Les discussions

Piratage via snap

Bonjour, J'ai fais une discussion vocal avec une personne sur le réseau social snap et j'ai constaté que le la caméra s'ouvre toute seule et j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Mot de passe oublier

Bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
piquesous

Gestion des pages

Bonjour, Je gère deux pages facebook et les identifications de personnes quand je rédige une publication ne fonctionnent pas. De plus, pour le parta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
sylvie

Problème facebook

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte facebook sur l'ordinateur. Sur mon téléphone mobile, il fonctionne normalement. Sur l'ordinateur on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

La sécurité de mon compte à été compromise

Bonjour, la sécurité de mon compte à été compromise, et quant je mets mon mots de passe sa revient toujour. S'ils vous plait aidez moi, a ne plus réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Market place facebook

Bj ça fait pratiquement une semaine que je n ai plus markeapeace sur Facebook je voudrais qu' on me débloque j ai plein chose à vendre qui sont en att...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
natacha.ducommun.5

Compte instagram sans mail et numéro

Bonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Bug facebook

Bonjour, je m'appel ******* informaticien je gère une page professionnel du Ministère de l'Economie Forestière... malheuresement il ya deux je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, voilà une personne s'est probablement approprié mon compte car ) l'ouverture de celui-ci il ne s'agit plus de Alain MERCIER mais de AL MERCIE...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Plus d'accès à marketplace

Bonjour, Depuis plus de 60 jours je n'ai plus accès à marketplace, j'ai envoyé plusieurs réclamations, je ne comprends pas pourquoi on m'a supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Récupérer ma page

Bonjour, Par erreur je me suis d'auto retirer de ma page et j'aimerais savoir comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Récupérer

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Réactiver compte instagram

Bonjour, Comment récupérer son compte Instagram dont la sécurité a été compromise et le mot de passe oublie ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Aidez moi d'activité de mon groupe facebook

قروب أحرار الساحلين والتوانسةBonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

A l'aide j'ai un problème avec mon compte snap

Bonjour, j'ai un compte [ snapchat] depuis grv longtemps et j'ai tout dessus. J'ai change de téléphone récemment et je devais me reconnecter sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Blocage instagram

Bonjour, Bonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pixelisation des story

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon pocophone F3 chaque vidéo que je fait en stroy sur Instagram se retrouve très fortement pixelisé si ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Groupe piraté et volé par un autre administrateur

Bonjour, J’ai fait appel à Facebook pour récupérer mon groupe. Facebook n’a rien fait ! J’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité , m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Compte instagram perdu

 Fermé

Bonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot ...

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

1 n° de tél pour 2 comptes facebook

Bonjour, Je fais appel à ce forum car j'ai un problème. J'ai un compte fantôme qui s'est créé lorsque j'ai dû changer de nom et de mdp car je risquai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Hemeguy

Pas la main sur mon compte instagram

Bonjour, 4 jours que le message "Oops, an error occurred" empêche la connexion. Mon compte est encore actif mais impossible d'avoir la main dessus...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte raycash

Bonjour, Comment récupérer mon compte raycash

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Ajout par snapcode

Bonjour, On m'a ajouté par snapcode, mais je ne connais pas la personne, et je n'utilise quasi jamais snap. J'ai lu que le snapcode était une in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Boost de mes pub sur ma page indisponible

Bonjour, je sais pa prk je peux plu booster mes publications sur ma page, vos aides stp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Preta

Connexion ma prime renove

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a l'inscription sur ma prime rénove,j ai reçu le lien pour confirmer mais le problème impossible d'ouvrir le liens (liens non sécurisé ...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Gwen44

Nombre total de publications publiées sur un groupe privé facebook

Bonjour, J'ai crée un groupe de dons dans ma ville sur Facebook. J'aimerais savoir combien de publications (plusieurs milliers) ont été postées de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
johnnypizza

Supprimer un compte instagram

Bonjour, J’voudrais supprimer mon compte Instagram mais sans avoir le besoin de me connecter pour le faire Quelqu’un sait comment le faire??

