Les discussions

Connection impossible depuis le passage de ma fille

 Résolu

Bonjour, ma fille est venue et s' est connectée sur son compte facebook sur mon ordi depuis impossible de me connecter sur mon compte perso je vais c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kodatrololo

Le courrier des enfers

 Fermé

comment on fait pour aller sur le site ?

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kodatrololo

Incable parteger mes test et jeux fb.

Bonjour, je n'arrive pas a partager mes résultattest et jeux sur Facebook, je participe, et quand je clique partager, l'image est comme trop grande, e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ne pas apparaitre connecté sur FB Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Mettre en avant une publication facebook

Bonjour à toutes et à tous, Je fais des vidéos sur internet depuis environ sept ans. Je ne cherche pas à gagner d'argent avec. Depuis maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Compte facebook

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma page facebook mon non apparait en haut avec la photo et puis plus rien on me dit que ma page est desactive m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppession compte faceboo

Bonjour, Je voudrais supprimer complètement mon compte Facebook.comment dois-je procéder ? Merci Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

U torrent

Bonjour, Un message sur u torrent peut-il passer ? Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente d'écouteur apple

Bonjour, je voudrais vendre des écouteurs Apple sur le bon coin ou ebay vers les 20 euros la paires car il sont neuf pas déballer mais se ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xGames

Augmenter la vitesse de la connexion internet

bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de ma connexion,défois je la trouve vrement lente ce qui est vrement penible.... merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
unknown_man

Snapchat

Bonjour tout le monde :D Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus voir la story d'un ami sur snapchat mais que celui-ci continue a voir la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Neka

Retiré mon nom sur google

Bonjour, svp je voudrais enlevé des informations me concernant directement de google genre informations personnelles merci cordialement jmb...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Demande pour se désabonner

Bonjour, je voudrais me désabonner du site mais je n'y arrive pas, le site me dit que mon mot de passe est faux. Comment dois je faire , merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment desactiver mon compte anghami

Bonjour, j'ai plus besoin de mon compte anghami et je veux plus l'utiliser comment puis-je le supprimer définitivement merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Meriiem9595

Les n° de tel sur le bon coin

 Résolu

bonjour a tous comment voir les n° de tel sur le bon coin? le lien ne marche pas merci de votre aide

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
romain

Changer le mot de passe

Bonjour, changer le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
neonz

Qu'est ce qu'un vpn ?

bonjour, je voudrais savoir se qu'est un vpn, à quoi sa sert et comment ça s'utilise. merci de me faire une réponse aussi simple que possible car ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
brupala

J'ai perdu mon compte

Bonjour, Pour créer un compte Facebook j'ai mis mon numéro de téléphone en guise d'adresse sauf que maintenant je n'arrive plus à accéder à ce compt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de nom

Bonjour, je veut changer mon nom sur facebook comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un fichier très lourd

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un fichier iso d'un pc à un autre soit via internet ou via disque dur ou clé usb. Ce fichier fait 11.2go et je n'...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Je recherche le pilote ethernet (8086-10f0) (nodb) window7

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote ethernet (8086-10f0) (NoDB) window7 pour un micro Packard Bell Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glg29

Comment suprimer son z

Bonjour, je demande comment supprimer définitivement son compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte a été desactive pourquoi ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le compte de mon fils pirater

 Fermé

Bonjour, le compte de mon fils a etait pirater comment doit t on le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prothèse de hanche:taux d'invalidité?

je voudrai connaître le pourcentage d'invalidité attribué à une proyhèse de hanche?merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Nothong

Piratage du compte de mon fils

Bonjour, a se jour mon fils s est fait pirater son compte il ne se rouve plus comment fait on pour le recuperer merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Impossible de lire un fichier html

Bonjour, J'ai enregistré un document html et quand je veux l'ouvrir, il est illisible. Voici un aperçu: a#pçù\Òº7i%rÍ“[Ã9„ù(Îv¾ÕÅu+áI„«t×N§%...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Roro

