Les discussions

Compte désactive

Bonjours , je vient vers vous car je comprend pas pourquoi ?? mon compte Facebook est désactivé ?? j ai voulu me connecter aujourd’hui , le 13.01....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Comment savoir qui partage mes publications instagram

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas toujours avertie qd quelqu’un repartage ma publication dans sa story par exemple alors que je su...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Laura

Sites internet inaccessibles

Bonjour, Je n ai plus accès à la plupart des sites d internet sauf youtube et facebook. J ai windows 10. Un grand merci pour votre retour. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94

Facebook : des photos dégueulasses

 Résolu

Bonjour, Certains sites ont des photos dégueulasses comme sur Facebook, parfois je me demande même si Facebook, n'est pas un site interdit aux moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94

Bug instagram story

Bonjour ,comment faire si Instagram me dit qu’il mon retirer l’accès music pour mes story ... Je n’ai que des musiques en anglais que je ne connais m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Max

Problème musique instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à avoir accès aux tendances musicales de mon pays ainsi que des musiques comme la variété française. J’ai accès qu’à des m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Steph

Problème de connexion

Bonjour,j ai changé de natel (mobile) et je ne peux me connecter à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Appel sur instagram avec pc

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment faire pour passer des appels sur instagram avec un pc ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
aaa

Ecrire avis sur réseaux sociaux

Bonjour, Je voudrais faire part de mon mécontentement sur une banque en ligne, comment puis je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mail

Bonjour, pour quoi je ne peut plus rentrer mon mail , pour que l'on puisse me joindre SVP ? Sa fait juste un rond rouge qui tour...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Patoche24

Adobe flash player et vidéos animations

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des CD de guide pédagogique (professeur) et dans ces CDs, il y a des petites animations pour les élèves. Mais, pour lir...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
SophieB

La loupe

Bonjour, Je ne sais pas comment je l'ai fait, mais sur FB ma page est grossi par la loupe et c'est trop énorme pour lire le tout et surfer !!! Com...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Compte temporairement verrouillé - instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 48h que mon compte Instagram a été verrouillé pour cause de suspicion d’hameçonnage. J’étais sur l’application et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
SL

Problème de mon compte

Bonjour, recement j'ai eu un message disant "votre compte est bloquer définitivement" je suis allez chercher de l'aide et j'avais ajouter beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Connection appareil photos

Bonjour, Mon snap ne veut plus s’ouvrir sa me met activer l appareil photo je vais dans réglage confidentialité appareil photo et sa me Met aucu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Angy

J'ai perdu ma place d'administrateur de mon groupe.

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Un n° pages jaunes a été mis sur mon n° de téléphone alors que j'ai rien demandé

Bonjour, comment je peux faire enlever de mon N° de téléphone une erreur des pages jaunes qui mon attribué dans les pages jaunes un centre éques...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Compte facebook supprimé

Bonjour, Facebook a supprimé mon compte que j'avais chez eux depuis 2006 . La raison : J'ai changé ma date de naissance en 1/10/2020 au lieu de 195...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Tania

Compte indisponible

Bonjour ce matin je veut me connecter je n'arrive on me dis mon compte est indisponible comment fait votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Amazon compte inconnu et débit injustifié

 Résolu

Bonjour à tous, Après ma mésaventure avec Amazon ( que je vais vous raconter ) je vous déconseille fortement de laisser votre carte enregistrée sur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
nat73

Musique insta

Bonjour, Depuis quelques jours quand je vais pour mettre une musique dans ma story insta mes musiques récente on était changer avec des musique q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Xiarax

Recuperer compte

Bonjour, Sa va faire 7 jour que jai supprimer snap et jaimerat retrouver mon compte ais quand je me connecte sa dit email et mot de passe inconnu co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Mot de passe de compte facebook oublié

Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Recuperation de compte

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir et si notre compte n'est pas liee a un mail et numero en cas d'oublie du mot de passe comment la recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Mon compte sur explor@park

Bonjour, Comment s’enregistrer sur explor@park ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Urgent je n'arrive pas à me reconnecter

Bonjour, Je suis en panique je n'arrive pas à me connecter a mon compte j'ai essayer par tous les moyens et c'est impossible je suis sous android ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Compte bloqué d’ effectivement

