Les discussions

Achats sur internet

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai recours à car je suis à bout j'ai acheté des produits sur internet,TOTAL WRINKLE MIRACLE que Celine Dion fait la prmot...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MarieAll

Problème plugin adobe flash player

Bonjour, Je ne comprends pas trop: le plugin adobe flash player dans Firefox a commencé à planter (sans possibilité d'envoyer un rapport de plan...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lbdj

Facebook pirater

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et comment je pourrai récupérer mon compte s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
^Abel^

Consulter mon compte

Bonjour, J'aimerais consulter mon compte. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Cesel45

Suppression de compte

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement sur mon compte courant avait été effectué par votre site. Je renouvelle par le présent mail m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site de photo de voyage

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou on peut voir des photographies du monde entier comme par exemple 360 cities. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente de mon téléphone à cadran

Bonjour, J'ai essayé mais quand j'ai terminé on m'a demandé mon CODE PIN de mon portable. J'ai mis celui que j'avais (0000) réponse pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
nadellen

Debloque mon compte

Bonjour, je ne sais pas comment il sont bloque mon facebook je te las discuter avec mais amie sur facebook epuid il sont Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai été piraté je souhaite retrouver mon compte

Bonjour, je suis Melle Joëlle japon le samedi 3 Oct 2015 mon compte a été piraté depuis je n'arrive plus a avoir l'accès a mon compte Facebook joel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas comment faire un conte sur super bia!!!!

Bonjour, aidez moi s'il vous plait car je n'ait pas de solution svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mana

Expliquez moi est ce 200 mb/s internet

je souhaite changer opérateur internet mais j'ai un mal fou a comprendre est ce que représente 200MB/S en temps et durer utilisation internet j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb facebook

Bonjour, mon compte ne s'ouvre plus :quel es t la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MauriceCURIE

Je n arrive plus à me connecter sur mon compte je voudrais arrêt

Bonjour Je n arrive plus à me connecter pour arrêter une facturation

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer mon compte sur comment ca marche

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps raison professionnelle l'oblige je dois effacer mon compte comment ca marche mais je n'y arrive pas s' il vous plaît a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sans connexion

Bonjour, Depuis les inondations dans les Alpes maritimes je suis sans television sans connexion internet quels sont les recours? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
poupougne13

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

 Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Whismeril

Problème recherche par hashtag instagram

Bonjour, J'ai un petit problème sur Instagram qui n'est pas un bug, en tout cas je ne pense pas. Quand je recherche un mot par exemple "california" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
RLStevenson

Demande de code postal

Bonjour, Salut !!! Je suis de la Côte d'Ivoire et j'aimerais avoir un code postal pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Buenos74

Ecran google

Bonjour, lorsque j'ouvre Googel pas moyen de l'avoir enplein écran. Je tire vers la gauche mais ça bloque a hauteur de l'espace des icônes,à environ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gbinforme

Instagram

Instagram est-il un site web ou un réseau social?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Athéna77

Facebook pirater

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Adri1infos

Changer la langue du navigateur google de l'anglais en français

Bonjour, Comment changer la langue du navigateur Google de l'anglais en français ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ALuffy

Désabonnement

bonjour comment se désabonner de dealsoftoday

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alexist83

Je ne peux pas regarder de vidéos en streaming

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a quelques jours et j'ai essayer de regarder un film, des series sur mon pc mais impossible, la vidéo se télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gringo95

Recherche

Bonjour, Vous pouvez me dire comment lire un livre ou une BD en ligne Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[facebook] est-il possible de faire comme si on était aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire sur facebook comme si on était aux USA. Je m'explique ....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
avragorn

Comment mettre à jour une police dafont sur le site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre à jour une police postée : https://www.dafont.com/fr/xenois.font?text=Nicolas&ucw=1 Merci d'avance, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nico201214

Super rencontre

Bonjour, quand je vais sur le site de super rencontre on demande un code postal Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
TAT

Amplificateur de signal faible et point d'accès

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour comprendre ce que j'aurais besoin exactement pour améliorer la qualité au premier étage. Nous sommes dans u...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
titou337

Adobe

 Résolu

je ne peux installer adobe flash car il est payant avez vous une solution Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
beatrice3744

Comment fonctionne les applications aléatoire?

Bonjour, Je m'explique, j'aimerais savoir comment fonctionne les applications de type : "découvrez qui vous aime le plus" ou "découvre avec qui tu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Vawdrey

Comment poser des raccourcis avec window 10

Bonjour, comment créer des raccourcis sur window 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, jai oublier mon mot de passe facebook comment faire le recupere svp Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qwant

Bonjour, je l'ai adopté, je le trouve complémentaire de google search, en plus un anonymat renforcée vs google et français. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Photo de profil

Bonjour Je n'arrive pas mettre ma photo de profil.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le code sms

Bonjour, j'ai l'habitude d'ouvrir mon compte Facebook, sur PC et Tab 3, alors depuis hier je suis diriger vers entrer code SMS, alors que sur le pc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'identification

Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook récemment et mon profil se nomme *** mais je ne suis pas cette personne. Comment faire pour supprimer c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, je suis de l'algerie coment je fais pour récupérer mon facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, J ai un ordinateur portable qui fonctionner très bien et du jour au lendemain? Plus possible de me connecter à internet..pourtant il déte...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
exla

Mon snapchat lumia 530

 Résolu

Comment installer snapchat sur mon nokia lumia 530 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
imad611

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se desinscrire

Bonjour* Merci de me donner un coup de main Je veux absolument me de s'inscrire du site Les Copains D'abord il a été racheter pot qq centimes par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Signaler un faux compte

bonjour comment doit on faire pour signaler a Facebook quelqun qui ouvre des cpt sur des faux noms

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de code de confirmation sms

Bonjour, j'aimerai ajouter à mon site les code app pour la connexion user sauf que je ne peux pas créer d'appli sans confirmation de mon telephone, sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gwen007

Moteur de recherche google par defaut help !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chers membres, Depuis aujourd'hui, lorsque je rentre sur Gogoole, le message suivant apparait : "Un programme de votre ordinateur a corrom...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
néné84

Gros problème de moteur de recherche

Bonjour, ça fait une semaine que ça dure et j'e n'en peux plus : Tout logiciel qui comporte une barre de recherche ( comme google chrome, mozzila, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tribun

Reponse

Bonjour, j ai lu tous ces ecrits mais je n ai pas arrivé a comprendre ces prejugerments, moi aussi j ai plusieurs pseudos et je l avoue que je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dsy73

Liste des jeux flash en ligne

Bonjour,je voudrais bien avoir la liste des jeux flash gratuit sur internet merci d'avance ps: visitez vite mon site internet :www.nexus-fr.onlc.fr ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kayaboard

Transmettre les photos

Bonjour, comment dois je m'y prendre pour transmettre des photos à un amis sur Facebook ? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
brunino

Pourquoi quand c'est trop tôt ils mettent le prix un peu élevé ?

s'il vous plaît pour quelle raison le prix est élevé par exemple quand c'est trop tôt pour réserver ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cafsalon
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000