Les discussions

Promotion d'une page

Bonjour, J'ai une question, j'ai ouvert hier une page et j'ai décidé de la promouvoir. Mais je me suis dit que j'avais fait une bêtise en faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cnpu

Leboncoin ne validé pas mon annonce

Bonjour j'ai un problème sur leboncoin je poste tous les jours des annonces et là leboncoin ne me valide plus mes annonces. J'ai essayé de changer d'a...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
poupougne13

Fibre optique à coté de chez moi mais je l'ai pas !

Bonjour, :) j'ai une question qui me dévore l'âme, voila, j'habite a feyzin ( le clos du champ plantier pour ce qui veulent voir l'éligibilité avec l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Jitou

Pc de bureau s'arrete tout seul - windows 8.1

Bonjour- suite à une restauration, j'ai rétablir l'utillisation de mon ordi mais dès que j'arre^te l'utilisation au bous de 4/5 minutes il s'éteint to...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faceboon confidentialité

Bonjour, La liste de mes amis sur facebook n'est visible que par moi-même mais je me demandais si mes amis pouvaient savoir lorsque je deviens ami ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
FRYT3S

Photos :nom de la personne

Bonjour, comment savoir le nom de qulqu'un si on a la photos Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
martinfrancois

Problème d'image

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis se matin. Je ne peux pas voir aucune image quand je suis sur internet comme chrome,youtube ou leboncoin par exem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
luislepécheur

Impossible d'aller sur instragram

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours sur mon mobile, j'arrive plus à aller sur le site d'instagram. Les pages semblé chargé puis plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
BroutBrout

Pas de mise à jour snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car, ayant un Samsung Galaxy Ace II, la dernière mise à jour de Snapchat ne se fait pas. C'est-à-dire que la mise à ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
KIM

Recuperation de compte facebook

Bonjour, comment recuper mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DelNC

Site de streaming légales ou non

Bonjour, je voudrais savoir si les sites de streaming des films sur internet full stream et kstreaming sont ils légales ? je trouves des centaines de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Judge_DT

Erreur en me connectant sur instagram!!

Donc voilà, quand je me connecte chz nous, sa dit ''Une erreur réseau inconnue s'est produite.'' Sa fait toujours sa! J'ai essayé de ré-installer sa m...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Emma

Photo sur site jecontacte

Bonjour, Impossible d ajouter une photo j ai essayé 5 photos rien et en plus aucun service client à contacter personne. Pas d email mes photos sont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xileh

Je l'appelle par messenger il ne reçoit rien !

 Résolu

Bonjour Depuis deux jours , j'appelle un ami par messenger-facebook , ça sonne normalement mais rien se passe, chez lui A...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe oubier

Bonjour, mot de passe oublier Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
riripas

Site pense-malin

salut, j'étais abonné au site pense-malin en 2011, je suis à présent de retour pour recevoir d'autres informations sur moi et aussi pour les devinett...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
xplom

Comment sedésinscrire? merci

Bonjour, Je souhaite quitter votre site. Que dois-je faire ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xileh

Je n'ai pas de réponse au premier mail envoyé

Bonjour, Je me suis inscrite sur votre site. J'ai envoyé un mail à une personne que j'ai connue. Il m'à été répondu que cette personne acceptait l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xileh

Avira

Bonjour, je suis sur Windows 7 je telecharge avira l'antivirus ce qui se passe bien mais quand je veux l'installer j'ai la fenêtre exécuter je clic de...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jeanbern

Recuperer des messages supprimé

comment récupérer les messages supprimé dans gmail

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jeanbern

Les annonces gratuites sur le bon coin au bout du délais de 2 mo

Bonjour ^ peux ton reposter une annonce gratuite sur le même objet au bout de 2 mois si elle n'a rien donné ou faudra-t-il payer à nouveau même si on...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xfrown13

Mon compt meetic

Bonjour, commnent mettre mon compte meettic sur ma page d'accueil pour une ouverture direct? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Nicos50

Peut-on surveiller mes requêtes

Bonjour, Je m'installe avec ma copine dans quelques jours et ses parents qui dirigent une boîte de fournisseurs d'accès veulent se charger de tout...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Viber faceboock

es ce que je peux appeler des amis a distance comme l'algerie merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma date de naissance ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un gros soucis. Depuis un moment j'ai remarquer que ma date de naissance ne s'affiche pas dans l'intro Facebook de mon mur car une am...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Webmaster de jepoème

Bonjour, je voudrais savoir comment contacter le site je poème sachant que je voudrais me réinscrire chose impossible merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
reve

Mot de passe oublié.

