Les discussions

Photo publique

Bonjour à tous Si on regarde sans être connecté à Facebook une photo publique par Google dans la section image , en appuyant dessus, est ce que l’o...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié + adresse mail oublié

Bonjour tout le monde, Je me suis déconnectée d'un de mes comptes instagram sauf que je ne me souviens plus du mot de passe et j'avais mis une adre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Creer un compte sportcash

 Résolu/Fermé

Bonjour, veuiller ,faire pour je puisse joindre mon compte promo sport pour parier Configuration: Windows / Firefox 57.0

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Bonjourjaimeraissavoir

Visibilité twitter

Bonjour, Je suis un utilisateur twitter depuis peu et j'ai vraiment du mal a trouvé des " followers " donc cet annonce peu être considéré comme un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Yockay

Compte suspendu

Bonjour, comment savoir pourquoi son compte Twitter est suspendu car je n'est pas reçu de mail disant pourquoi j'ai été suspendu ??

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Yockay

Comment me désinscrire sur "je contacte"

 Fermé

Bonjour, Je constate avec beaucoup de regrets qu'il n'y a aucune suite depuis mon inscription sur vote site de rencontre, non seulement au départ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Algouneyye

Message en attente

 Résolu

Bonjour, Sur Snapchat j'ai deux messages qui sont en attente, ce qui est énervant car il est impossible de les envoyer, et je ne sais pas si la pers...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Je ne reçoie pas mon code de sécurité instagram

Bonjour ! Je vous contactes car j’ai un problème de connexion concernant mon compte Instagram. Je commençais a me connecter a mon compte Instagram, u...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Leboncoin supprime mes annonces

Bonjour, je sais que beaucoup d'annonce sont similaires mais je n'ai pas trouver réponse à ma question alors je la pose quand même. Voilà nous voulon...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Stevaxx

Arnaque sur facebook

Bonjours j aimerais signaler a Facebook ,une arnaque sur ces pages .et je ne trouve pas ou aller ,ont m envoie de page en page ,qui non aucun rap...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Bepbep007

Retirer convesration insta

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de retirer une petite conversation effectué et non supprimé toute la conversation?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Julie

Compte pirater

Bonjour, mon compte Facebook a été pirate j'ai plus acess a mon email ni a mon mot de passe comment faire pour accéder a mon compte Facebook??

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Comptepirate

Demande d'inscription

Bonjour, Pouvez-vous m'orienter comment m'inscrire sur tweeter ? Justin Pametoyi

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Mot de passe et n° téléphone perdu.

Bonjour, j'ai pèdue mon numèro de tèlèfone la ou le mot de Passe et la, et j'ai oubliè le mot de Passe aussi, mon compte s'appele, Siggil Sico...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Internet sur un lieu de vacance

 Résolu

Bonjour toutes et à tous, N'étant pas très doué en informatique, j'aimerais vous poser une question. Je vais partir samedi pour quelques jours e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jeannot1948

Connexion à paypal

Bonjour, Je viens juste d'ouvrir mon compte paypal mais je n'arrive pas à le valider

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Créer un nouveau compte face book

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte face book Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Moroco

Instagram a désactivé mon compte

Bonjour, Instagram a désactivé mon compte mtn depuis 1 mois et jsp comment j’en pourrais le réactiver j’ai essayer de les contacte j’ai remplis le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MPMP10

Bloqué sur la page de protection du compte, accès impossible

Bonsoir, Depuis environ une heure, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Tout allait bien, puis j'ai vu qu'une publication ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
VinoPino

Recherche membre instagram

 Résolu

Bonjour, Question sur instagram et sa recherche de membres. Je souhaite ajouter un membre mais cette personne me l'a dit à l'oral. Or je ne rappe...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
ChariduP

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté il y a quelque mois (je n'arrive à y accéder par mes cordonnés) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer mon compte de facebook facebook

