Les discussions

Mon compte facebook

Bonjour, je veus vous debloque mon compte facebook tou de suite ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaitre son ip publique avec linux

 Résolu

bonjour, via le terminal, comment connaitre son adresse ip publique (donnée par le FAI) ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Nanexxe

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recharger mon compte paypal

Bonjour, je n arrive pas a recharger mon compte paypal pourriez me rensseiger? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
gilles27310

Jecontacte.com

 Fermé

Bonjour, Impossible moi aussi de me connecter à jeontacte.com. La réponse est que mon email et mon mot de passe ne correspondent pas. Et pourtant ...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinsciption

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment se desinscrire du site anastasiadate.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement indisponible

Votre migration est en cours Votre Page est en cours de conversion en profil. Cette étape devrait bientôt être terminée. Veuillez consulter vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mamy arlette

Usurpation d'identité

Depuis début janvier, je n'ai plus accès à mon récent Facebook. Je tombe sur les informations d'une certaine J*** de Bruxelles qui a les photos de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Personne connectée

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de voir si une personne est connectée même s'elle ne fait pas partie de nos amis? est-ce possible? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de rejoindre

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de me donner des information sur comment s'inscrire dans cette forum de discution Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jordane45

Desactiver notification

bonjour Comment désactiver les notifications au coin de mon écran même quand le facebook est fermé? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
richinadia

Probleme smtp freebox gmail mail (mac)

 Résolu

Bonjour, Je suis un freenaute depuis une semaine et j'arrive pas a envoyer de mail via Mail (mac) il me dit erreur SMTP je suis sur gmail. si quelq...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
MJBUC

Tablette en wifi

Bonjour à tous, je voudrais me servir de ma tablette en wifi dans mon camping car, de quel produit je vais avoir besoin pour qu'elle fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
nadellen

Reference de demenagement ??

Bonjour, je ne comprend pas la reference de demenagement je ne demenage pas je veux juste souscrire a une offre free alors je ne comprend pas ce qui f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tribun

Svp comment accéder à facebook sans mot de passe ?

Comment accéder à FACEBOOK sans mot de passe? ANNICK

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Daxy51

Piraté

Bonjour, je ne peux me connecter sur face book, l on me demande mon nom, une piece d idendité, pour que me contactes puissent me reconnaitre d ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
STARGATE43

Tumblr

Bonjour, Je suis sur ma page tumblr et mes images s'affichent floues, pixelisées, que faire ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Daxy51

Comment debloquer mon compte fb qui a ete temporainement verouil

BONJOUR comment debloquer mon compte fb qui a ete temporainement verouiller??

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mamy arlette

Skype

Bonjour, Comment avoir skype sans internet explorer Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Vivaminata

Seulement 450ko par seconde en bande passante !

 Résolu

Bonjour j'ai comme dirait été victime d'une arnaque ou alors que mon village est pourri ! Depuis déjà 2 ans je me sers réellement de ma connexion et ...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
FiducienLeLutinCoquin

Je peux pas accéder à mon compte

Bonjour, j étais membre en juillet 2015 Tout allais bien Et ensuite je peux pas accéder à mon compte C est toujours mot de passe pseudo invalide J a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
acohen612

Recherche de message supprimé

Bonjour, alors voilà je recherche un moyen de récupérer des messages supprimé sur J'ai fais une copie du dossier mais je ne trouve qu'une conversati...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fullbuster445

Code wifi changé, le retrouvé

 Fermé

Bonjour, Mes parents on changés le code de ma b-box et ils ne veulent pas me le donner avant la 2nde et je suis en 4ème et j'ai un iPhone donc je ...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kaneagle

Autoriser un seul site et désactiver les autres

Bonjour, j'ai une question comment je peux autoriser un seul site et désactiver les autres Configuration: Windows / Firefox 43.0

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Anisbenj

Google photos bizare

Bonjour, je ne comprends pas, lorsque je consulte mon google photo de mon smartphone ou de mon pc, je n'ai pas la même chose ... c'est un b...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
titinne

Quelle est la marque de cette veste ?