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Compte snapchat piraté.

Bonjour enft je me sui fait piraté Mon compte mai je pa de numéro ni adresse e-mail je voudre récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Impasse - problème de connexion

Bonjour, Mon compte Facebook a détecté un comportement suspect. Il me suffit de donner le code qu'il m'envoie. Seulement le code est envoyé à mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Facebook

Bonjour, J'ai deux profiles sur même compte FB ,après avoir rétabli la configuration d'usine et la réinstallation de FB ,mon 2eme profile a disparu....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Accès à ameli

Bonjour, Voilà quelques jours que j’essaie de me connecter en passant par France Connect. Le site me refuse mon numéro de S et pourtant je suis accu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Je n'ai plus d administrateur sur ma page

Bonjour, Je crois que je me suis supprimé en tant qu admin sur ma page fb car je suis désormais seule et unique modérateur!! Mais un modérateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

J'aimerai récupérer ma page facebook

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation je me suis retiré administrateur sur ma page et j'aimerai la récupérer svp!

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
georges97

Récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour j'ai 2 comptes sur Facebook dont j'ai perdu les mot de passe, j'ai fait une demande de mot de passe pour le premier compte et j'ai pu recréer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, Voici mon souci, j ai changer de téléphone mais je n arrive pas à me connecter car j ai oublié mon mot de passe. Malheureusement je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

F3

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer mon compte sur f3 car jai oublié mon adress et mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
georges97

Instagram identification

Bonjour, On m'a identifié sur une publication instagram (pas sur la photo mais sur la description de la photo). Comment je peux enlever cette ment...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
georges97

La duree

Bonjour, est ce que c est à moi de faire la démarche qu' il soit bien protéger ou c est Facebook qui font la démarche et ca veut dire que je reverrai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
bazfile

Facebouk

Je ne vois pas qui de mes amis est sur facebouk

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai un icônes bulle qui apparaît toujours sur mes vidéos vous appartenez a des groupes susceptibles d'aimer cette publication .j'en ai ple...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
William10

Connexion limitée ou inexistante, solution

 Résolu

Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tape...

51 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Fanclubdekevin

Récupérer un groupe désactivé

Bonjour, mon groupe Facebook a été désactivé j'ai besoin d'aide pour le récupérer Groupe Public : ???????? Guinée Sans Barrière ???????? Membres : 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Mots de passe/mail.

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide ma copine a reçu son nouveau téléphone aujourd'hui, elle voulait se connecté sur Facebook mais impossible elle à ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Compte snapchat bloqué

Bonjour mon compte est bloqué sa fait 24h est il toujours pas débloquer est quand je vais dans le site sa me mais ´ ´ nous ne pouvons pas accéder à vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Bonsoir j'ai fait un mise à jour mais par erreur j'ai supprimé mon compte snap

Bonjour, Bonjour j'ai fait une mise à jour de mon portable et. Par erreur j'ai supprimé mon compte snap je l'ai desinstaller pour mette la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Je ne peux pas trouver le nom pour bloquer une personne

Bonjour, Une personne m’a bloquée, je veux la bloquer aussi mais son nom ne sort pas dans la liste pour la bloquer. Est elle invisible au moteur de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb "pixhost.to a mis trop de temps à répondre"

Bonsoir Lorsque je vais sur certains sites les images jpg n'apparaissent pas et il apparait juste le nom de l'image suivi de .jpg et si je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
la00

Comment creer un compte facebook sur pc sans numero de de telephone

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux une reponse claire comment puis je faire pour créer un compte facebook sur pc sans numero de telephone et sans teleph...

Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Facebook : créer un deuxième profil sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Qui a déjà eu ce problème ? Facebook ne crée pas de 2ème profil pour une même personne MAIS, comment puis-je créer un profil pour une autr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
cherubin

Creer compte facebook sur pc sans code de confirmation

Bonjour, je voudrai que vous m'aidez àcréer un compte facebook sur pc sans donnez un code de confirmation

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000