Les discussions

Femme dévétues

 Résolu

Bonjour, Pourquoi difuse t on des femmes devetues sur Facebook? C est censé être un endroit de partage amical sain drôle amusant ...Cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gilles27310

Manip

comment fait on pour effacer toute l'historique définitivement sur le disque dur, que personne puisse y avoir accés, merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
bardoch

Comment se protéger des piratages ?

Bonjour, comment protégé le compte tweeter après un piratage? depuis 3 mois mon compte est piraté ou détourné vers les réseaux islamistes. je reço...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Duckpipe

Écrire un message avec messagerie orange

Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je veux envoyer un message, je peux entrer les adresses, des destinataires, mais je ne peux taper mon texte. Dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
melinda

Adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer d adresse mail ? Ou autres j en aI une mais jpense qu'elle est piraté et que l'on s'en sert à m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un site d'hébergement de blogs {techniques} gratuits

 Résolu

Bonjour, Expérimentant pas mal de chose sur Linux, j'aimerais publier le bilan de mes recherches et surtout de mes trouvailles sur un blog gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ryko1820

Health

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
STARGATE43

Clé usb et souris non reconnus

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur(laptop) ne reconnais plus ma clé usb de ma souris,et comment faire pour la remettre en fonction? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Buenos74

Publier ma video

Bonjour, je veut publier ma propre musique et photos sur internet Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
crapoulou

Demarche pour ouvrir une 2ème ligne telephonique

Bonjour, Voila, mon appartement est directement inclus dans la maison de ma propriétaire mais le souci c'est que une seule ligne téléphonique et q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cartman51

Qui regarde mon profil sur facebook

Bonjour j'aimerais savoir qui regarde mon profil sur Facebook

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Offre forfait internet 32 go 4g/4g+

Bonjour, Ma ville n'est pas compatible a la fibre mais est compatible a la 4 G . Je voudrais savoir si 32 go ( 40 Euro mensuel ) de data est su...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Mika903

Compte à vérifier avec pièce d'identité

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte, c'est un compte que j'ai créé pour faire partie d'un RPG (fiction) ~ c'est un jeu de rôle, sur la série: Teen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mpuissance4

Lecture bande annonce sur allocine

Bonjour, Depuis qq. temps, je n'arrive plus à lire les bandes annonces sur Allociné. J'ai désactivé ADBlock sans succès, j'ai modifié en 8.8.8.8 l...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
HelpiOS

Je veut connaitre la definition de mon vocabulaire

Bonjour, Je voudrais savoire ce que ve dire OMG pour mes amis merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Site de rencontre meetcrunch

Bonjour, Je suis membre de ce site depuis un an ; je ne comprends pas que depuis un mois, j'ai autant de difficultés à me connecter comme si les p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lauret64

Ancien compte

Bonjour, je voudrais supprimer definitivement un ancien compte facebook par ou je dois passer merci de me donner la marche a suivre C...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon facbook completement en francais

Bonjour, mon profil est completement en chinois je voudrais retouner en francais Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Comment voter plusieurs fois sur pixule ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le moyen de voter plusieurs fois sur Pixule, c'est pour une bonne cause je ne suis pas un tricheur... Merci à to...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Le Lapin

Aide sur le debloquage de mon compte yahoo

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon compte yahoo est bloqué. J'ai un mail très important concernant mon admission dans une école. aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Papounet17000

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je vous contacte car je voulais savoir comment je pouvais récupérer mon ancien compte Facebook car j'aimerai bien récupérer des photos dess...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Internet a l'étranger

Bonjour, je part en vacances 8jours en février à l'étranger et en regardant les forfait internet à Orange le seul est de 50mo Pensez vous que cela m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ginto5

Nouveau numéro sfr

Bonjour, le nouveau numéro assistance sfr est le 1023 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Site d'encheres inversées

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les sites "d'encheres inversée" étaient des "vrais" site ou des site d'escroc etc...? merci

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Eoilvoitout

Comment lire les messages d'un autre utilisateur de badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir si quelqu'un peut m'aider ? car plusieurs personnes m'ont dit qu'ils pouvaient lire mes messages que j'envoie aux autr...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mich84400

Echec connexion steam

Bonjour à toutes et tous, depuis hier, j'essaie de me connecter à steam depuis mon nouveau PC mais impossible (mes identifiants sont corrects), il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
devykrok

C'est quoi vraiment le mode saas ??