Bonjour, Récupérer mon compte de facebook facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Yes

Ce site est inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable qui ne me permet plus d'utiliser intenet. Lorsque je demande le point de mes connexions, il m'indique bi...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
lidsay

Message d'alerte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snap après plus de 30 jours passé. Comment faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Problème internet

(je me permet de mettre mon post dans la section bureautique et internet je ne sais pas ou il figure le mieux vous pouvez le déplacer ou supprimer le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
tomtierny

Transfert de photos

Bonjour J'ai des photos stockées sur Picasa et je transmettais sans problème le lien pour à mes amis pour leur permettre d'accéder à certaines phot...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierr10

Facebook

Bonjour, Comment écrire sur fb en gros caractères merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Bloquer des sites

Bonjour, comment faire bloquer les sites de rencontre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Plus d amis en commun

Bonjour, Pourquoi n ai je plus d amis en commun avec ma meilleure amie, alors que j en ai avec d autres amis que nous avons en commun. Elle fait to...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Comment voir les commentaires d'une personne sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir existe-il un moyen simple de voir ce qu'un de mes amis a liké, commenté dans la journée ? La seule solution que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mounii

Code de sécurité facebook non reçu par sms

Bonjour, Facebook m'informe d'une activité anormal sur mon compte... Suite à cela il me demande un code de sécurité envoyé sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour, Je peux recuperer mon compte ***est ce que tu peux aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Double problème

Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Besoin aide svp a mon compte

Bonjour, comment faire pour recuperer mon comptes email. ***@*** Puisque j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas à m'y acceder.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bazfile

Scrabble

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour remettre le chargement du jeu scrabble. il se met sur l'écran mais ne démarre pas. merci. même ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
pistouri

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n est la vignette musique sur insta

Bonjour, Quelqu'un pourrait m aider j ai une page insta perso ou j ai bien la vignette musique sur mes story par contre impossible d avoir cette o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
The_Devil

Nom de compte facebook

Bonjour les amis J'ai modifié mon compte Facebook avec un nouveau nom utilisateur sans problème. Mais le Nom de compte créé automatiquement, du typ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
HelpiOS

Exoty ne démarre pas

Bonjour, Le jeu ne démarre plus depuis le 22/06/19 Je joue sur portable haeuwai p8 lite 2017 Que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Facebook

Bonjour Facebook a bloqué mon compte sous prétexte de leur envoyer une photo alors que je leur ai déjà envoyé ma carte d'identité et j'ai reçu un mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Pouvons nous localiser un compte instagram suprimer

 Résolu

Bonjour j'ai le même souci sauf que le compte Instagram a été supprimé j'ai que des captures d'écran la police pourra-t-il localiser où était la perso...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Salamata_9327

Mot de passe facebook

Bonjour je ne me souvient plus de mon mots de passé fb et j'ai plus le même numéro que quand j'ai fait mon compte et il et ouvert comment je peut voir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Comment effacer l'historique de mon pc en panne depuis mon téléphone?

Bonjour, je voudrais savoir est ce que c'est possible de supprimer l'historique d'un ordinateur lenovo depuis un téléphone ?et si possible comment ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Changement de nom

 Résolu

Au secours !! Je voulais changer mon nom sur Facebook et j'ai changé le nom de ma femme car on a nos comtes sur le même appareil !! Comment puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
^Abel^

Suppression de facebook

Bonjour Jai supprimé mon compte facebook mais mes discussions avec mon ancien compte s'affichent toujours chez mes amis (contacts) ? Pourquoi ?????

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Récupération compte facebook

Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de mot compte twitter ,aide moi

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un compte Facebook que je ne connais plus le code ni le mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Compte facebook suspendu pour un mois

 Résolu

Bjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Problème avec snapchat

Bonjour j’ai un bug sur Snap en gros dès que j’envoie un message sur Snap en wi-fi que ce soit un message normal photo vidéo tout marche mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000