J'ai trouvé cette image sur le site de giro et j'aurais aimé connaître la marque de cette veste. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
didierecherche

M6 replay - code erreur 9101

Bonjour, Alors que j'arrivais très bien à voir les vidéos sur 6play avec l'ancienne version, depuis le passage à 6play bêta, cela devient impossib...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Amateur31

Extraction de vidéo

Bonjour, j'avais la possibilité d'extraire des vidéos sur utube ou sur des sites de cuisine mais brusquement cette fonction a disparu. En effet lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mrobert17

Blocage publicité adblock

Bonjour à vous et bonne année, je suis pas tout seul je pense à être harcelé par ces bannière de pub à chaque page de site visité ce qui rend la na...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
le_vilain

Revenir de tnt sfr à l adsl

Bonjour, Comment revenir de la tnt à l adsl Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
rimolas

Rajouter une fille qui a déjà refusé une demande ?

Bonjour, Voilà, voulant rencontrer une fille se trouvant sur une photo d'une amie, cette dernière m'a dit "envoie lui une demande ;)". Je l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
toms15

Commentaires

Bonjour, j'ai réaliser un petit blog sur les gains d'argent sur Internet. Merci de voir et me donner vos commentaires. http://dollarineed.blogs...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ram7io

Neobux inscription

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 ca fait pas mal de fois que je tente a m'inscrire a neobux mais ça a pas marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ram7io

Facebook

Bonjour, Je me connecte sur mon compte Facebook Et là sa affiche confirmer votre numéro de téléphone mais moi je n'ais pas de numéro de téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanexxe

Theme pour memoire en m2 grh

Bonjour, Je suis en Master 2 Management des ressources humaines et je dois faire 2 mémoires.Un pour mon stage et un autre recherche.. Je vous en sup...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
yasminus

Que les photos likés par mes amis ne soient pas visible à leurs

Bonjour, Comment on fait pour que mes photos publiés likés par mes amis ne soient pas visible à leurs amis sur leur page ?? MERCI Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coupure internet à répétition

Bonjour, voici mon problème : Depuis quelques jours (presque deux semaines en fait), mon ordinateur portable a des coupures de connexion internet. Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
roilumiere

Suprimé mon adresse facebook

Bonjour, je voue demande de m'enlevé définitivement mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lier facebook à instagram

 Résolu

Bonjour. Il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, mais aucune réponse qui y a été données n'a résolue mon probleme. J'ai Facebook et Instagram ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
yanou_41

Le problème de mes photos

Bonjour, je veux entrer mes photo a Facebook mais il y a un problème Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reclamation concernant ma réinscription

 Fermé

Bonjour, par une mauvaise manipulation au lieu de modifier mon profi, il s'est avéré que j'ai annuler mon inscription et depuis impossible de me réi...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bendrop

Je ne sais plus consulter mon compte

Bonjour, je ne sis plus me connecter rien fait de répréhensible mais impossible aidez moi merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment enlever des photos d'autrui sur mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dispobiz allopass qui est ce

 Résolu

Bonjour, ma facture orange vient d'être débitée d'un soi disant achat que j'aurais fait sur allopass, sous la référence : qui-est-ce. je n'ai fait a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
rocal

Aidez moi s il vous plais!

Bonjour, Pouvez vous m expliquer quesque l'URL s il vous plais parce que j'ai un créateur d'application et ils me demande l'URL du site web!!! C...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vpn du bureau à chez moi

bonjour, je suis bridé au bureau, je ne peux pas me connecter à certains sites (ebay ou autre et impossible de jouer en ligne...) je voudrais donc sav...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
galaxyconvoy

Effacé par erreur

Bonjour, aide moi a me connecter j'ai dejas un compte Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commander sur amazon.fr par chèque bancaire

Bonjour, Comment faire pour payer payer par chèque bancaire sur AMAZON ? Ce mode de paiement n'apparaît pas lorsque je tente de valider ma commande...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jean la couille

Retrouver mon ancien compte facebok

brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamy arlette

Maintenance

Bonjour, Facebook fonctionne t- très mal sur mon PC MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000