Supprimer date de naissance

Bonjour, je veux supprimer ma date de naissance sue mon facebook

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tefa

Erreur 404 dans le dictionnaire larousse

Bonjour, Quand je clique sur "dictionnaire français" sur le site de LAROUSSE afin d'obtenir le répertoire de tous les mots du dictionnaire, il est...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
baladur13

Tête en bas

Bonjour, ma vidéo Skype s'affiche la tête en bas, y a t'il une solution? pourtant j'ai déjà fait Skype et la vidéo était correct!!! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Nassim_HD

Comment bloquer en retour

Bonjour, Quelqu'un m'a bloqué, mais peut a priori débloquer l'accès à mon profil à volonté , comment le bloquer en retour pour être sûr qu'il ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué

Bonjour, moi c'est *** je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook aidez moi rapidement. merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparaitre de internet

Bonjour, svp je souhaite retiré mes coordonnées sur internet comment faire mon mail ***@*** merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, j ai mis mon compte en veille mais je n arrive plus a me connecté sur le site et mon pseudo est toujours voyant que dois je faire pour me des...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de script

Bonjour,un message"erreur de script" s'affiche et bloque tout.Je suis obligée de fermer l'ordi et de le redémarrer.pourtant dans les outils la ligne d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pb connexion

 Résolu

Bonjour, Description de mon matériel : PC sous Vista avec Livebox (opérationnelle) Mon pb : le PC refuse de se connecter à Internet On a fait tous...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mesnil91

Page search.yahoo non désirable ouverte par google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Google Chrome, cela ouvre Google Chrome mais ouvre automatiquement Yahoo!. Voici le lien exact : https://fr.search.yahoo.com...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur s’éteint quand je suis sur facebook

bonjour, a tous. quand je suis sur facebook est que je veut défiler la page d'accueil (au début sa marche) et au bout d'un moment une image bleu s'in...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
aurelie00000

Débit de téléchargement

Bonjour, donc j'ai un petit souci avec mon débit de téléchargement: alors que ma connexion est relativement normale pour un débit de 4 Mb/s ( voir...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
samatisoft

Face book marche sur pc et portable non pourquoi ,,,,,,

Bonjour, mon facebok et desactive sur mon portabe et ative sur pc comment active sur portable Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Snow_Man97

Bjr pourquoi mon compte a été desactivé attend réponse

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte Facebook a été desactivé je pense pas avoir fais quelque chose attend réponse de votre part merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet très lent malgré 4 barres de réseau

Bonjour, Depuis quelques mois, je suis en Angleterre. Je vis dans une maison partagé (à Southampton) au rez de chaussé. La box se trouve au premie...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation livebox - ethernet

Bonjour, j'ai depuis un moment installé ma livebox comme sur le schema suivant : à un détail près : je n'ai pas de prise téléphonique mais une pris...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Ben314

Recherche de sites/base de données

Bonjour, Dans le cadre d'un devoir, j'utilise la base de données BANATIC (nom des EPCI, coordonnées etc). Je voulais savoir s'il existait une base...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
neonz

Payer avec un cb à autorisation systématique sur internet

Bonjour, J'ai récemment reçut une carte à autorisation systématique et je voulais savoir s'il était possible de payer des choses sur internet ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Mon facebook envoi des invitations seul!

Bonjour, J'ai un probleme, mon facebook envoi constamment des invitations a un evenement a TOUS mes contacts suggerant de "repondre a la quest...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
laila alyas laly

Est-ce que google cache peut...?

Bonjour, Utilisé plusieurs date comme sur Webarchive? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
RagaSonic2

Page facebook

 Résolu

Bonjour, comment avoirs bcp des j aime pour ma page facbook et b1 sur aide moi pour faire de b1 pour cette page j aime ici stp https://www.faceb...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
malek99

Retrouver compte facebook perdu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106 j ai perdu mon compte facebook je voudrais le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, comment mettre une photo sur google.com Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000