de mon telephone a mon compte Facebook. J ai donc envoye un email avec la photo souhaitee a mobile@facebook....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte facebook

Bonjour, moi c jeremy je veut savoir comment supprimer mon compte Facebook!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000