Les discussions

Ma photo pas encore passee

Bonjour, j ai envoye ma photo a facebook pour pouvoir recuperer mon compte mais c a fait des jours que j attends s il vous plait aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème snap

Bonjour, j’ai un problème avec mon nappe, je peux ouvrir les snaps de mes amis mais impossible d’y répondre je me suis déconnecté j’ai desinstalle l’a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Localisation de membres sur un groupe

Bonjour, comment créer une localisation de membres sur un groupe facebook?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Impossible de m'inscrire.

Bonjour, J'ai essayé hier de m'inscrire sur instagram. Du coup je mets mon pseudo, mon adresse e-mai, et mon mot de passe, sauf que un message m'é...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HelpiOS

Je voudrais avoir accès à mon compte google

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer un compte Google j'ai encore l'adresse en tête mais je ne me rappelle plus du mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HelpiOS

La moitié des fonctions de facebook ne marchent plus sous firefox

 Résolu

Bonjour ! Je suis sous Mac OS et j'utilise la dernière version de Firefox (Firefox Quantum à jour). Depuis une semaine, facebook dysfonctionne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Totti

Désinscrire

Bonjour, je souhaite me désinscrire de votre site ayant perdu mon mot de passe pouvez vous le faire directement ou me renvoyer mon mot de passe doit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
noisette290

6 amis affichés durée de changement

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi moi mes 6 amis affichés changent très rarement ( ce ne sont d'ailleurs pas des gens à qui je parle régulièreme...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chateaudeau

Invitation

Bonjour, je veux qe personne peut m'envoyer invitation ! comment ça

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chateaudeau

Mon nom a été changé sur mon compte facebook

Bonjour* Je m'étais inscrite sur Facebook avec mon nom et prénom et je viens d'aller sur Facebook et stupéfaction, je ne m'appelle plus par mon nom...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Camille6109

Mes "j'aime" ne sont pas enregistrés sur facebook

bonjour, mes "j'aime" ne sont pas enregistrés. Merci de me dire quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chateaudeau

Lien entre facebook et twitter

Bonjour, Je gère une page Facebook ainsi qu'un groupe Twitter. Auparavant, j'avais un lien entre les deux ce qui me permettait d'évité à refaire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chateaudeau

Probleme sur facebook

Bonjour; il se trouve que je ne peux ni aimer ni commenter sur facebook et aussi les messages que j envoies ne marche pas s il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chateaudeau

Peux plus voir un profil public

Bonjour, je n'arrive plus à voir le profil d'un ami avec mon compte sur FB alors que celui-ci est public

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chateaudeau

Navigateur firefox ne prend pas notifications

Bonjour, Depuis quelque temps, firefox ne prend plus en charge les notifications Tweeter, alors que je n'avais pas ce souci il y a 2 mois environ ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Mots croisés

Hotesse de l'air

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un message qui passe dans les avions à télécharger, en francais ou en anglais, du style "le commandant et son équipage..." je ne l...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Jorge

Facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon facebook a était désactivé sans raison j ai envoyé une photo de moi encore que faire pour récupérer mon facebook j ai tout envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
MPMP10

Signalement injuste

Bonjour, une personne ayant beaucoup d'abonnés a demander à ses abonnés de tous me signaler et je me retrouve donc sans compte alors que je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Netsky

Fraude fiscale

Salut a tous, J'ai vraiment besoin d'aide. Je veux savoir l'importance de la fraude fiscale. Merci pour votre reponse.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Fiscalite

Des comptes inappropriés regardent mes stories

Bonjour, Tout est dans le titre mais je vous explique ! J’ai l’impression d’être là seule et impossible de contacter Instagram bien sûr ! Depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Aaaa

J'ai besoin de vos conseils svp

 Résolu

Slt tout le monde sa veut dire quoi sa svp ?