Bonjour, J'ai beau chercher, beau lire, je ne comprend toujours pas c'est quoi un logiciel en mode SAAS(Software As A Service)! mis à part la fonct...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jee pee

Effacer les tweets

 Résolu

Bonjour, comment effacer les tweets sans se deconnecter de twiiter?? merci!! Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Photo profil twitter

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Twitter et je voudrais changer ma photo de profil, j'ai bien l'onglet Profil mais je n'ai pas l'option qui perme...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Twitter gratuit ou payant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je voulais savoir si twitter.com est gratuit ou payant. (je ne suis pas une entreprise).

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Site internet case-industry.com

Bonjour Je cherche des renseignements sur le site case-industry.com Cordialeme

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bendrop

Je n'arrive plus à envoyer des photos

Bonjour, Cela fait quelques mois que je rencontre un problème sur twitter. Dés que j'envois plusieurs photos à la suite en messages privés, au bou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chandler15

À propos des actualités

Bonjour, passionnant et instructif votre article. J'aurais aimé savoir non pas qui (ça je le sais en sélectionnant les publics avec qui je partage u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bendrop

Compte bloquer pourkoi????????

Bonjour, j suis tres déçus mon compte pour jouer a la belote et rami est bloquer depuis hier pourkoi?????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

 Fermé

Bonjour, mon compte est bloquer sur le site game twist et la je suis pas contente du ts Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte /plan

Bonjour, bonjour a vous j’essaie d'obtenir une plan détaillé de mon quartier mais je ne sais pas comment faire ni sur quel site chercher Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bendrop

Free après un décès : abus ???

 Fermé

Bonjour, Mon père est décédé en octobre dernier. 5 jours après, Free fait un prélèvement automatique qui est bloqué. Nous recevons des frais d'impayé...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Repondre

 Fermé

Bonjour, je ne vois pas de bouton bleu Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
^Abel^

Comment créer une alerte sur une annonce immobilière ?

Bonjour, J'ai déposé plusieurs annonces immobilières sur leboncoin et j'aimerais créer une alerte concernant certaines d'entre elles, notamment ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Teponse

 Fermé

Bonjour, je n ai pas de fleche a droite merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer facebook

bonsoir j'aimerai tout annuler sur Facebook, ne plus faire partie de ce site merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
acohen612

Commande ioffer

bonjour je veux commander sur ioffer mais le paiment ne marche pas . quand je paie avec paypal on me demande la transaction ID je ne sais pas ce que s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bendrop

Paypal , solde en attente , comment recupéré son argent ?

 Résolu

Bonjour, suite a ma première vente sur paypal j'ai recu un paiment ( solde en attente ) le gas ma bien payer mais le solde est en attente je n...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Elodie22

Mes pages internet s'actualise sans cesse!

Bonjour, Je viens demander votre aide, car depuis hier matin mes pages internet s'actualise automatiquement au bout de quelques minutes, Il est imp...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MT

Probleme flashplayer

Bonsoir je viens d'installer adobe shockwave player 11,6 sur mon ordi mais je ne peux pas jouer ,ça ne fonctionne pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mpuissance4

Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide mercii :) En effet, cela fait quelque temps que je reçois des mails de facebook sur mon adre...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Selma

Facebook bloqué

bonsoir j'étais en relation avec léonardo baiguera.........et là un cadre me signale........vous ne pouvez pas répondre a la conversation je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mpuissance4

Accès facebook impossible

Bonjour, Je ne parviens plus a accéder à mon compte Facebook. Je demande un nouveau code d'accès, vous me répondez qu'un nouveau code est envoyé sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Viagogo

Bonjour, je viens de vendre des places de concert sur le si le site viagogo; seul problème, j'ai constaté que je ne serai payée que si l'acheteur a r...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
celine02912

Compte desactiver

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Bonjour mon compte Facebook qui sappele M'parle pa a été désactiver par Facebook , po...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000