Les discussions

Inscription identifiant apple

Bonjour, Email ne m'envoie jamais le code pour valider mon identifiant.. Comment faire svp???? Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
dorlow

Clé securite live box

j'ai rentrer une fausse clé de securite de ma livebox sur mon nouveau wiko pulp impossible de corriger pour le bon code. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

M'aider a avoir acces a mon compte

Bonjour, J'ai un veritable probleme avec mon compte ,mon mot de passe ne marche plus Je fais tout pour reinitialiser Mais en vain ,Alors aidez moi j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jumulka

Desinscrire definitivement

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire définitivement des sites de rencontres...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jumulka

Probleme bex

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer, ni sur msn. Dés que j'ouvre le programme on me dit qu'internet explorer à cessé de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Octo

Avs video aditor

Bonjour, est-ce que je pourrai avoir une clee d'activation gratuite est valide pour avs video editor merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Données mobiles à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt à l'étranger et je voudrai savoir si en utilisant un VPN je pourrai modifier ma position et ne pas payer les prix énorme de d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
addu37

Archiver

Comment je fais pour aller rechercher ce que Gmail par défaut m'à archiver?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mushu14

Story bloque

Bonjour, J aimerais conaitre une astuce technique pour defenir qui nous cahe sa story. Qui tous simplement a pas envie qu on voit sa story. Cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xBapt

Besoin d'aide snapchat

Bonjour, depuis peu de temps j'utilise Snapchat et je dois avoir un problème ou un bug : Quand je parle avec une Personne A, les messages sont conserv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xBapt

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook comment le récupérer et où merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
^Abel^

On réceptionner son colis ems chine à paris

Bonjour, Bonjour, j'ai commandé en Chine et l'acheminement s'est fait via EMS j'ai reçu le numéro de suivi le colis a été bien libéré à l'aéroport C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
^Abel^

Meilleur fournisseur internet !

Bonjour, Je vous explique ma situation je demenage dans qu'el que jour et je suis un gros joueur pc , je vai quitte la maison de mes parent pour vivr...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Inconnito

Startpage par ixquick substitue de google

Bonjour, Voilà j'avais Google Chrome et quand j'ai lu que tout ce que je regardais sur le web était "regardé", j'ai opté pour StartPage. Ai-je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
sam

Problème d'installation "internet everywhere"...

Bonjour, J'ai tenté d'installer le logiciel "Internet Everywhere" pour utiliser ma clé 3G ORANGE sur mon PC sous Windows 10. Cette installation s'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
VBENBALEUX

Problème d'accès à ma boîte mail

Bonjour, Bonjour jarrive pas a accédé a ma boîte mail Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
madmyke

Personne bloquer sur snapchat

Bonjour, J'ai une question est-ce que si l'on bloque une personne sur snapchat ,elle garde la conversation ou celle ci s'éfface ? Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Biibiii

Blocage

Bonjour mon compte Facebook est bloqué combien de tempts dois je attendre svp merci à toutes et tous

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bracadabache

Voir les demandes d'amis en attente

Bonjour, J'avais posté un message il y a quelques temps suite à mon hack. Aujourd'hui, après plus d'une semaine, j'ai réussi à supprimer toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ATH

Recuperer ma page fans facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...

36 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Tarikhmadi

Fecbook

Bonjour, comment laisser fecbook comme elle ait mais en ajoute seulment un nouveau nom Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ericto

Compte temporairement​ indisponible

Bonjour, J voulu changer mon nom sur fb il mon demande que je justifie mon identité via documents choses faite et il m'indique que mon compte et tem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour je vous satire comment réparer mon face quia perater par autre operateur Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n

Point vert devant téléphone sur messenger

Bonjour, J'ai en contact quelqu'un que je vois parfois connecté en ligne sur Messenger avec parfois un point vert devant le téléphone en haut de l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Kazuya

Fonctions j'aime et commentaires ont disparu

Bonjour, Depuis deux jours, les rubriques "j'aime" et "commentaires" ont disparu de mon mur facebook lorsque je le consulte sur ma tablette android....