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
SKBR

Afficher une page web qui a été modifiée

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster mon message. Je vous explique, j'ai fait une commande sur Boulanger d'un barbecue qui deva...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
fachanoubis

Telecharger video d'un live

 Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer des extraits d'une video "LIVE" j'ai l impression qu on ne peut plus, avant il y avait l'astuce d'enlever les www p...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Annuaire mobile inversé gratuit

 Résolu

Bonjour , je reçois des appels 2 à 3 fois chaq jours par un numéro, vous pouvez me passer un annuaire pour savoir son utilisateur ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
non

Problème bouton shopping instagram

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la fonction bouton shopping sur mon compte Instagram. J'ai pourtant suivi toutes les procédures (compte pro, boutiq...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
decomariage

Bug facebook pour configurer "amis sauf"

Bonjour, Sur Facebook, je souhaite pouvoir gérer la confidentialité de mes publications. Les fonctionnalités "amis sauf" et "amis spécifiques" me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Delhi

Recupération cpte jecontacte senior

Bonjour, impossibilité de récuperer cpte jecontacte senior

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Xileh

Supprimer mon compte

Bonjour, Ben voilà c'est que j'ai mon compte que je veux supprimer J'ai le mot de passe, le nom d'utilisateur ,mais on but pas me laisser me connec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Pole emploi document refusé archivé

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour ma situation via le site pole emploi, afin de pouvoir bénéficier des allocations chômage. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Lucky

Problème de création de compte insta

Bonjour. Suite à un piratage sur Instagram, j’ai essayé de me recréer un compte à l’aide de mon numéro de tel. Malheureusement, une fois que j’ai remp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Impossible de changer mon url facebook

 Résolu

Bonjour, Ayant changer mon nom sur facebook, j'ai penser que mon url donc adresse facebook se changerait automatiquement mais voyant que ce n'était ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
wahab

Vérifier son compte facebook ??

Bonjour, j’ai récemment prêté mon téléphone à ma soeur et elle s’est déconnecté de mon compte, ayant perdu mon mot d’passe j’ai alors essayé de le réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Problème de checkpoint attendre une vérification

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Il a une personne almée bob qui a pris ma photo sur mon profil facebook

Bonjour, Quelqu’un a pris ma photo sur le cité marquet place cité de vente il se nomme almed bob que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
madmyke

J'ai été piraté

Bonjour, J'ai été piraté

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comportement bizarre de snapchat

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai du me reconnecter sur l'application Snapchat. Bien souvent, cette opération est nécessaire quand une co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ChariduP

Supprimer mes demandes d'abonnement

Très urgent svp Bonjour, Comment je peux supprimer mes demandes d'abonnement en attente sur instagram EN UNE FOIS. Je sais qu'on peut suppri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Partage d'sms

Bonjour, comment fait on pour partager des SMS d'un mobile a un autre

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
madmyke

Nombre de page d'un site

Bonjour, jai besion de votre aide svp si kelk1 connai une technique pour savoir le nombre de page d'un site

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
leonnelk44

Lyrics instagram

Bonjour, Je detiens deux comptes instagram, sur l'un d'eux j'ai la fonctionnalité dajouter les paroles mais pas sur L autre comment faire pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Lucie

Je n'arrive pas a m'inscrire

Bonjour, Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard voilà a chaque fois que je veux m'inscrire ça fait cela quand je veux m'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Yockay

Instagram - différence entre "vous suit" et "abonné(e)"

Bonjour, Lorsque je me rends sur mon profil et clique sur la liste de mes abonnés, j'observe que sous le nom de certains profils figurent les ment...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Yockay

Compte facebook

Bonjour, Comment je peux récupérer des compte Facebook si jai pas le mot ďe passe????

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Problem de story instagram

Bonjour, Voilà je ne peut ni mettre ni regarder une story sur instagram. J'ai redemarrer le téléphone, desinstaller l'appli mais aucun changement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Comment créer un compte paypal en étant en cote d ivoire

Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire pour ouvrir un compte Paypal en cote d'ivoire comme si j’étais dans un pays vu que la cote d'ivoire sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour c’est possible de récupérer mon compte Facebook qui a été supprimé merci de votre compréhension

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Me connecter sur facebook en corée du sud pour trouver des amis

Bonjour, comment puis je me connecter sur Facebook en Corée du Sud ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
babar2

Problème de visualisationsur snapchat

Bonjour, j ai un problème que je n'arrive pas à régler, quand je fait un appel vidéo sur snapchat la personne m'entends mais ne me vois pas par contre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Oliver7300

Supprimer les images sur un recaptcha

Bonsoir, quand j'ouvre des captchas j'ai tout le temps des images durs a resoudre et j'aimerai si il y avait une option pour les resoudre directement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000