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Letrollien

Où trouver des manuels scolaires ?

Bonjour, Je cherche une adresse de site où l'on vend des livres scolaires (Seconde générale et technologique) neuf ou d'occasion, mais à prix abord...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Logan

Perte d'accès facebook

Bonjour, Alors, j'imagine que ce n'est pas la première fois qu'on pose la question ! Donc merci à l'administrateur de la grouper avec les autres ! :(...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Facebook blocked

Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Impossib de recev une invitation d'amis sur mon mur de facebook

Bonjour, j'ai un problème sur facebook avec une amie, je lui envoie une invitation mais ne la reçois pas et de plus quand elle fait une recherche avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Problème inconnu : aucune info sur internet

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines mon compte a été désactivé pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Récuperer mon mot de masse facebook ,

Bonjour, d'abord bonne journée, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe , facebook , vous serez bien gentil de ,'aider à récupérer mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DelNC

Prendre une photo sur snapchat

Bonjour, salut depuis environ une semaine a chaque fois que je veux repondre a une personne en lui envoyant une photo, le rond au bas de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
JvmesCapello

J'arrive pas a supprimer mon compte fb

Bonjour, j'aimerais supprimer un de mes anciens compte facebook, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de mon ancienne adresse mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mamy arlette

Comment afficher la page d'accueil facebook

Bonjour, En lieu et place de la page d'accueil Facebook, apparaissent des écritures chinoises, japonaises ou persanes. Que faire en pareille circo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mamy arlette

Video facebook

La vidéo que vous avez ajoutée à 06:34 le 9 juillet 2016 inclut peut-être du contenu protégé par des droits d’auteur, nous l’avons donc supprimée.pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FRYT3S

Corriger erreur

Bonjour, comment corriger un texte sur facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
little boy62

Dossier zipé

Bonjour, comment en,voyer un fichier zipé merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
little boy62

Plus moyen de copier des photos de site

 Résolu

Bonjour, Dans votre page du Webmestre : https://www.commentcamarche.net/faq/2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres SebSauvage ...

69 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Hasret10

Compte bloqué définitivement

Bonjour, sans faire exprès j'ai changé la date de naissance et au lieu d'être à 1999 je l'ai mis à 2003 il m'on dit que c trop jeune pour avoir snap j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
A2nya

Je veux un conte mais je ne sais pas en creer

Bonjour, j je veux un conte mais je ne sais pas en creer

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Mon compte facebook est bloquer

Bonjour* comment debloquer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Supprimer tout

Bjr Je ne trouve pas le moyen ni sur internet ni sur les forum le moyen de supprimer integralement des comptes tweeter ? Ps: certain on deja réussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Openlande

Perdue photo snapchat

Bonjour* En fait j'ai pris une photo sur Snapchat et je l'ai pas enregistrer et mon téléphone s'est éteins parce que j'avais plus de batterie, je l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Djamila591

Comment annuler les invitations envoyés

Je voulais savoir la méthode pour annuler les invitations envoyés et non acceptés sachant que j'ai oublié a qui je les ai envoyés

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MaxGix

Meme photo sur tout le profil

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que j'ouvre la page il n'y a qu'une seule photo qui apparait a chaque profil donc meme photo.J...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
loyalgirl

Liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Yeimxuster

Comment se reconnecter à facebook

Bonjour je me suis deconnecter et je n'arrive plus à me reconnecter pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Désactiver twitter sans le supprimer

Bonjour, J'aimerai désactiver Twitter sans le supprimer, pour que, si j'ai envie d'y retourner une fois je puisse le faire. Mais je ne sais pas si c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
computeer
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000