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Line

Me reconnecter a mon compte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon ancien compte Facebook que j'ai effacé par erreur je n'arrive plus à aller de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Joindre deux comptes facebook, à un compte instagram

Bonjour, tout d'abord merci de prêter attention à mon message Dans un cadre professionnel nous avons créer un compte instagram en commun avec deux a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinscrire

Bonjour, Bonsoir je voudrai me réinscrire sur votre site mais je n'est plus le pseudo et quand je mais mon émail on me dis qu'il est déjà pris mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
FeLynX

Enlever mon noms

Bonjour quand je tape mon noms sur un moteur de recherche internet , tous ce que j ai fais ou ce que je fais ,dans mon cas ,sport ou commerce , tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Xileh

Je n'arrive pas à débloquer une personne

Bonjour, Voila j'ai bloquer quelqu'un sur Instagram mais le problème c que je n'arrive plus à la débloquer sa me met que l'utilisateur et introuvabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Cha

Verification du compte instagram

Bonjour J'aimerais bien savoir comment ne pas mettre de numéro de téléphones car j'en ai pas Mr de repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Maylis341

Créer un nouveau compte

Bonjour, Comment procéder pour créer un nouveau compte Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture avec chrome.

 Résolu

Bonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Mon compte est temporairement verrouillé

bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. ils me disent que mon identité va être vérifiée grâce à carte d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Instagram et windows 10

 Résolu

Bonjour à vous tous et merci pour vos prochaines réponses. je dispose d'un portable HP sous windows 10. J'ai accès à instagram, j'y ai un compte mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Lilio1509

Besoin de supprimer une invitation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de supprimer une invitation que j'ai envoyée à une personne sur facebook. J'ai lu dans d'autres posts que il fallait p...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Pydy

Imprimer

Bonjour, j'aimerai imprimer des commentaire qui ont été écrite sur facebook comment il faut procéder merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Chris 94

J'ai changé d'adresse mail. comment supprimer l'ancienne et la remplacer par la

J'ai changé d'adresse mail. Comment supprimer l'ancienne et la remplacer par la nouvelle ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Foziahafsa

Apart t2

Bonjour, j ai passe une annonce et regle 25 e par carte bancaire que je trouve pas cordialement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
bendrop

Débloquer sur instagram

Bonjour, Mon ami et moi meme avons bloqué le Instagram de chacun. Moi le sien lui le mien. Nous voulons reprendre contact et nous débloquer mais l'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
missi14f

Ordi n'arrive plus à se connecter au wifi

Bonjour à tous, Je suis un peu désespérée. Depuis hier soir mon ordinateur ne veut plus se connecter à Internet. Je n'étais pas surprise car au CROUS...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Laura

Compte sanpachat bloqué apres changemnt de date d'anniversaire

Bonjour, sa va faire une heure que mon compte snapchat a été blquer car j'ai changer ma date d'anniversaire et sa va faire aussi une heure que je m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion automatique ou non à internet

Bonjours ! Comment paramétrer la connexion automatique ou non à internet au démarrage de Windows 10 et garder ce paramètre ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SethRipper

Retrouver son historiques effacé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment comprendre le pop-up de l'invite de commande, comment retrouver si possible les heures et traduire les liens....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulation de créer groupe sur facebook

Bonjour, Mon création et trop beaucoup peut être a cause de la connexion. Je veux suprimé l'autres et je veux garder UNE SEULE dans mon crétion facebo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a transferer mon argent bancaire a paypal

Bonjour, Salut je voudrais savoir je viens juste de cree un compte paypal le seul probleme c'est que des que je veux transferer mon argent de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J'ai un Windows phone donc je ne peux pas télécharger l'application officiel "snapchat" d'y coup j'utilise "6snap" sauf que depuis certains ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Yaël

Suprimer un ancien compte face book avec le mot depasse oublier

Bonjour, Ayant ouvert un deuxième compte face Book par erreur, j'aimerai supprimer le premier mais je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Magicsite ou oxatis

Bonjour, j'ai besoin de vos avis car j'aimerais avoir un site marchand. Me le faire créer est trop cher ; le créer entièrement moi-même me fait ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
fanny

Problème de connections concernant mon compte facebook

 Résolu

bonsoir, il y'a de cela deux semaines que mon compte Facebook a été piraté et j'ai été dans l'obligation de le supprimer pour en créer un nouveau, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000