Bonjour, mon snap a est t’es bloqué d’effectivement commet faire pour que je reprends Snap merci beaux

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Mes abonnés sont automatiquement désabonnés de mon compte instagram

Bonjour, J’ai créé ma page Instagram lors de la construction de notre maison il y’a plus de 2 ans et depuis plusieurs semaines je constate que mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
dany311

Compte badoo

Bonjour, comment recuperer le compte sur badoo au nom pseudo de joli coeur effacé par inadvertance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Sylv-1

Onglet article

Bonjour, je rencontre un petit problème sur ma page Facebook , je n'ai plus accès à l'onglet "Article" Auriez-vous la solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
celine

Article sur facebook

Bonjour, J'ai moi même quelques difficultés à accéder aux articles. Je ne vois pas le lien "commentaires" Quelqu'un peut il m'aider à solutionner mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Articles

Bonjour, Sur ma page Facebook personnel, une page créer blog personnel entreprise pour mon agence de voyage. Il y a avait à gauche la rubrique ARTIC...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Articles sur facebook

Bonjour, je n’arrive plus à accéder aux articles que j’ai écrits moi-même et publiés sur Facebook, savez-vous pourquoi et comment je peux les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

"article facebook introuvable"

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires des gens qui disent que l'onglet "article" s'appelle maintenant "commentaire". J'ai beau chercher comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Article sur facebook

Bonjour, Je voudrais écrire un article mais lorsque je vais sur l'onglet "article", je ne vois pas "rédiger un article". Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

By by flash player [sujet groupé]

Bonjour, Nous sommes le 12.1.2021 date de la suppression définitive de flash player. La question est pour moi la suivante : y a t il plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
zipe31

Zoom

Bonsoir Je me sers régulièrement de zoom pour des réunions.J'entends très bien mais eux ne perçoivent rien.J’enlève la barre rouge du micro rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BouquetChampetre

Problème de partage de connexion internet de mon smartphone android avec mon pc.

Bonjour, Je tente depuis des mois de partager la connexion internet de mon téléphone Android avec mon ordinateur sous win 7. Mais ça ne marche plu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Mon pc se bloque tout est figé dès qu'il est connecté à internet jarrive plus à

Mon pc équipé de Windows xp se bloque tout est figé dès qu'il est connecté à internet j'arrive plus à résoudre le problème

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Didi

Pub invasive en langue turque

 Résolu

Bonjour la communauté Mon tel est un Samsung Galaxy S5 (2017). Voilà : depuis plusieurs semaines, sur mon compte Instagram ET sur mes antivirus et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
PRANNE

Code secoure snap oublier

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'ai oublier mon mot de passe lorsque j'essaye de me connecter le mot de passe ne fonctionne pas et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Bonjour comment on fait pour avoir le cœur blanc sur samsung ?

Bonjour, Comment on fait pour avoir le cœur blanc sur samsung

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Cherche plateforme d’échange

Hello les members, qui savent comment va marche ! La meilleure plateforme d'échange, respectueuse de vos données personnelles, existe-t-elle ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Clarckos

Mon annonce n'est pas éditée par leboncoin

Bonjour, mon annonce location mobilhome est refusée alors que les autres oui

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Clarckos

Groupe bloqué

Bonjour un groupe tente de m'inviter sans succès Comment l'intégrer ? Problème de paramètres ? https://www.facebook.com/GroupeSynergieLR Mer...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Bene73728

F3

Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte F3 parce que moi j'ai changé de téléphone et je n'arrive plus a me connecté à mon ancien compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Clarckos

Problème de lecture de message vidéo

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, je n'arrive pas lire les vidéos que les gens m'envoie par message ( avec l'icône bleu et non ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kayaonsaturn

Je n'arrive pas a authentifie mon numero de telephone sur snapchat

Bonjour Je n'arrive pas a authentifier mon numéro de téléphone sur snapchat

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
georges97

Compte blocs

 Résolu

Bonjour, Mon compte Sportcash est bloc comment faire pour deploque

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Clarckos

Dépôt d'annonces sur le bon coin ..

Bonjour, lorsque je veux remonter ou déposer une annonce sur le bon coin , dès que j'arrive à l'avant dernière étape, ( au niveau mail et téléphone ),...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Clarckos
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000